Tom's Guide > Forum > Hardware > Je n'arrive pas à trouver les mises a jour pour ma CG
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !!
Alors voila , j'aimerais savoir si vous pouvez me filer un lien ou je pourrais avoir une récente mise a jour de ma carte graphique nvidia 6200 parce que sur le site officiel on dirait qu'elle n'y est pas ... Enfin c'est bizarre sur leurs site et je n'y comprend absolument rien :(
Donc si vous pouvez m'aider svp , ca me rendrait un grand service :)

Merci d'avance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ou bien www.clubic.com ;)

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Merci pour vos réponses très rapide :)
je suis allé sur toutlesdrivers , je suis arrivé jusqu'ici :
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] v_code=550
Mais c'est un peu le meme probleme que sur le site officiel nvdia , je trouve que des geforce 7/8 etc...
Quelqu'un peut me donner le lien exact pour la nvidia 6200 svp ?Ca m'aiderais beaucoup :)

Merci d'avance !! :)

Répondre à Luffy93

lol j'avais pas vu le message de ltraposa merci beaucoup :)

Message édité par Luffy93 le 19-08-2007 à 23:35:15
Répondre à Luffy93

Ce que tu m'as donné , est une mise a jour , ou une installation de la carte graphique ? car ce que je cherche est une mise a jour pour pouvoir bénéficier de meilleures performances :)

Répondre à Luffy93

Ok merci à vous tous c'est très sympa de votre part :)

Répondre à Luffy93

mise a jour ou pilotes complet c'est la meme chose

Nvidia a reunis tous ses pilotes en un seul pack pour simplifier la recherche

donc avec le meme installateur, on peut installer les pilotes pour a peu pres toutes les cartes Nvidia

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Je n'arrive pas à trouver les mises a jour pour ma CG
Aller à :

Il y a 1730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens