Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Boum

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'aurais tendance a dire jeux d'alcools, mais la phrase :

Citation :
Comment faire pour faire une boum et que les garçons non mature ne s'ennuies pas ? (ceux qui ne veulent pas danser)

M'indique assez clairement que c'est pas possible...

alors heu... faites le jeu de la bouteille ><

Citation :
Je comprend pas: pourquoi sont-ils "non matures" ?

parce qu'ils ne veulent pas danser évidement !

tonton2 a dit :
les gens qui s'invitent dans les boums, alors qu'ils ne dansent pas, sont des ètres asociaux qu'il faut retirer de la société et enfermer, avant qu'au summum de leur décrépitude, ils ne deviennent roux et se mettent a élever des chats...

C'est le sommet de la déchéance ça.

les gens qui s'invitent dans les boums, alors qu'ils ne dansent pas, sont des ètres asociaux qu'il faut retirer de la société et enfermer, avant qu'au summum de leur décrépitude, ils ne deviennent roux et se mettent a élever des chats...

tonton2 a dit :

Et surtout, avant qu'ils ne migrent vers le sud.

la rousse du34 a dit :
c'est genat quand on invite des gens et qu'il font pas la fête avec nous tu crois pas!

Non je ne crois pas. Je crois que certains sont plus timides que d'autres ou ont plus de mal à s'intégrer dans un groupe.

Ce qui apparemment, dans notre monde ou tout doit être parfait et ou il faut toujours être sociable et de bonne humeur, est un tare.

lucoz a dit :
Je sais pas si c'est une "raison d'être timide", mais ce dont je suis sûr c'est que c'est pas un choix...

oui s'est pas un choix mais bon tout le mondela etait au moins une fois dans sa vie timide et il faut tout simplement combattre cela se n'est pas facile mais c'est possible!

la rousse du34 a dit :
oui s'est pas un choix mais bon tout le mondela etait au moins une fois dans sa vie timide et il faut tout simplement combattre cela se n'est pas facile mais c'est possible!

Oué, quand on veut on peut...

Une soirée réussie est une soirée où tout le monde s'amusent, qu'ils veulent danser ou pas, qu'il préfère boire ou pas. Draguer ou pas. Tant que tout le monde en a un bon souvenir, c'est une soirée réussie.

Si quelqu'un est trop timide pour danser et que tu le pousses à danser parce que tu veux que tout le monde danse ensemble, il va se forcer à danser, sera mal à l'aise et passera une très mauvaise soirée. Peut être qu'il ne voudra même plus revenir.

Alors il faut s'adapter à tout le monde, rester un peu de temps avec tout le monde, se raconter des "boutades" et passer une bonne soirée.
Les personnes qui veulent absolument rassembler tout le monde sur la piste de danse sont ceux qui cassent l'ambiance.
Et si je dois aller à une soirée et que je sais que l'on à pas inviter des gens parce qu'ils ne dansent pas ou ne bois pas. Je me rend même pas à la soirée, parce que je sais d'avance quelle genre de soirée ça sera.

Alors j'invite tout les gens qui ne sont pas inviter dans un Pub Irlandais avec de la bonne bière et tout le monde passera une bonne soirée.

Citation :
Si quelqu'un est trop timide pour danser et que tu le pousses à danser parce que tu veux que tout le monde danse ensemble, il va se forcer à danser, sera mal à l'aise et passera une très mauvaise soirée. Peut être qu'il ne voudra même plus revenir.

Perso je ne pense pas être un timide, mais je n'aime pas danser. Enfin quand j'ai une fille avec moi pourquoi pas, mais seul je ne supporte pas. :whistle: 

oriflamme66 a dit :
et elle coule !!

Euh, oué, mais madame, c'est pas parce que t'es jolie qu'il faut remonter des vieux topics.

Cependant, ça m'a permis de lire ça:

tonton2 a dit :

lucoz a dit :
Et surtout, avant qu'ils ne migrent vers le sud.

Bande d'enflures! En plus, quand j'étais en vacances sans le net pour pouvoir me défendre.

lucoz a dit :
Merci madame.

Sérieusement, pour une fois qu'on a une nouvelle qui ne nous traite pas de connards d'anciens responsable de tous les maux de la terre, moi j'dis: Chapeau !

C'est vrai c'est marrant ça.
Je croyais que le règlement obligeait les nouveaux et les anciens à se mépriser mutuellement.

à Oriflamme : On se moque de qui nous du coup ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde