Info Disque de base Dernière réponse : 19 Août 2007 17:17 dans Matériel informatique roms47 19 Août 2007 17:00:18 Bonjour Sa seré pour savoir si on converti un disque dur dynamique en disque de base est - ce que sa efface vraiment toutes les données ?? Merci de me répondre Autres pages sur : info disque base | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à roms47 Lassé par la pub ? Créez un compte kikeukoi 19 Août 2007 17:17:26 Ouaip, faut faire un backup, genre avec EasyRecovery. J'avais lu qu'il était possible de le faire sans perdre les données (mais bon j'ai des GROS doutes), mais qu'il y avait des risques. | Alerter Répondre à kikeukoi Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Info Disque de base> Contenus similaires : Tags : disque dur ForumFaut-il formater un disque de base neuf solutionsConvertir disque dynamique en disque de base ForumConvertir en disque de base ForumConversion disque de base en dynamique solutionsConversion disque dynamique en disque de base solutionsGadget windows 7 info disque Voir plus
roms47 19 Août 2007 17:00:18 Bonjour Sa seré pour savoir si on converti un disque dur dynamique en disque de base est - ce que sa efface vraiment toutes les données ?? Merci de me répondre Autres pages sur : info disque base | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à roms47
kikeukoi 19 Août 2007 17:17:26 Ouaip, faut faire un backup, genre avec EasyRecovery. J'avais lu qu'il était possible de le faire sans perdre les données (mais bon j'ai des GROS doutes), mais qu'il y avait des risques. | Alerter Répondre à kikeukoi