Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Problème connexion logiciels de partage

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah vu que Limewire ne marchait pas j'ai voulu essayé eMule qui n'a pas marché non pu etc. ! Celui que je préfère est Limewire et quand je l'ouvre il ne se connecte pas, les barresde chargement en bas restent rouges et quand j'essaie de rechercher un fichier il me dit d'attendre la connexion =S
Je l'ai déjà désinstallé et réinstallé et ça marche toujours pas ...

- Ferme tout tes logiciels de P2P
- Enlève ton AV, ton parfeu, vérifie que le parfeu windows est bien désactiver
- Allume emule (je commence par ce soft car c'est celui que je connais le mieux)
- Met a jour les serveurs comme je t'ai dis : Double clique sur edonkey serveur 1 et théoriquement ca doit se connecter !!!!

Désolé pour l'erreur !

Sinon je comprends mieux pourquoi tu penches plutôt vers la box que vers le parfeu et tout... Mais ce que je comprend pas c'est que théoriquement la box ferme des ports, mais a la base tu peux te connecter a emule en low ID et si tu ouvres tes ports tu y arrives mais en high ID, mais a la base même avec les ports fermé tu dois y arriver...

Quand tu doubles cliques sur un serveur ED2K il te dis quoi dans l'onglet journal d'emule (vers le bas)

Sinon tu n'as rien trifouillé dans les paramètres de ta box ? Ajouter un parfeu supplémentaire alors du coup ou quelques choses du genre... ?

Avant ca marché emule et compagnie ? c'est que depuis un certain temps que ca fait ca ?

Au contraire, c'est le but... je souhaiterais remettre la box initialement sans parfeu ajouté (par ton copain sans doute) car par défaut on a pas ces problèmes de connexion avec une box... Sinon tu as lu mon lien ? Vas te balader dans ta box et essaye de voir ce que tu juges le plus logiques. Je ne pense pas que tu ai besoin de reboot la box si tu fais ca (donc pas de perte d'internet)

Non tu n'auras strictement rien n'a toucher... Tu n'auras même pas besoin de tes identifiants de connexion de la première fois ;) 

En faite c'est comme si tu la débrancher/rebrancher sauf que là les paramètres seront remis a zero !

Après 1 bonne heure de galère : ENFIN !! J'ai effectivement eu des soucis pour la reconfiguration de la box jusqu'à 01h passée (vive les vacances ^^) mais j'ai de nouveau Internet mais aussi LimeWire =)
Merci pour tes conseils makak06 même si j'me suis fait engueulé d'avoir momentanément fait planter la box xD
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde