Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Apprendre l'anglais gratuitement

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour, j'aimerais apprendre l'anglais car je suis hyper nul dans cette langue. Je me rend conte que je commence à en avoir besoin et je ne sais même pas aligner 2 phrases à la suite. C'est pour cela que je cherche un site gratuit et efficace pour apprendre l'anglais avec plein de leçon ( vocabulaire, conjugaison, etc... ) qui, grâce à lui, je pourrais parler courrement anglais dans plusieurs mois ( ce n'est pas que je ne suis pas presser mais c'est que c'est long à apprendre ).

Merci d'avance.

Autres pages sur : apprendre anglais gratuitement

Lassé par la pub ? Créez un compte

Voilà, donc j'ai un peu mieux regarder le site, et ce n'est pas exactement ce que je cherche car il y a beaucoup d'oral, alors que je cherche plutôt des leçons avec de la grammaire, de la conjugaison. Je cherche un site pour les tout tout débutants. J'aime même pas un niveau de primaire. Donc un site vraiment précis, bien explicatif ( un peu comme le site du zéro pour l'informatique ).

L'idéal serait d'avoir un ami anglophone avec qui discuter. :p 
Pour le début je ne sais pas trop te conseiller, mais lorsque tu sauras comprendre un texte simple, efforce-toi de lire le plus possible (livres, internet...), écouter les infos sur le site de la BBC, etc.

EDIT: maintenant que j'y pense, ils ont justement pas mal de trucs pour apprendre l'anglais: http://www.bbc.co.uk/worldservice/learningenglish/ Ce n'est pas pour les tout débutants, mais il y a des choses plutôt accessibles.

bonjour,
moi j'ai un conseil a te donner, qui m'a ENORMEMENT aidé, au point de savoir écrire quasi sans faute et de savoir lire des livres non simplifiés. c'est lire. je te conseille la collection "pinguin readers". essaies le niveau 1. bon, cela prend biensur du temps et demande un peux de courage, mais on n'a rien sans rien.
verredeau@guest

nicolaslyon a dit :
4923481,20,1 a dit :
Je vouderais apprendre anglais français.

Bonjour,
tu peux utiliser des sites Internet comme : www.mylanguageexchange.com, www.testcv.com, www.livemocha.com.
C'est moins cher que les cours :)  et tu pratique vachement le language parlé et tu fais plein d'exercices....
Bonne chance !!

Et tu utilisais souvent ces sites?? Je me suis dernierement inscrit a livemocha, et il est génial. On peut apprendre l'un de l'autres. Et surtout les gens sont super sympas :) 

Salut Sasuke,

bon je te cache pas que la meilleure façon d'apprendre l'anglais c'est de voyager dans un pays anglophone quand tu as les moyens et l'occasion... Mais en attendant, il y a pas mal de formations disponibles par exemple avec le British Council. Sinon, j'ai entendu parlé dernièrement d'un nouveau site web gratuit, qui te permets d'apprendre l'anglais efficacement grâce à des contenus personnalisés selon ton niveau et sélectionnés par des experts (c ce qu'ils disent !!). Créé apparemment par le cned, c'est www.englishbyyourself.fr... A voir, je connais pas, mais ca à l'ai bien foutu, à tester à l'occas' :) 

@+ et bon courage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde