Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'une carte wifi pour Hp media center 7000
Achat d'une carte wifi pour Hp media center 7000 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je viens de connecter ma freebox V5 et je dois acheter une carte wifi pour mon PC. Mais je ne sais pas si je dois acheter une carte PCI ou une PCMCIA et surement tous les autres paramètre.

Merci d'avance Fred

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux aussi prendre une cle wifi qui se branche en usb c'est plus simple , apres ca depend de ta vitesse de connection .

Répondre à BadBoy94@IDN

Je préfères une carte plutot qu'une clé usb, car pour regarder un film je pense qu'avec la clé ca va être juste .

Répondre à fredos380

ca va etre juste niveau débit enfin ......... je pense

Répondre à ben 54

Est ce que quelqu'un peux me donner un coup de main pour faire cet achat, milles merci

Répondre à fredos380
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'une carte wifi pour Hp media center 7000
Aller à :

Il y a 1910 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens