Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranDessins animés Iama Car Bat mobile(gratuit)Iama Car Bat mobile Iama Car Mario(gratuit)Iama Car Mario Iama Car Pikac Lire la suite
Après avoir décrété que l’actuel format DVD était prêt à devenir obsolète, Sony, Toshiba et consorts ont décidé de renouveler le marché en proposant une nouvelle gamme de di Lire la suite
PMA oblige, les annonces photo vont se multiplier jusqu’à l’ouverture du salon de Las Vegas jeudi prochain. Sony dégaine parmi les premiers une mise à jour de sa série S, W et de son Cyber-shot T300. S750 avec détection des visages. Cette entrée de gamme Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez nos fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours proposés sur Infos-du-Net. Fonds d’écranAnimaux Squizzard(gratuit)SquizzardArt Balara and Mikra(gratuit)Balara and Mikra Iniminimo(gratuit)Iniminimo Kaze-M Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour, bon voila donc en attendant la nouvelle expansion j'ai décider de faire une video de WoW. Alors j'ai commencer avec la full Version de fraps 2.9.5. Quand j'enregistrai mes passages tout était bon pas de ram ( saccades ). Puis déjà bizarrement quand je voulais les lires avec windows play 11 ou VLC, là j'ai eut le droit pour certaines videos du ram, bizarre sachant que j'ai un tout nouveau pc de buro fait pour les jeux.
D'ailleurs ma config est :
Fabricant : Dell
Modèle : XPS XPS_630I
Evaluation : 4,8
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz 2.40 GHz
Mémoire vive : 4.00 Go
Type du système : Système d'exploitation 32 bits
Bref donc asser bon... bizarre d'avoir ce ram alors que la qualitée avec la meilleur résolution dans WoW tourne très bien.
Bon je me dis ça va passer avec Vegas quand je ferais la video car elle ne sera plus dans le forma de Fraps. Alors découverte de Sony vegas etc... puis ayant enfin terminer ma videos ( je pensais ête au bout de mes peines ) là je tombe sur le problème de l'encodage... Alors j'ai essayé énormément de résolution soit elle étaient trop bien donc j'avais le droit a du ram, soit les pixels étaient plus gros que des touches de téléphone. Puis par hasar en essayant des trucs j'en ai fait une, reset le PC avant de l'avoir lue et quand maintenent je la lis elle est parfaite... mais je n'arrive plus a retrouver comment j'ai fait pour éliminer ce ram...
alors j'en appelle à vous s.v.p un coup de main serait sympas
Merci d'avance
Il y a 1685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.