Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat Carte Graphique. Questions.

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous !

Bon alors avant tout j'ai recherché mais je n'ai pas trouvé mon bonheur et puis j'ai quelques questions bien spécifiques alors j'ai voulu vous demander votre avis en créant un topic moi-même.

Voilà, je compte acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer mon ATI Radeon 9250 (Carte de base du PC). Il se trouve que je lorgne sur ce modèle :

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/27961-Rad...

J'aimerais connaître votre avis sachant que :

- Je ne compte pas jouer à des jeux de malades. Du moment que les Sims 2 passent, ça me va.

- Je ne sais pas quel type de branchement il faut prendre, je suis un peu perdu à ce niveau là.

- Il faut qu'elle soit compatible avec Windows Vista.

- Je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mère.

- EDIT : En fait elle n'est pas intégrée j'ai boulaytisé sur ce coup là :D 

Je vous met ensuite les caractéristiques de ma carte mère ici :

Citation :
Carte mère:

- Type de processeur : AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3200+

- Nom de la carte mère : Gigabyte GA-K8VM-NF (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DDR DIMM, Audio, LAN)

- Chipset de la carte mère - VIA VT8383 Apollo K8T800, AMD Hammer

- Mémoire système : 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)

- Type de BIOS : Award Medallion (11/15/04)

Voili voilou. Si vous avez d'autres cartes à me proposer qui seraient mieux, dans un budget maxi de 150€ je suis preneur.

Merci d'avance :jap: 

Autres pages sur : achat carte graphique questions

Lassé par la pub ? Créez un compte

lanester Posté le 29 août 2007 à 23:26:36 salut,petit conseil si quelqun peu m aider j ai l inttention d acheté un processeur amd x2 5000+ et une xfx geforce 8600 gt xxx pour jouer a crysis est ce suffisant? J ai un budget de 300 a 350 euro(j ai deja la memoire 2 go)si quelqun peu m aider je passe commande semaine prochaine et jespere pas me trompé sur ce coup la.MERCI A VOUS.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde