Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A quelle age votre premier mobile

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

A 11 ans...Mais pas un dernier cri, mais j'étais souvent en vadrouille, je rentrais des cours en bus, et je participais à des animations de la mairie etc...J'avais besoin de prévenir ma mère, pour qu'elle sache où j'étais et à quelle heure je sortais des cours..

Hum... fin 14 ans, début 15. Lycée, tout ça.

C'est toujours le même. La couleur est partie, ça fait genre machin en pierre abstrait maintenant.

Ah puis c'est vraiment du high-tech. Mais je l'aime ce téléphone tout naze. :dawa: 

Mon dieu, j'étais une enfant pourrie gâtée :lol: 

Non pas du tout, j'en avais besoin.

C'est vrai que beaucoup en avait aussi un à 11 ans, sauf que tout le monde savait qu'ils en avaient un et qu'ils se le faisaient voler parce qu'ils le montraient.
Moi je ne le montrais pas, et je me le suis pas fais volé. :D 

je devais avoir 22 ou 23 ans je crois. c'était un motorola 2288

:pt1cable:  rahlala que de bons souvenirs. c'était la première fois que je vois un téléphone avec radio intégrée. j'en ai passé des heures à écouter la radio avec ça:

je me souviens qu'il avait un composeur de musique de sonnerie intégré. j'avais composé ma propre sonnerie en imitant la mélodie du personnage (Ken) d'un célèbre jeu video Street fighter VS X-men ( PS1) je crois.

Avec ma première "vraie" copine on s'est offert celui là :

On était content parce que dans notre studio parisien, il n'y avait pas de ligne téléphonique, et que grâce à ça les potes auraient pu nous appeler (si ça n'avait pas couter si cher la communication) et dessus il y avait le serpent (génial :heink:  )

bilox2000 a dit :
je devais avoir 22 ou 23 ans je crois. c'était un motorola 2288

:pt1cable:  rahlala que de bons souvenirs. c'était la première fois que je vois un téléphone avec radio intégrée. j'en ai passé des heures à écouter la radio avec ça:
http://www.dgttv.net/site_images/motorola-v2288-2.jpg

je me souviens qu'il avait un composeur de musique de sonnerie intégré. j'avais composé ma propre sonnerie en imitant la mélodie du personnage (Ken) d'un célèbre jeu video Street fighter VS X-men ( PS1) je crois.

Ça devait être high tec a cette époque
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde