Je cherche quelqu'un qui parle extrêmement bien l'anglais américain.
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour.En réalitée,je n'ai guerre besoin de cela aujourd'hui ,en tout les cas pas dans l'immédiat.J'en aurai besoin dans le futur.Donc un jour,si je trouve une personne suceptible de traduire,je reviendrai,avec le texte,pour qu'il ou elle me le traduise par message privée,si il/elle le veut bien.
Je cherche quelqu'un,qui parle vraiment très très bien l'anglais (très américain),que ce soit pour les poésie,pour les expressions,pour le langage courrant,pour tout.
Quelqu'un suceptible de me traduire un texte d'environ 30 pages mot pour mot et sans la moindre faute de grammaire et d'orthographe.
Quelqu'un de très fort donc.
S'il se manifestait,je reviendrai un jour sur ce forum,peut être dans,10,15, ou 30 jours,et je lui donnerai le texte à traduire par message privée.Car c'est assez perso.
Ca serait vraiment formidable et très gentil.
Je lance la recherche. S'il vous plait,merci d'avance.
Je cherche quelqu'un,qui parle vraiment très très bien l'anglais (très américain),que ce soit pour les poésie,pour les expressions,pour le langage courrant,pour tout.
Quelqu'un suceptible de me traduire un texte d'environ 30 pages mot pour mot et sans la moindre faute de grammaire et d'orthographe.
Quelqu'un de très fort donc.
S'il se manifestait,je reviendrai un jour sur ce forum,peut être dans,10,15, ou 30 jours,et je lui donnerai le texte à traduire par message privée.Car c'est assez perso.
Ca serait vraiment formidable et très gentil.
Je lance la recherche. S'il vous plait,merci d'avance.
Autres pages sur : cherche parle extremement bien anglais americain
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca peut te paraitre évident mais j'ai une question :
C'est un texte en Anglais a traduire en francais ?
ou
C'est un texte en francais a traduire en anglais ?
Si c'est un texte en Francais tu peut aussi aller voir du coté des forums américains, trouver un américain qui parle bien francais ... Bonne chance!
C'est un texte en Anglais a traduire en francais ?
ou
C'est un texte en francais a traduire en anglais ?
Si c'est un texte en Francais tu peut aussi aller voir du coté des forums américains, trouver un américain qui parle bien francais ... Bonne chance!
Sliverpopop a dit :
Moi je peux te trouver cette personne (ma mère pour être précis).Fais signe quand t'as besoin.
Au plaisir.
Je suis dans le même cas que Yroald mais j'ai un texte Français a traduire en Anglais . Il s'agit d'un texte simple au passé et je suis vraiment nul pour m'exprimée au passé . Si ta mère est disponible pour traduire ce texte j'aimerais bien avoir une reponse au plus vite je dois le rentre vite .
Bonjour
Tout comme un internaute l'a demandé, je cherche également un personne
qui pourrait traduire un texte du français vers l'anglais.
Je ne cherche pas d'anglais US mais seulement de l'anglais de bon niveau .
En fait , il s'agirait de traduire un e-mail plus ou moins long pour que je puisse l'envoyer à une personne Russe .
C'est donc un contenu personnel et assez sentimental très important pour moi car c'est le seul lien que j'ai et qui pourrait me permettre de renouer avec elle.
Je fait cette demande car mon anglais est plutôt moyen , je prends beaucoup de temps pour trouver des traductions et je voudrai traduire des tournures de phrases que je ne serai faire moi-même. De plus j'ai des problèmes de dépression et il m'ait très dur de me concentrer longtemps.
Cette lettre est très importante pour moi, mais je n'ai hélas pas d'argent pour le faire traduire. Cette demande est donc un demande de générosité et si la personne peux me la traduire je lui en serai vraiment éternellement reconnaissant .
PS: (Cette lettre fait environ 100 lignes, mais je ne suis pas sûr étant donner le format, je pense que c'est sûrement moins.)
En espérant que le réponse soit positive...
Merci d'avance
Tout comme un internaute l'a demandé, je cherche également un personne
qui pourrait traduire un texte du français vers l'anglais.
Je ne cherche pas d'anglais US mais seulement de l'anglais de bon niveau .
En fait , il s'agirait de traduire un e-mail plus ou moins long pour que je puisse l'envoyer à une personne Russe .
C'est donc un contenu personnel et assez sentimental très important pour moi car c'est le seul lien que j'ai et qui pourrait me permettre de renouer avec elle.
Je fait cette demande car mon anglais est plutôt moyen , je prends beaucoup de temps pour trouver des traductions et je voudrai traduire des tournures de phrases que je ne serai faire moi-même. De plus j'ai des problèmes de dépression et il m'ait très dur de me concentrer longtemps.
Cette lettre est très importante pour moi, mais je n'ai hélas pas d'argent pour le faire traduire. Cette demande est donc un demande de générosité et si la personne peux me la traduire je lui en serai vraiment éternellement reconnaissant .
PS: (Cette lettre fait environ 100 lignes, mais je ne suis pas sûr étant donner le format, je pense que c'est sûrement moins.)
En espérant que le réponse soit positive...
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumrecherche quelqu'un qui parle anglais pour m'améliorer
- ForumCorrespondant Anglais ou Américain sachant parler français
- ForumCorrespondant Anglais ou Américain sachant parler français
- ForumCherche quelqu'un qui m'aide en etude en anglais
- ForumCherche quelqu'un avec un bon niveau anglais
- ForumQuelqu'un(e) avec qui parler anglais
- ForumCherche titre film (etudiant psychopathe internat anglais/americains
- ForumCherche correspondant anglais parlant un peu le français