Tom's Guide > Forum > Hardware > Chargement de Windows XP SP2 Bloqué
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous et à toutes.

Voilà un de mes amis à un ordinateurs sous Windows Xp SP2.
Son ordinateur bloque toujours au chargement de windows. Après 3 défilement, il se bloque , ils ont essayé de le laissé toutes la nuit, le lendemain, il était toujours bloqué.
J'ai donc essayé , en mode sans éhec, derniéres bonne configurations connue, mais en vint.J'ai essayé toutes les possibilités de la liste ou il y a le mode sans échec mais rien non plus.Pouvez vous m'aidez ?
Je sais peut etre que ce topic a deja été crée mais avec toutes les pages qu'il y a.

Merci d'avance pour tout ceux qui pourront m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

passe un coup de ad aware, hijackthis pour enlever les merdes qui peuvent te faire ce plantage intempestif !
autrement la seule solution c'est de le réinstaller

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Moi j'avais exactement le meme probléme lorsque j'avais installé un 2eme pilote graphique sans avoir désinstallé le 1er.

J'avais alors redémarré e mode sans échec et hop désinstallation du pilote en moins de deux :d

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

Oui mais le probléme c'est que le mode sans échec ne marche pas, il est aussi bloqué.
Sinon comment peut on faire pour ad aware,hijackthis, il faut les graver sur un cd ?

Répondre à morlof

Le probléme n°2, c'est qu'il faut un cd pour le réparer non ?

Répondre à morlof

va dans le bios pour booter sur un cd et insére le xp

Répondre à marckiller

Poue le booter, comment peut on faire dans le bios

Répondre à morlof

dans le bios tu met le lecteur cd en premier , le dd en second

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85

Oui , ça j'avais compris, mais tu peux pas imporfodire ton expication, car je sais pas ou ça se trouve dans le bios

Répondre à morlof

Donnes le nom de ton bios , chaque bios est différent

Répondre à sam85

cherhcer un peu ok? tu va voir c'est vrm pas compliker

Message édité par marckiller le 22-08-2007 à 22:16:00
Répondre à marckiller
Tom's Guide > Forum > Hardware > Chargement de Windows XP SP2 Bloqué
Aller à :

Il y a 2617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens