Bonjour.
J'ai acheté un nouveau pc portable il y a environ 2 mois.
J'ai un problème avec firefox, il plante au bout d'un certain temps d'utilisation: il ne trouve plus aucune pages et une fois fermé, impossible de le relancer car il dit qu'il est toujours en train d'être utilisé, impossible aussi de fermer son processus. J'ai le même problème pour IE. Et, une fois que ce problème survient, je ne peux plus éteindre mon pc via windows, je suis obligé de faire un appuie long sur le bouton qui permet d'allumer/éteindre le pc.
Merci de m'aider car ce problème est assez embêtant.
Ps: désolé si je ne suis pas dans la bonne section pour poster ce message je ne savais pas dans laquelle aller.
Message édité par moustic71 le 03-11-2008 à 19:24:15
a oui ba alors c'est vista ou un problème de config mais moi j'ai vista et aucun problème ou nn plutot n'orais-tu pas un livebox ??
si tu en a une ia un truc que l'on coche je sais pas si sa à un rapport mais normalement il y a un truc qui fait qu'au bout de 10 minutes sa se bloke la connexion regarde dans cette dirrection
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.