Tom's Guide > Forum > Logiciels > Theme sur SP3
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un thème sur mon XP (vista inspirate 2) et depuis un bon moment sa me demande d'installé le SP3 mais quand je l'ai fais sa ma enlevé mon theme alors si quelqu'un pourrai m'aidé , merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ben si tu réinstalles ton thème ça marche plus ?

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

nn sa me met un message d'erreur mais je me rappelle plus exactement se que sa dit

Répondre à mozbi the killer

Bah faudrait nous le donner :)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

C'est normal, le SP3 a besoin d'un patch pour changer les themes : télécharge-le d'ici :)

http://ns6.freeheberg.com/~keysers [...] atcher.exe

installe redémarre et remets le pack si besoin, en le désinstallant d'abord ;)

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

donc si j'ai bien compris ,la je désinstalle le SP3 ,je remet mon theme ,j'installe le patch et je remet le SP3 et sa marche ?

Répondre à mozbi the killer

non, tu désinstalles le thème vista inspirat, tu mets le patch, tu redémarres et tu réinstalles le thème :)

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Theme sur SP3
Aller à :

Il y a 525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens