Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pinnacle Studio - "Erreur lors du rendu de ce fichier"

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Citation :

.triste nouvelle ici

Hé ! tu le renvoies vers un lien qui conseille : soit de réinstaller/réparer Windows, soit de formater ! :sarcastic: 
=> NON.
...
Bon, riseagainst, j'ai aussi une nouvelle pour toi, et elle n'est pas extrêmement gaie non plus :
=> change de logiciel. T'as un alien dans ta machine.
Mets P. S. à sa vraie place : la p****elle (= désinstalle-le, quoi, complètement).
Et installe un logiciel de montage grand public digne de ce nom (Premiere Elements, Vegas Movie Studio, Magix, Ulead, etc.).

Je sais que c'est de la merde, mais c'est le seul que j'ai en cd et de plus j'ai rien trouver gratos sur le net pour le remplacer.
Je ne peux pas tout recommencer sur un autre logiciel. J'y ai passer trop de temps à faire ce montage. Celui qui merde fait plus de 30 min, il comprend 300 photos et 1 vidéo de 2 min.
Mon problème de rendu est survenu lorsque j'ai rajouté 1 vidéo. Je suis presque sûr que c'est tout simplement qu'il ne supporte pas que je foute cette vidéo à la suite de mes photos.
En tout cas merci des infos. Je repasserai quand j'aurais le temps (j'ai un probleme de virus maintenant)

Bonsoir,
Quand ça commence !...

Une fois réglé ton problème de virus, tu peux essayer d'enlever la vidéo qui pose problème.
Encoder cette vidéo dans un autre format (décompresse-la dans un format très digeste type avi-dv).
La rajouter à nouveau au montage, pour voir.

bon courage,
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde