Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN plante quand je lance ma webcam

MSN plante quand je lance ma webcam

Forum Logiciels : MSN plante quand je lance ma webcam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voilà quand je suis sur MSN et que j'veux démarrer ma webcam dans une conversation, ça plante et ça quitte avec ce message "windows live messenger a cessé de fonctionner", pareil quand je vais dans paramètre webcam. J'ai déjà réinstallé windows live messenger (version 8.5), mais ça plante toujours. Je précise que ma webcam est une philips SPC620NC en bon état puisque je viens de l'acheter. Sinon sur le logiciel tout marche nickel, j'arrive à prendre des photos et à faire des vidéos. J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé de solution. Aussi, je suis sous windows vista. (la webcam est bien compatible avec vista)

Auriez-vous une solution ? Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas de réponse ? SVP

Répondre à Musel

Apparemment c'est un problème de compatibilité avec MSN... Personne n'aurait de solution ?

Répondre à Musel

Merci de votre aide !!

Répondre à Musel

j'ai eu se problème là bon alors tu va sur ton msn >outil>option>configuration audio et video tu fait suivant 2fois et apres tu celectione ta cam et là sa doit fonctioner

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

j'ai eu ce probleme y a pas longtemp,j ai changer la webcam de port usb et ca fonctionne nikel!!!

------------------------------ 8-) 8-) 8-)
Répondre à willmax

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN plante quand je lance ma webcam
Aller à :

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens