Tom's Guide > Forum > Logiciels > CD D'INSTALLATION
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai acheté un ordinateur portable et je n'ai pas pu obtenir un cd d'installation.
J'aurai aimé savoir comment fallait t il faire pour en creer un je n'arrive pas à trouver de sujet la dessus.
Merci de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement la marque de ton pc a un logiciel pour créé un DVD d'installation.

si tu trouve pas dit moi quel marque tu as.

Répondre à raf0306

alors en faite celui que je viens dacheter c un toshiba et je ve en formater un autre et changer Xp en vista

Répondre à cinoni78

en fait je ve creer un cd d'installation avec lordinateur que je viens d'acheter qui est un toshiba et avec ce cd je souhaiterai formater mon deuxieme ordinateur et changer la version XP en vista.

Répondre à cinoni78

impossible

parce que le cd d'installation est créé pour etre uniquement installer sur le meme ordinateur.

sinon tout le monde pourrai créé des copie ''illegale'' de windows.

Répondre à raf0306

je pe pas formater lotre ordinateur sans cd dinstallation et le reinstaller du debut????

Répondre à cinoni78

si tu as une version de vista tu peut formater ton pc avec le dvd de vista

tu boot avec le lecteur de dvd ( avec vista dedant ) et tu commence a suivre les indications au bout d'un moment il te demandera si tu veut faire une mise a jour ( xp => vista automantiquement sans perdre aucune donnéé ) ou refaire une mise a jour au propre en supprimant l'ancien windows et tout les dossiers.

Répondre à raf0306
Tom's Guide > Forum > Logiciels > CD D'INSTALLATION
Aller à :

Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens