Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel carte mére ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous :D 

Voila après avoir décidé de prendre un c2d e6750 j'ai décidé de prendre une carte mère de haute performance . Je vous ai parler de la P35-DQ6 de chez gigabyte mais j'hésite avec la Asus Commando , la Asus P5K Deluxe wifi/ap et la DQ6 .. Étant donné que je vais faire de l'overclokage je pencherais vers la asus commando qui est très bien exploité .. Mais la DQ6 et la P5K deluxe sont de très grande carte mère et surtout en P35 ..

J'hésite encore .. Je viens donc vous demandez conseils :) 

Merci d'avance au futur poster

Cordialement ,

CarpeMan

Autres pages sur : carte mere

Lassé par la pub ? Créez un compte

-_- Darkside merci de ta reponse mais je te demande pas sa ... Je te demande laquels est la mieu entre la commando, DQ6 , et la pk5 deluxe . Si je vous demande sa c'est pour un but preci donc ne me dit pas de prendre la DS3P ;)  , c'est pas méchant =)

Article concernant la DQ6 :

"Un bon point pour la carte son,la toute nouvelle Realtek ALC889 dans une version qui gère le DTS Connect,une nouvelle puce HD Audio avec un Snr incroyablede 106 db,réduisant un peu plus l'écart de qualité entre une carte son dédiée et une carte son intégrée."

Source:Hardware magazine

bonjour, j'aimerais vous demander, j'hesite entre
Gigabyte GA-P35-DQ6
Asus P5K Deluxe Wifi
Asus Blitz Formula Special Edition
evga 680i sli
Savez vous me dire les differences entres ces carte et laquelle vous prendrez, a savoir: pas d'o/c et pas de sli. Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde