voilat on m'a offert un boitier de disque dur externe, mais la ce qui est commique c'est qu'on ne m'a pas passer le transformateur qui va avec, encorp plus commique y a rien d'écrit ni sur le boitier ni dedans et la personne me l'aillant passer n'a aucune idée de l'ampérage et a pommer le transphormateur. Le boitier étant correcte il serait bête de ne pas l'utiliser. Il est clair que le voltage est 12V mais j'aimerait connaitre quel pourait être l'ampérage car je n'ai pas envie d'envoiller en l'air tout mon matos. la fiche d'allimentation est la ronde.
pour tout hassard ou quelqu'un aillant ce boitier passerait par la voici des photos.
merci d'avance de votre aide
pas de marque ni de modèle ? Enfin il suffirait de vérifier sur le transfo d'un autre disque dur externe, il n'y a pas de raison qu'il soit différent (oui je fais ma grosse feignasse je vais te laisser chercher )
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
ben en fait j'ai regarder a doite a gauche et il se trouve que j'ai trouver plusieur ampérages selont celon les boitier. sinon ni marque ni model aucune information sur le boitier ou sont fabriquant.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.