j'allume mon imprimante,jusque la tout va bien.
mais quand j'envoie une impression elle reste dans la file d'attente,et l'imprimante se croise les bras elle ne reçoie pas l'information que faire?
est ce que tu laisses ton imprimante allumé quand tu éteins ton pc ? Si oui, éteins et ton alimentation, ensuite démarre le pc et une fois windows lancé, l'imprimante et réessaies d'imprimer.
Si ça ne marche pas, regardes si il n'y a pas de nouveaux pilotes et réinstalles les.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
j'ai deja pris les mises a jour chez epson sans resultat quand a la façon de l'allumé et de l'éteindre j'ai tout essayé sauf le marteau.merci de ta réponse.
j'ai deja pris les mises a jour chez epson sans resultat quand a la façon de l'allumé et de l'éteindre j'ai tout essayé sauf le marteau.merci de ta réponse.
BONJOUR
J'ai aussi un soucis avec mon imprimante epson dx 4800 ou aller voir si nouvau pilotes epson?
D'avance merci pour votre réponse
EVA
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.