A quelle age votre premier mobile
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir Bonsoir Bonsoir
Une question me trottine pourquoi moi j'ai pas portable alors que des gamins en 11 ans ont les derniers cris
Donc par curiosité dites moi a quelle ages avez vous eu votre premier portable ?
Une question me trottine pourquoi moi j'ai pas portable alors que des gamins en 11 ans ont les derniers cris
Donc par curiosité dites moi a quelle ages avez vous eu votre premier portable ?
Autres pages sur : age premier mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mon dieu, j'étais une enfant pourrie gâtée
Non pas du tout, j'en avais besoin.
C'est vrai que beaucoup en avait aussi un à 11 ans, sauf que tout le monde savait qu'ils en avaient un et qu'ils se le faisaient voler parce qu'ils le montraient.
Moi je ne le montrais pas, et je me le suis pas fais volé.
Non pas du tout, j'en avais besoin.
C'est vrai que beaucoup en avait aussi un à 11 ans, sauf que tout le monde savait qu'ils en avaient un et qu'ils se le faisaient voler parce qu'ils le montraient.
Moi je ne le montrais pas, et je me le suis pas fais volé.
je devais avoir 22 ou 23 ans je crois. c'était un motorola 2288
rahlala que de bons souvenirs. c'était la première fois que je vois un téléphone avec radio intégrée. j'en ai passé des heures à écouter la radio avec ça:
![]()
je me souviens qu'il avait un composeur de musique de sonnerie intégré. j'avais composé ma propre sonnerie en imitant la mélodie du personnage (Ken) d'un célèbre jeu video Street fighter VS X-men ( PS1) je crois.
rahlala que de bons souvenirs. c'était la première fois que je vois un téléphone avec radio intégrée. j'en ai passé des heures à écouter la radio avec ça:
je me souviens qu'il avait un composeur de musique de sonnerie intégré. j'avais composé ma propre sonnerie en imitant la mélodie du personnage (Ken) d'un célèbre jeu video Street fighter VS X-men ( PS1) je crois.
Avec ma première "vraie" copine on s'est offert celui là :
![]()
On était content parce que dans notre studio parisien, il n'y avait pas de ligne téléphonique, et que grâce à ça les potes auraient pu nous appeler (si ça n'avait pas couter si cher la communication) et dessus il y avait le serpent (génial
)

On était content parce que dans notre studio parisien, il n'y avait pas de ligne téléphonique, et que grâce à ça les potes auraient pu nous appeler (si ça n'avait pas couter si cher la communication) et dessus il y avait le serpent (génial
) oliviolebelgo a dit :
Avec ma première "vraie" copine on s'est offert celui là :http://idiotenweltblog.files.wordpress.com/2010/01/nokia5110.jpg
)Tu en as eu des fausses?
bilox2000 a dit :
je devais avoir 22 ou 23 ans je crois. c'était un motorola 2288
rahlala que de bons souvenirs. c'était la première fois que je vois un téléphone avec radio intégrée. j'en ai passé des heures à écouter la radio avec ça:http://www.dgttv.net/site_images/motorola-v2288-2.jpg
Ça devait être high tec a cette époque
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon mobile s by sfr 115 dont le imei est le 354030040873365.
- solutionsRésoluComment débloquez mobile ALCATL OTC701
- ForumRésoludesimlocker mon mobile S by SFR
- solutionsRésoluBonjour, je souhaite débloquer un mobile S by SFR 344 code IMEI 864408000213439? Merci d'avance
- solutionsRésoludesimloquer mobile android startext acheté chez sfr
- solutionsRésoluPourrez vous m'aider a mettre internet et MMS sur mon mobile S by Sfr 114 avec Free mobil Svp
- solutionsRésoludésimlocker mon mobile...
- solutionsRésolubonsoir a tous comment faire pour debloquer un mobile nokia 1600?
- solutionsRésoluDebloquer un mobile Nokia 1600 RH-64 (contrat SFR )
- solutionsRésoluBonsoir je souhaiterai avoir un code de déblocage gratuit svp pour mon mobile MESSENGER EDITION BY
- Voir plus