Voila j'ai essayé d'installer le patch 1.4 pour battlefield et mon pc refuse de s'allumer il me dit:
reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key.
J'ai bien peur d'avoir compris il faut que je le formate ? Y pas d'autres solutions ? Help please please...
------------------------------Je n'accepte d'autorité que de ceux dont j'estime qu'ils sont dignes de co
Ba si tu dis que ton pc ne demarre plus après avoir installé le patch 1.4.
Démarre en mode sans échec (F8) et desinstalle le patch ou Battlefield 2 directement.
Mais ton message indique plutot, que ton pc ne sait pas sur quoi booter au démarrage. Il faudrait faire un tour dans le bios, et séléctionné le disque ou windows est installé, et le mettre en priorité.
C'est sur il faut s'y connaitre un peu pour gérer les boots du bios, mais ca évitera de perdre son temps à formater pour rien.
Et pis si son pc ne detecte toujours pas le disque dur, tu m'explique comment il pourra le formater.
Message édité par masterchef le 19-08-2007 à 21:00:04
va au menu "boot sequence" et là tu met hdd en "first" (premier) si tu le mets sur cd rom tu demarre sur le lecteur cd, ca c'est au cas où tu voudrais installer windows avec un cd. si tes probléme perciste ou si t'as des messages du genre "incompatible devive" change de nappe et ce meme si c'est une nappe neuve. salut
Message édité par leruineur le 19-08-2007 à 23:05:39
Et bien tout est rentré dans l'ordre, j'ai réessayé une autre fois et il m'a trouvé mon disque dur j'ai redémarré en mode sans échec et j'ai supprimé ce patch. Merci a tout le monde pour votre qui m'a était trés précieuse. Merci mille fois.
------------------------------Je n'accepte d'autorité que de ceux dont j'estime qu'ils sont dignes de co
Répondre à pitoufoxx
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.