Voilà un de mes amis à un ordinateurs sous Windows Xp SP2.
Son ordinateur bloque toujours au chargement de windows. Après 3 défilement, il se bloque , ils ont essayé de le laissé toutes la nuit, le lendemain, il était toujours bloqué.
J'ai donc essayé , en mode sans éhec, derniéres bonne configurations connue, mais en vint.J'ai essayé toutes les possibilités de la liste ou il y a le mode sans échec mais rien non plus.Pouvez vous m'aidez ?
Je sais peut etre que ce topic a deja été crée mais avec toutes les pages qu'il y a.
Merci d'avance pour tout ceux qui pourront m'aider.
passe un coup de ad aware, hijackthis pour enlever les merdes qui peuvent te faire ce plantage intempestif !
autrement la seule solution c'est de le réinstaller
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Oui mais le probléme c'est que le mode sans échec ne marche pas, il est aussi bloqué.
Sinon comment peut on faire pour ad aware,hijackthis, il faut les graver sur un cd ?
dans le bios tu met le lecteur cd en premier , le dd en second
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85
Donnes le nom de ton bios , chaque bios est différent
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.