Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible de désintaller norton!!!!!!!

Impossible de désintaller norton!!!!!!!

Forum Logiciels : Impossible de désintaller norton!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous j'ai encore besoin de vos lumieres!! J'ai récupéré un PC pour ma fille et dessus il est installé Norton an ti virus. Je veux le désintallé mais impossible même par le panneau de configuration Ajout/sup de prog je n'y ai pas acces. Quelqu'un aurait il la solution? Soit par une manipe soit à l'aide d'un prog. Car même dans le dossier programme file je ne peux le supprimer.
Merci d'avance de votre aide.

cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut passepartout76
Norton est lancé au démarrage, donc il est actif au moment où tu veux le supprimer. Il faut d'abord l'arrêter, puis redémarrer l'ordinateur pour le supprimer.
Quitte à redémarrer l'ordinateur, il est aussi simple de redémarrer en mode sans échec (Norton ne se lance pas) et de le supprimer à partir du panneau de config.

A +

Répondre à Geis007

Merci Geis007 pour ta réponse. J'ai essayé en mode sans echec mais il ne voulait pas ce désintaller "message impossible vous etes en mode sans echec"?!! Donc j'ai supprimé directement dans le dossier norton j'ai relancé le pc la j'avais des messages d'erreurs m'informant qu'il manquait des dossiers.Je suis donc allez dans le panneau de config et après plusieurs manipes j'ai pu le desinstaller. Encore merci de ton aide

Répondre à passepartout76

redwolf777 a écrit :

avec un nettoyeur de registres

Genre ccleaner pour retirer tous les "débris" qui peuvent rester, les clefs de registre obsolètes, etc...

A +

Répondre à Geis007

Salut,
sur le site officiel il y a un programme à télécharger pour désinstaller ta version de norton.
++

------------------------------ mon site sur l'iphone - j'ai changé de pseudo vous me trouverez sous le pseudo "doboole"
Répondre à mister-t-
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible de désintaller norton!!!!!!!
Aller à :

Il y a 2722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens