Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Far Cry 2
Problème avec Far Cry 2 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

Quand je lance mon jeu FarCry 2, le jeu ce lance correctement, je lance le mode histoire et la a la troisième phrase qui d'affiche j'obtiens un écran bleu, ce fameux écran bleu pourris que personne n'aime en disant qu'il fallait redémarrer le pc car un logiciel foire tout ^^

Cet ecran m'annonce comme erreur : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

et me met : message pour support : *** Stop : 0x0000000A (0x00000000 0x00000005 0x00000001 0x80544A2D)

J'ai tester sur le pc d'un pote moins puissant et le jeu fonctionne correctement :s

J'ai un processeur intel core 2 duo 2.6 (up a 3.2) , carte mère azus P5N-E Sli, carte graphique 2X Nvidia 7950 GT)

Avez vous peut être la solution a mon problème ?

Merci d avance

Quentin

------------------------------ Vous voulez faire connaitre votre team ?
Astuces pour serveurs ? Pour votre team ? pour cs ? c'est ici :
http://www.seyckhom.com QUI SE LEVE AVEC LE CUL QUI GRATTE SE LEVE AVEC LS DOIGHT QUI PUE !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut

J 'ai le meme souci.
T s trouvé une solution?

merci pour ta reponse

Répondre à DB8

Mettez à jour votre Versions de Direct X 9 (ou 10 pour vista)

------------------------------ Repose In Peace MJ
poui_54 a écrit :
Moi je pense que c'est pas grave. Avec ma maman on fait l'amour tous les soirs sauf les samedis (c'est le jour de ma soeur) et bien on s'aime toujours autant et ça n'est pas sale du tout.
Répondre à Alexandre260493
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Far Cry 2
Aller à :

Il y a 2006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens