Tom's Guide > Forum > Logiciels > "Jeux" sur Windows Live Messenger, "Impossible d'afficher la page"

"Jeux" sur Windows Live Messenger, "Impossible d'afficher la page"

Forum Logiciels : "Jeux" sur Windows Live Messenger, "Impossible d'afficher la page"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à toutes et tous,
Voici le problème rencontré, que j'invite ou soit invité à jouer sur Windows Live Messenger, la fenêtre de jeux s'ouvre dans la conversation, mais au bout de quelques instants affiche "Impossible d'afficher la page", comme dans Internet Explorer lorsqu'il n'y a plus de connexion... Que faire ?
Je précise seulement que j'ai déjà réinstalle WLM deux fois ce soir, et désinstallé Messenger Plus!, et que Internet Explorer fonctionne très bien.

Merci vraiment d'avance pour vos réponses...

Benjamin.

Message édité par BenjaminFr le 31-10-2008 à 18:08:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > "Jeux" sur Windows Live Messenger, "Impossible d'afficher la page"
Aller à :

Il y a 2123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens