Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme zone alarmes

probléme zone alarmes

Forum Logiciels : probléme zone alarmes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je vien pour vous demender de l'aide suite a un problème rencontrer avec ZoneAlarme.
En effet jusqu'a ce jour il marchait trés bien. Malheureusement, depuis ce matin il ne fonctionne plus. Il ne demande méme plus.
Lorsque je clik sur l'icone pour le demander, widows affiche:
"ZoneAlarm Client a cessé de fonctionner

Un problème a fait que le programme a cessée de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"

il ne me reste alors plus qu'un solution, cliquer sur le bouton "fermer le programme"

Ce la est appartement parvenu aprés l'installation d'un logiciel acer non compatible avec mon ordinateur, et limewear.

Personnellement, ne pas pouvoir utiliser limewear ne me dérange pas, en revanche que Zone alarm ne fonctionne m'ennuie, d'autant plus qu'il bloquer souvent des intrusions sur mon ordinateur.

Je désirerais donc savoir si il existe une solution a ce problème, ou si je dois installer un autre logiciel semblable.
le cas échéant, lequel installer ?

Pour information, je tourne avec windows vista acer OME prenium
et aussi linux ubuntu (linux ne me sert pas pour internet, car je ne parviens pas a instaler le pilote pour ma carte wifi !).

De plus, j'ais deja désinstaller, et re-installer ZoneAlarm.

En vous remerciant par avance de vos réponse, Florian.

PS: désoler pour les fautes d'orthographes.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme zone alarmes
Aller à :

Il y a 2307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens