Tom's Guide > Forum > Hardware > Enorme probléme
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai essayé d'installer le patch 1.4 pour battlefield et mon pc refuse de s'allumer il me dit:
reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key.
J'ai bien peur d'avoir compris il faut que je le formate ? Y pas d'autres solutions ? Help please please...

------------------------------ Je n'accepte d'autorité que de ceux dont j'estime qu'ils sont dignes de co
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu va en mode sans echec et tu la supprime peux-etre ?

Répondre à dave2999

Je supprime quoi ? Et pis il ne me propose pas le mode sans échec... Comment je fais ?

------------------------------ Je n'accepte d'autorité que de ceux dont j'estime qu'ils sont dignes de co
Répondre à pitoufoxx

quand tu ouvre ton ordi tu tapote la touche f5 et un menu va apparaitre tu va dans mode sans echec

ensuit tu supprime se qui cause le problem..

Répondre à dave2999

et comment je le trouve ce qui cause le probléme ?

Répondre à pitoufoxx

[quotemsg=719083,1,463505]Voila j'ai essayé d'installer le patch 1.4 pour battlefield quotemsg]

Répondre à dave2999

non quand j'appuie sur F5 rien ne se passe sa ne marche pas

Répondre à pitoufoxx

ok ben fais f8 a la place de f5

Répondre à dave2999

Ba si tu dis que ton pc ne demarre plus après avoir installé le patch 1.4.

Démarre en mode sans échec (F8) et desinstalle le patch ou Battlefield 2 directement.

Mais ton message indique plutot, que ton pc ne sait pas sur quoi booter au démarrage. Il faudrait faire un tour dans le bios, et séléctionné le disque ou windows est installé, et le mettre en priorité.

Répondre à masterchef

ouf..

il est meiu de formater a la place de jouer dans le bios.

Répondre à dave2999

C'est sur il faut s'y connaitre un peu pour gérer les boots du bios, mais ca évitera de perdre son temps à formater pour rien.
Et pis si son pc ne detecte toujours pas le disque dur, tu m'explique comment il pourra le formater.

Message édité par masterchef le 19-08-2007 à 21:00:04
Répondre à masterchef

il va cher un technitien :D

ou bien il va heum... cher toi xD

Répondre à dave2999

c'est aussi la réponse type quand une disquette se trouve dans un PC au démarrage, à vérifier

------------------------------ ultranote.com:PC ultraportables, accessoires, audio pro
digibeings.com: robots autonomes
Répondre à ultranotecom

Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pourle bios ? Je peux étre y arriver

Répondre à pitoufoxx

quand tu ouvre ton ordi tu fait ctrl+alt+delete je crois mais bon ji suis jamais eter....

tes pas capable avec le mode sans echec?

Répondre à dave2999

nn j'appuie sur f8 mais rien ne se passe et une fois que je suis dans le bios je fais quoi?

Répondre à pitoufoxx

va au menu "boot sequence" et là tu met hdd en "first" (premier) si tu le mets sur cd rom tu demarre sur le lecteur cd, ca c'est au cas où tu voudrais installer windows avec un cd. si tes probléme perciste ou si t'as des messages du genre "incompatible devive" change de nappe et ce meme si c'est une nappe neuve. salut

Message édité par leruineur le 19-08-2007 à 23:05:39
------------------------------

Répondre à leruineur

Avant tout merci pour votre aide mais c'est quoi une nappe ?

Répondre à pitoufoxx

Et bien tout est rentré dans l'ordre, j'ai réessayé une autre fois et il m'a trouvé mon disque dur j'ai redémarré en mode sans échec et j'ai supprimé ce patch. Merci a tout le monde pour votre qui m'a était trés précieuse. Merci mille fois.

Répondre à pitoufoxx

J'ai parlé trop vite sa recommence méme message d'erreur... Au securs je n'arrive pas a ouvrir le bios en faisant ctrl+alt+suppr

Répondre à pitoufoxx

Petit info je suis sous vista, je ne sais pas si sa change quelque chose da mon cas...

Répondre à pitoufoxx

Pour atteindre le bios, il suffit simplement d'appuyer sur "Sup".

Répondre à masterchef
Tom's Guide > Forum > Hardware > Enorme probléme
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens