Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème wifi

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour !

Je commence à désespérer la !

Je m'explique : j'ai un portable acer aspire 5920g avec windows 7 installé. Ma carte wifi est bien présente dans le gestionnaire de périphériques et les drivers sont à jours. J'ai le launch manager qui est installé et qui donc m'indique "Wireless lan désactivé" ou "Wireless lan activé" en vert sur l'écran lorsque j'appuie sur la touche wifi en façade.

Le hic est qu'il ne m'indique que "Wireless lan désactivé". Il n'arrive pas à lancer la détection wifi ! En lançant l'utilitaire de Intel "diagnostic Wifi manuel", le test matériel est OK, le test pilote OK mais le test émetteur-récepteur échoue et m'indique "l'émetteur-récepteur est désactivé".

Quel est le moyen de l'activer ? Y a t'il un driver à installer que je n'aurais pas mis ?

Merci d'avance pour votre aide !

Mat

Autres pages sur : probleme wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
J'ai le launch manager qui est installé et qui donc m'indique "Wireless lan désactivé" ou "Wireless lan activé" en vert sur l'écran lorsque j'appuie sur la touche wifi en façade

Oui j'ai bien un bouton wifi en façade mais il me dis uniquement "Wireless lan désactivé" quand j'appuie dessus !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde