Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PB de WIFI

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

J'ai une clé WIFI netgear WPN 111, j'ai installé le logiciel fourni et inséré ma clé dans le connecteur usb.

Le pilote et le log se sont bien installés mais je n'ai aucune connexion réseau sans fil. Lorsque je vais dans mes connexions réseau la connexion sans fil apparaît bien mais ne me détecte aucun réseau sans fil. Quand je vais dans le gestionnaire de périphs, la carte réseau netgear ne présente aucun problème.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le log; rien n'y fait.

Si qqun peut m'aider se serait vraiment sympa.

Autres pages sur : wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Crazycat et merci de t'intéresser à mon Pb.
Oui ma box fait wifi et est activée...En fait j'ai réussi une première fois à paramétrer la connexion sans fil; tout était OK (J'ai simplement inséré le disque du logicel fourni avec ma clef, inséré celle ci comme demandé, le gestionnaire de périphérique s'est installé et une boîte de dialogue s'est ouverte avec la connexion sans fil); mais, comme cet ordi ramait, j'ai reformaté et réinstallé Windows et là, lorsque j'ai voulu réinstaller la clef; plus de connexion sans fil...

Vraiment je n'y comprend rien de rien. Si tu as une idée, merci de m'en faire part.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde