Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de désintaller norton!!!!!!!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous j'ai encore besoin de vos lumieres!! J'ai récupéré un PC pour ma fille et dessus il est installé Norton an ti virus. Je veux le désintallé mais impossible même par le panneau de configuration Ajout/sup de prog je n'y ai pas acces. Quelqu'un aurait il la solution? Soit par une manipe soit à l'aide d'un prog. Car même dans le dossier programme file je ne peux le supprimer.
Merci d'avance de votre aide.

cordialement

Autres pages sur : impossible desintaller norton

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut passepartout76
Norton est lancé au démarrage, donc il est actif au moment où tu veux le supprimer. Il faut d'abord l'arrêter, puis redémarrer l'ordinateur pour le supprimer.
Quitte à redémarrer l'ordinateur, il est aussi simple de redémarrer en mode sans échec (Norton ne se lance pas) et de le supprimer à partir du panneau de config.

A +

Merci Geis007 pour ta réponse. J'ai essayé en mode sans echec mais il ne voulait pas ce désintaller "message impossible vous etes en mode sans echec"?!! Donc j'ai supprimé directement dans le dossier norton j'ai relancé le pc la j'avais des messages d'erreurs m'informant qu'il manquait des dossiers.Je suis donc allez dans le panneau de config et après plusieurs manipes j'ai pu le desinstaller. Encore merci de ton aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde