Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : conseil pour l'achat d'un ordinateur portable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est quoi ton budget ?
|
|
Plus d'informations
|
mon budget il serait de 800 euro et j'ai besoin de le deplacer facilement car je vi chez mon pere et chez ma mere donc c'est plus facile pour le deplacer j'ai juste besoin qu'il ne lagg pas trop dans les map texture
|
|
Plus d'informations
|
j'ai vu 4 ordi qui pourrait m'interesser :
|
|
Plus d'informations
|
Salut, je cherchais moi aussi un PC portable assez puissant et fiable pour un prix pas trop abusé, et je pense que y a les Dell Vostro qui ont l'air pas trop mal, c'est la nouvelle gamme professionnelle sortie en juillet. Par contre vu le succès actuel et le nombre de commandes sur ces nouveaux modèles, faudra attendre au moins 4 semaines pour le recevoir au lieu des 10 jours ouvrés habituels. Message édité par Riss77 le 20-08-2007 à 14:55:48 --------------- Everyone wants it, but there is no shortcut to freedom... |
|
Plus d'informations
|
ok j'ai suivi tes conseil et donc est ce que ce pc pourrai fonctionner sous counter strike source
|
|
Plus d'informations
|
Oui c'est largement suffisant, n'oublie pas d'aller jusqu'au panier car dans la section entreprise les prix sont en HT, la TVA n'est calculée qu'à la fin (alors que dans la section grand public tout les prix sont déjà TTC). Si tu commandes par téléphone tu peux même demander Windows XP à la place de Vista. Si tu restes sur Vista je te conseillerais juste de passer à 2048Mo de RAM et si tu veux un peu plus d'autonomie de prendre la batterie 9 cellules au lieu de 6. Message édité par Riss77 le 20-08-2007 à 14:56:26 --------------- Everyone wants it, but there is no shortcut to freedom... |
|
Plus d'informations
|
ok et quelle est la diference entre le 1024 mo de ram et le 2048 mo qu'est ce que ca changera ??
|
|
Plus d'informations
|
En général c'est toujours bon à prendre pour le multi-tâche et les gros jeux gourmands en RAM (ça peut t'aider à accélerer les temps de chargement selon les jeux). --------------- Everyone wants it, but there is no shortcut to freedom... |
|
Plus d'informations
|
ok j te remercie pour tout surtt de m avoir eclairé c'est bien cool |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
c est une bonne carte graphique pour pc portable |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2