Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème graveur pioneer DVR-109 + problème (DOS) pour passer sur C:
Problème graveur pioneer DVR-109 + problème (DOS) pour passer sur C: - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà le souci:
Mon lecteur/graveur de DVD (Pionner DVR-109) ne lit plus aucun CD ou DVD... :o
J'ai donc cherché sur net des solutions dans divers forums, et la solution que j'ai trouvé serait la suivante:
Installer une mise à jour disponible sur le site de Pioneer (V 1.58).
ça peut paraître simple, mais lorsque que je lance l'installation depuis WinXP, j'ai le message : "target not found..."
la solution serait de l'installé depuis DOS, mais lorsque je boot sur A:, impossible de passé sur C: pour lancé la maj...
j'ai tout essayé : C:, C:\, cd C:\ ......
je suis pedu.... :pt1cable:

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

T as essayé de désinstaller ton prériphérique et de le réinstaller?!?

mais surtout de le débrancher convenablement et de tout rebrancher les files dans ta tour! car j'avais eu un moment un problème pareille!

Répondre à gink

salut,
non j'ai pas encore ouvert la tour, mais je vais tester.
non j'ai pas désinstallé le périphérique car je n'ai pas de CD avec le graveur, mais est-ce qu'un graveur a besoin de driver ou bien bien winXP s'occupe des pilotes lui meme ?

merci

Répondre à pataillee
- 0 +

nn c est bon y aura pas de problème! si tu deconnecte ton périphérique, et après tu ralume ton PC, plug an play s occupera tout seul!
J te conseil en tout cas de bien débrancher les cable du lecteur et de les remettre en ordre! et après tu rallume!

Après tu regarde bien dans gestionnaire de périphériques si il y a pas de point d interrogation, et si c est bon, fait un test de gravure avec un Cd !

Répondre à gink

ok je te tien au courant ce WE, je suis pas chez moi cette semaine....

merci bcp des conseils

Répondre à pataillee
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème graveur pioneer DVR-109 + problème (DOS) pour passer sur C:
Aller à :

Il y a 1669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens