You are not allowed to do this.
Science Fiction ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
L'interview du "Nouvel Ordre Mondial"
Je vous invite a faire vos propres recherches sur la toile.
Ce texte est tirer de http://www.facebook.com/MediaSeptiK
Qui gouverne le monde ?
Au pouvoir déclinant des gouvernements des états-nations s'est substitué un nouveau pouvoir, planétaire, global, et échappant au contrôle de la démocratie. Les citoyens continuent d'élire des institutions nationales alors que le pouvoir réel a été déplacé vers de nouveaux centres. La planète est aujourd'hui dirigée par une constellation d'organisations au rôle exécutif ou politique.
Les organisations exécutives se répartissent en 3 sphères de pouvoir:
- la sphère du pouvoir économique et financier
- la sphère du pouvoir militaire et policier
- la sphère du pouvoir scientifique
Le pouvoir politique du système est exercé par une quatrième catégorie d'organisations: les "clubs de réflexion", réseaux d'influence, ou réunions de "global leaders" comme le Groupe de Bilderberg ou le World Economic Forum de Davos. Toutes ces organisations ne sont pas concurrentes mais étroitement liées et complémentaires. Elles forment un ensemble dont la cohésion est assurée par l'appartenance simultanée de certaines personnalités à plusieurs organisations. Ces personnes-clé peuvent être considérées comme les Maitres du Monde. Quelques uns sont des leaders politiques de premier plan, comme George Bush (le père) ou Henry Kissinger. Mais la plupart d'entre eux sont inconnus du grand public. En observant le diagramme de ces organisations, si vous connaissez la cybernétique vous remarquerez à quel point ce système a été ingénieusement conçu. Structurées en réseau, plusieurs organisations se partagent la même fonction, et les centres ainsi que les "circuits de commande" ont été doublés ou triplés, afin d'assurer plus de sécurité et de stabilité à l'ensemble. Ainsi, au cas où une organisation ou un lien devient inopérant, le contrôle global n'est pas menacé. Exactement comme Internet: un système sans centre unique, dont les flux d'information peuvent "contourner" un centre local hors service.
L'OCDE , l'organisation initiatrice de l'AMI, conçoit les règles du commerce mondial et influence de très près la politique économique des pays occidentaux. Elle rassemble 30 pays développés qui "partagent les principes de l'économie de marché"
-Le Fond Monétaire International (FMI) et la Banque Mondiale dessinent l'économie et l'environnement de la planète par le biais des prêts accordés aux états du Tiers-Monde à condition qu'ils appliquent une politique économique d'inspiration ultra-libérale, au mépris des réalités humaines et écologiques.
-L'Organisation Mondiale du Commerce (OMC) fixe les règles du commerce mondial, en réduisant considérablement la marge de décision des états dans le domaine de l'économie ou de l'environnement.
-La Commission Européenne (ou "Commission de Bruxelles") est le gouvernement de l'Union Européenne. Ses membres ne sont pas élus, et le public n'est jamais informé de leurs décisions. Des parts croissantes du pouvoir des états sont transférés à cette Commission qui n'est soumise à aucun contrôle démocratique. (La législation européenne représente déjà 80% des lois appliquées par les états de l'Union.)
Ces transferts de souveraineté ont été réalisés par des politiciens de droite et de gauche, dans le but de faire échapper au débat public l'essentiel des décisions économiques, sociales, et environnementales. De plus, la Commission Européenne est entièrement sous l'influence des lobbies industriels qui sont les grands inspirateurs de la réglementation européenne. La politique européenne est élaborée en étroite collaboration avec l'European Round Table qui rassemble les dirigeants des grandes multinationales européennes. L'European Round Table est associée à toutes les grandes décisions en matière économique, financière, sociale, ou environnementale. Enfin, beaucoup de Commissaires Européens sont très liés à des multinationales ou à des réseaux d'influences favorables au libéralisme et à la mondialisation.
Les 3 personnes les plus riches du monde sont aussi riches que les 48 pays les plus pauvres. Les avoirs des 84 personnes les plus riches dépasse le produit intérieur brut de la Chine avec ses 1,2 milliards d'habitants. Les 225 personnes les plus riches disposent d'une fortune équivalente au revenu annuel cumulé des 47% d'individus les plus pauvres de la planète, soit plus de 3 milliards de personnes. Selon le même organe des Nations-Unies, il suffirait de moins de 4% de la richesse cumulée de ces 225 plus grosses fortunes mondiales (évaluées à plus de 1000 milliards de dollars) pour donner à toute la population du globe l'accès aux besoins de base et aux services élémentaires: santé, éducation, alimentation. Quelque chose doit remplacer les gouvernements, et le pouvoir privé me semble l'entité adéquate pour le faire. Des organisations privées tel que le Council on Foreign Relations (CFR), la Commission Trilatérale, le groupe Bilderberg disséminent et à coordonnent le plan du « Nouvel Ordre Mondial » dans le business, la finance, les académies et les cercles officieux… La commission trilatérale travaille diligemment et méthodiquement à la destruction de la souveraineté de cette nation et va mettre les USA sous la loi étrangère mais aussi pour tous les pays qui accepteront le nouvel ordre mondial – C’est le monstre jumeau du CFR, La commission tilatérale est internationale et a l’intention d’être le véhicule pour une consolidation multinationale des intérêts des banquiers et du commerce, afin de saisir le contrôle du gouvernement des USA. La commission représente un effort constant et intelligent pour prendre le contrôle et consolider les 4 centres du pouvoir-politique, monétaire, intellectuel et ecclésiastique.
Le budget militaire américain de la seule année 2004 a été de 480 milliards de dollars, ce qui représente une dépense de 27.342 dollars par heure depuis la naissance du Christ. Les États-Unis sont l’unique super puissance mondiale et ils imposent leur volonté au reste du monde. En comparaison, le budget militaire de la France représente moins de 1% du budget mondial. En 2002, notre marionnette George W. Bush a décidé une hausse des dépenses militaires de 40 milliards de dollars grace au "terrorisme" que la CIA a créé de toute piece. Cette seule augmentation du budget militaire américain représente exactement la somme qui serait nécéssaire pour résoudre définitivement le problème de la faim dans le monde.
N'oublions pas le Club de Rome est un "club de réflexion" de leaders politiques et économiques, principalement européens. L'IFRI (Institut Français des Relations Internationales) est une sorte de CFR à la française. Le Groupe de Bilderberg , fondé en 1954, est sans doute le plus puissant des réseaux d'influence. Il rassemble des personnalités de tous les pays, des patrons de grandes entreprises, des leaders de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, ainsi que quelques scientifiques et universitaires. Le Groupe de Bilderberg est le véritable gouvernement mondial. Le président et co-fondateur du Bilderberg Group est notre compagnon David Rockefeller.
A vrai dire, le monde est gouverné par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas derrière le rideau. Quelques-uns croient même que nous faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, nous caractérisant en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, nous en sommes coupables et fiers de l’être.
Nous sommes aujourd'hui à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, un deuxième 11 septembre, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial. Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise ou non. La seule question sera de savoir s’il sera créé par conquête ou par consentement.
Aujourd'hui, l'Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l'ordre. Demain ils en seront reconnaissants! Ceci est particulièrement vrai s'il leur était dit qu'un danger extérieur, qu'il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C'est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L'unique chose que tous les hommes craignent est l'inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial.
Pensez vous qu’un evenement imprevu pourrait changer vos plans ?
En politique, rien n'arrive par hasard. Il n'y a pas de coincidences l'usage de ce mot est l'apanage des ignorant ... Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi. Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité. La propagande est à la démocratie ce que la matraque est à la dictature.
Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l'appliquer progressivement, en "dégradé", sur une durée de 10 ans. C'est de cette façon que des conditions socio-économiques radicalement nouvelles ont été imposées durant les années 1980 à 1990. Chômage massif, précarité, flexibilité, délocalisations, salaires n'assurant plus un revenu décent, autant de changements qui auraient provoqué une révolution si ils avaient été appliqués brutalement. Nous connaissons nos esclaves bien mieux qu’ils se connaissent eux meme. Par exemple pour faire accepter une décision impopulaire il faut la présenter comme "douloureuse mais nécessaire", en obtenant leur accord dans le présent pour une application dans le futur. Il est toujours plus facile d'accepter un sacrifice futur qu'un sacrifice immédiat. D'abord parce que l'effort n'est pas à fournir tout de suite. Ensuite parce que nos esclaves ont toujours tendance à espérer naïvement que "tout ira mieux demain" et que le sacrifice demandé pourra être évité. Enfin, cela leur laisse du temps pour s'habituer à l'idée du changement et l'accepter avec résignation lorsque le moment sera venu. Exemple récent : le passage à l'Euro et la perte de la souveraineté monétaire et économique ont été acceptés par les pays Européens en 1994-95 pour une application en 2001. Autre exemple: les accords multilatéraux du FTAA que les USA ont imposé en 2001 aux pays du continent américain pourtant réticents, en concédant une application différée à 2005.
Faire appel à l'émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l'analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l'utilisation du registre émotionnel permet d'ouvrir la porte d'accès à l'inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements... Au cours des 50 dernières années, les progrès fulgurants de la science ont creusé un fossé croissant entre les connaissances du public et celles détenues et utilisées par les élites dirigeantes. Grâce à la biologie, la neurobiologie, et la psychologie appliquée, nous sommes parvenu à une connaissance avancée de l'être humain, à la fois physiquement et psychologiquement. Le système en est arrivé à mieux connaître l'individu moyen que celui-ci ne se connaît lui-même. Cela signifie que dans la majorité des cas, le système détient un plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus que les individus eux-mêmes.
Je ne sais pas si vous avez remarquez mais la plupart des publicités destinées au grand-public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisants, souvent proche du débilitant, comme si le spectateur était un enfant en bas-age ou un handicapé mental. Plus on cherchera à tromper le spectateur, plus on adoptera un ton infantilisant. Pourquoi? "Si on s'adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celles d'une personne de 12 ans."
Controlez-vous l’economie ?
Il faut que je vous explique une chose. Aujourd’hui nous controlons l'engineering social (l'analyse et l'automatisation d'une société) qui requièrent la mise en relation d'une grande quantité d'informations économiques toujours changeantes, si bien qu'un système ultra-rapide de traitement de l'information est nécessaire pour prendre de vitesse la société, et prédire quand celle-ci sera parvenue à sa capitulation. Le projet Harvard avait été très fructueux, et quelques uns de ses résultats furent publiés en 1953, suggérant la possibilité d'un engineering socio-économique. Lorsqu'une arme silencieuse est appliquée graduellement, les gens s'ajustent, s'adaptent à sa présence, et apprennent à tolérer ses répercussions sur leurs vies jusqu'à ce que la pression (psychologique via économique) devienne trop grande et qu'ils s'effondrent. En conséquence, l'arme silencieuse est un type d'arme biologique. Elle attaque la vitalité, les options, et la mobilité des individus d'une société, en connaissant, comprenant, manipulant, et attaquant leurs sources d'énergie sociales et naturelles, ainsi que leur forces et faiblesses physiques, mentales, et émotionnelles. Mr Rothschild avait découvert le principe de base du pouvoir, de l'influence, et du contrôle sur les gens tel qu'il est appliqué à travers l'économie. Ce principe est: "lorsque vous prenez l'apparence du pouvoir, les gens vous le donnent bientôt." Dans un tel système, le crédit, présenté sous une forme appelée "monnaie", a l'apparence du capital, mais n'est en fait que du capital négatif, du découvert. Extérieurement, cela a l'apparence de la production de services, alors que ce n'est en réalité que de la dette, de l'endettement. C'est donc une inductance économique (ou incitation économique) au lieu d'une capacitance économique (capacité de production réelle), et faute d'être équilibré d'une autre façon, cela doit être équilibré par la destruction de la population; guerres, génocides, maladies, pauvrete.
Il y existe 2 manières de conquérir et d'asservir une nation : l'une est par l'épée et l'autre par la dette. Nous sommes en guerre economique contre tous les pays, d’autre on meme le droit aux 2 manieres. Oui, nous sommes très dur, nous sommes voraces, nous voulons un pouvoir sans partage sur le monde. Nous menons donc une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort, et pourtant une guerre à mort.
Des exemples ?
Affaiblissement des états et du pouvoir politique. Déréglementation. Privatisation des services publics.
Désengagement total des états de l'économie, y compris des secteurs de l'éducation, de la recherche, et à terme de la police et de l'armée, destinés à devenir des secteurs exploitables par des entreprises privées.
Endettement des états au moyen de la corruption, des travaux publics inutiles, des subventions données aux entreprises sans contrepartie, ou des dépenses militaires. Lorsqu'une montagne de dettes a été accumulée, les gouvernements sont contraints aux privatisations et au démantèlement des services publics. Plus un gouvernement est sous le contrôle des "Maîtres du Monde", et plus il fait augmenter la dette de son pays.
Précarisation des emplois et maintien d'un niveau de chômage élevé, entretenu grâce aux délocalisations et à la mondialisation du marché du travail. Ceci accroît la pression économique sur les salariés, qui sont alors prêts à accepter n'importe quel salaire ou conditions de travail.
Réduction des aides sociales, pour accroître la motivation du chômeur à accepter n'importe quel travail à n'importe quel salaire. Des aides sociales trop élevées empêchent le chômage de faire pression efficacement sur le marché du travail.
Empêcher la montée des revendications salariales dans le Tiers-Monde, en y maintenant des régimes totalitaires ou corrompus. Si les travailleurs du Tiers Monde étaient mieux rémunérés, cela briserait le principe même des délocalisations et du levier qu'elles exercent sur le marché du travail et la société en occident. Ceci est donc un verrou stratégique essentiel qui doit être préservé à tout prix. La fameuse "crise asiatique" de 1998 a été déclenchée dans le but de préserver ce verrou.
L’argent c’est quoi en faite ?
C'est ce que nous aimons par dessus tout. L'argent est aujourd'hui essentiellement virtuel. Il a pour réalité une suite de 0 et de 1 dans les ordinateurs des banques. La majeure partie du commerce mondial a lieu sans monnaie-papier, et seulement 10% des transactions financières quotidiennes correspondent à des échanges économiques dans le "monde réel". Les marchés financiers eux-mêmes constituent un système de création d'argent virtuel, de profit non-basé sur une création de richesses réelles. Grâce au jeu des marchés financiers (qui permet de transformer en bénéfices les oscillations des cours), les investisseurs avisés peuvent être déclarés plus riches, par une simple circulation d'électrons dans des ordinateurs. Cette création d'argent sans création de richesses économiques correspondantes est la définition même de la création artificielle de monnaie. Ce que la loi interdit aux faux-monnayeurs, et ce que l'orthodoxie économique libérale interdit aux états, est donc possible et légal pour un nombre restreint de bénéficiaires.
Que pensez vous du terrorisme ?
Nos esclaves ont tort de penser que le terrorisme serait l'instrument des faibles. Comme la plupart des armes meurtrières, le terrorisme est surtout notre arme (celle des puissants). Quand nos esclaves prétendent le contraire, c'est uniquement parce que nous contrôlons les appareils idéologiques et culturels qui nous permettent de leur faire croire de tel absurdité.
Nous appelons ca "problème-réaction-solution". On crée d'abord un problème, une "situation" prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu'on souhaite lui faire accepter. Par exemple: laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore: créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics. Le principe de base de notre censure consiste à noyer les informations essentielles dans un déluge d'informations insignifiantes diffusées par une multitude de médias au contenu semblable. Cela permet à la nouvelle censure d'avoir toutes les apparences de la pluralité et de la démocratie. Un J.T. moyen contient au maximum 2 à 3 minutes d'information. Le reste est constitué de reportages anecdotiques, de faits divers, de micro-trottoirs et de reality-shows sur la vie quotidienne.
Qu’est-ce qu’un criminel ?
Les Etats-Unis sont un pays géré par une bande de fous criminels. Depuis 1940, tous les secrétaires d’Etat à la défense (à l’exception du gouverneur James Byrnes de la Caroline du Sud) ont été membres du Council on Foreign Relation (CFR) et/ou son petit frère, la commission trilatérale.
Depuis 60 ans, le Council on Foreign Relations (CFR) conseille le département d’État. Pour chaque conflit, il détermine les buts de guerre dans l’intérêt de ses membres et hors de tout contrôle démocratique. Il participe aussi à l’écriture d’une histoire officielle chaque fois qu’il est nécessaire de condamner les errements du passé et de se refaire une image. Financé par 200 multinationales, il comprend 4 200 membres co-optés parmi lesquels sont choisis la plupart des dirigeants gouvernementaux. L’élite du business élabore la politique étrangère des États-Unis par consensus à huis clos. Le CFR dirige la CIA, et la CIA. Vous savez comment on surnomme la CIA ? Les Crimes Indirects Autoris és, avec pour exemples le 11 septembre, les dictatures que nous avons impos és, l'assassinat du traitre de Kennedy.. . Nous avons tous les droits, nous sommes surpuissants. Mais bon, nous n’avons pas du tout la vie d’un simple criminel car nous ne nous cachons pas, on nous laisse faire. Je pense donc qu’aujourd’hui un criminel est un individu aux instincts prédateurs qui n'a pas suffisamment de capital pour fonder une grande entreprise.
Essayez-vous de maintenir l’idee de democratie ?
Le pouvoir de ces organisations s'exerce sur une dimension planétaire, alors que le pouvoir des états est limité à une dimension nationale. Par ailleurs, le poids des sociétés multinationales dans les flux financiers a depuis longtemps dépassé celui des états. A dimension transnationale, plus riches que les états, mais aussi principales sources de financement des partis politiques de toutes tendances et dans la plupart des pays, ces organisations sont de fait au dessus des lois et du pouvoir politique, au dessus de la démocratie.
Tous ces traités élaborés ces cinq dernières années (GATT, OMC, AMI, NTM, NAFTA) visent un but unique: le transfert du pouvoir des états vers des organisations non-élues, au moyen d'un processus appelé "mondialisation".
La mondialisation est tout a fait l’inverse de la democratie. Les promesses électorales n'engagent que ceux qui y croient. Aucune nation ne peut préserver sa liberté si elle fait continuellement la guerre. Nous sommes venus à reconnaître qu'il existe potentiellement des limites désirables à la croissance économique. Il y a également des contraintes potentielles à l'extension de la démocratie politique... Un gouvernement qui manque d'autorité aurait peu de capacité, à l'arrivée d'une crise cataclysmique, d'imposer à son peuple les sacrifices qui pourraient être nécessaires.
Autrefois, les puissants s'éfforçaient de tromper l'ennemi. Aujourd'hui, nous trompons notre propre population. La majorite de nos esclaves pensent vivre en democratie, c’est vraiment drole, on en rigole beaucoup parceque le pire des esclave est celui qui se croit libre. Une suspension proclamée de la démocratie n'aurait pas manqué de provoquer une révolution. C'est pourquoi nous avons décidé de maintenir une démocratie de façade, et de déplacer le pouvoir réel vers de nouveaux centres. Les citoyens continuent à voter, mais leur vote a été vidé de tout contenu. Ils votent pour des responsables qui n'ont plus de pouvoir réel.
Et c'est bien parce qu'il n'y a plus rien à décider que les programmes politiques de "droite" et de "gauche" en sont venus à tant se ressembler dans tous les pays occidentaux. Pour résumer, nous laissons lors des elections non pas le choix du plat mais le choix de la sauce. Le plat s'appelle "nouvel esclavage", avec sauce de droite pimentée ou sauce de gauche aigre-douce. Et encore parfois on truque les elections, il y a moins de risques. De toute facon, parler de liberte c’est ridicule, on y tire que tres peu de profit… et rappelez vous, pour nous, tout ce qui ne donne pas de profit doit etre éliminé.
Qui craignez vous alors ?
Notre compagnon Hitler l’avait dit ; un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité et plus le mensonge est gros, mieux il passe. Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique. Il ne fait aucun doute que le mensonge, lorsqu'il est organisé de façon systématique, constitue une arme politique extrêmement efficace. Malheuresement, certains esclaves trébuchent un jour sur la vérité. Mais heuresement, la plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était. C’est pour cela principalement que nous encourageons nos esclaves à trouver "cool" le fait d'être bête, vulgaire, et inculte... Selon une étude effectuée aux Etats-Unis en 1971 par l'Université du Michigan, plus les gens regardent la télévision et moins ils sont informés.
Tout ce dont nous avons besoin pour prendre pied, c'est que les hommes de bonne conscience restent silencieux.Notre ennemi numéro 1 est l'esclave qui est capable de penser par lui-même sans considération de la pensée unique. Parceque presque inévitablement il parviendra alors à la conclusion que l'État sous lequel il vit est malhonnête, insensé et insupportable, ainsi, si cet homme est idéaliste il voudra le changer.
Connaissez vous la misere que subit notre monde aujourdhui ?
Oui, bien evidemment ce n’est pas parceque nous ne faisons rien contre que nous sommes ignorants.
Le sida fait près de 8 000 morts par jour, 7 400 nouveaux cas par jour dont près de 1 000 cas chez les enfants de moins de 15 ans. C'est une arme très efficace, et personne ne doute de notre implication.
Plus de 824 millions de personnes ont faim et se chiffre est largement en hausse.
Près de 8 millions de personnes meurent chaque année du cancer dans le Monde. 100 milliards de cigarettes sont fumées chaque année, imaginez le profit que l'on se fait.
Le paludisme touche encore 40% de la population mondial avec plus de 500 millions de personnes infectés par an.
Plus de 8 millions de personnes meurent de soif par an.
Il y a plus de 630 millions de sans abris.
On ne peut pas mettre sur le même plan toutes les civilisations. Il faut être conscient de notre supériorité, de la supériorité de la civilisation occidentale. Par exemple, 2863 personnes sont mortes le 11 septembre, et nous avons unit le monde contre le terrorisme. Ou encore la grippe A, qui a fait 17500 morts dans le monde depuis le début de l'épidémie avec plus de la moitié de morts dans les Amériques (Nord et Sud) et nous avons reussi a vendre des vaccins a beaucoup de pays.
Et la nature ?
Nous sommes lucides, il est évident que nous commençons à nous heurter aux limites écologiques de l'activité économique. Notre système économique libéral, dont le but est la recherche du profit à court-terme pour des intérêts particuliers, ne peut pas prendre en compte les coûts à long-terme tels que la dégradation de l'environnement. 122 entreprises sont à l'origine de 80% de toutes les émissions de dioxyde de carbone. Nos modèles économiques actuels sont également inaptes à estimer à sa juste valeur la "production" de la nature, indispensable à notre survie: production d'oxygène, fixation du gaz carbonique par les forêts et les océans, régulation de la température, protection contre les rayonnements solaires, recyclage chimique, répartition des pluies, production d'eau potable, production d'aliments, etc. Si nos modèles économiques intégraient le coût réel de la destruction de la nature, de la pollution, des modifications climatiques, cela changerait radicalement notre estimation de ce qui est "rentable" et de ce qui ne l'est pas. Un point positif, la disparition de la nature et l'augmentation de la pollution vont rendre nos esclaves encore plus dépendants du système économique pour leur survie, et vont permettre de générer de nouveaux profits (avec notamment une consommation accrue de médicaments et de prestations médicales...). En plus, la contemplation de la nature incite au rêve et intensifie la vie intérieure des esclaves, développant leur sensibilité propre, et donc leur libre-arbitre. Ils cessent dès lors d'être fascinés par les marchandises, ils se détournent des programmes télévisés destinés à les abrutir et à contrôler leur esprit. Délivrés de leurs chaînes, ils commencent à imaginer une autre société possible, fondée sur d'autres valeurs que le profit et l'argent, l’horreur quoi… Tout ce qui peut amener les individus à penser et à vivre par eux-mêmes est potentiellement subversif. Le plus grand danger pour l'ordre social est la spiritualité car elle amène l'individu à bouleverser son système de valeurs et donc son comportement, au détriment des valeurs et comportements précédemment implantés par le conditionnement social. Nous n'en avons rien a foutre de la nature, elle n'a en réalité aucune importance dans le Nouvel Ordre Mondial. Nous pouvons aujourd'hui surpassé la nature. Nous controlons le climat via le projet HAARP.
Existe-t-ils des sociétés secretes ?
Le Bohemians Club, est une société secrète où les puissants de ce monde se retrouvent pour d'étranges cérémonies au parfum de satanisme, nous sommes des membres assidus de cette société. Les ignorants ne peuvent se douter que nous vénérons Babylone.
Nous les Illuminati sommes l’élite de l’élite, une société secrète dans une autre société secrète, une poupée russe dans une autre poupée russe. sans aucun doute la plus puissante de ce monde. Originellement, notre projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis a été des résultats de notre stratégie. En 1848, notre amis Karl Marx écrivit le Manifeste communiste, sous notre direction, pendant que le professeur Karl Ritter, de l'Université de Francfort, en Allemagne, écrivait l'antithèse de son ouvrage, encore sous notre direction. Notre idée était d'utiliser les différences entre ces deux idéologies pour leur permettre de diviser un nombre de plus en plus grand de la race humaine en camps adversaires, et de les amener à s'entre-tuer, détruisant en même temps toutes les institutions religieuses et politiques. Le Capitalisme est en faite le résultat de ces 2 idéologies. Pour nous, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Nous pensons que le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de notre groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir. Le terme "Illuminati" signifie littéralement "les Illuminés" (du latin "illuminare": illuminer, connaître, savoir) Notre symbole est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population). Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès". Notre projet aujourd'hui est proche de sa réalisation finale. Pourtant comme dans toutes les autres sociétés secrètes, notre communications est à base de signes et de symboles. Nos symboles sont partout sur le plan international. Ce symbole de la pyramide équilatérale avec un œil au centre est un symbole chrétien, qui a été ensuite utilisé par la franc-maçonnerie puis par plein d’autres ordres que nous avons influencé. Nous voulons nous sentir puissants, nous n'avons pas besoin de nous caché. C'est pour cela que nos symboles sont présents sur la monnaie, a la télé, dans les magazines, au cinéma, sur beaucoup de logos d'entreprises, l'architecture de batiments et de monuments voir même de villes entières. Vous savez, nos esclaves sont si ignorants qu'ils ne le remarquent même pas.
Les maçons sont à l’origine du mystère de Jésus et plein d’autres mystères à travers le monde, donc le symbole de l’oeil et de la pyramide est un symbole maçonnique chrétien qui fut emprunté des rites Egyptiens, Memphis plus précisément, les premiers à personnifier et à créé des métaphores sur le voyage du dieu Soleil RA, qui changea de noms différents d’âges en âges, mais qui reste une déité solaire représenté par un OEIL dans une pyramide qui est en fait la clé De Voute CHEF (Chief Corner Stone) de la pyramide. Par ailleurs, la maçonnerie, le christianisme, les mystères d’Egypte et de Grèce et toutes les autres religions sont liés. La maçonnerie est un maillon qui relie toutes les religions entre elles, parce que la maçonnerie est à l’origine des religions. Les maçons étaient de grands astronomes occultes, ils sont à l’origine des métaphores religieuses sur le soleil, la lune, vénus, mars, saturne, jupiter, mercure, la lune noire et tiamat, de grands astrologues, psychologues, astronomes qui savaient lire le ciel et connaissaient ses mystères tel que la précession des équinoxes ou même le simple fait que la terre était ronde et qu’elle tourne autour du soleil. L’origine des Illuminatis doit être recherchée dans une très ancienne region nommée Sumer ou les gens parlaient d’Illuminés, de macons brillants qui ont fabriqué les pyramides mayas, egyptiennes... ils étaient doués d’une intelligence hors du commun. Des individus qui ont été capable de différencier, d’observer, et d’estimer toutes sortes de choses naturelles et astronomiques et mathématiques. A cette époque l’ordre des Illuminati s’appelait la Fraternité du Serpent (bien avant Babylone, en -3000 av J-C, actuellement l’Irak). C'est pour cela que nous pillons les musées irakiens, pour trouvé des vérités sur ces civilisations.
Au sein de la très élitiste et puritaine université de Yale sont co-optés chaque année quinze fils de très bonne famille. Ils forment une société secrète aux rituels morbides : les Skull and Bones (Crâne et os). Tout au long de leur vie, ils se soutiennent et s’entraident face aux velléités démocratiques d’une plèbe qu’ils abhorrent. Les deux candidats à la dernière élection présidentielle, George W. Bush et John Kerry, loin d’être des adversaires, s’y côtoyaient en secret depuis trente-six ans. La CIA y a recruté quelques-uns de ses cadres les plus prestigieux et la statue du fondateur de l’ordre orne l’entrée de l’agence de renseignement. La famille Bush est membre depuis trois générations de cette secte huppée.
Quel est ce savoir que vous cachez ?
Depuis une époque reculée dans le temps, une unique culture universelle a existé partout dans le monde, à un moment donné de l’histoire humaine. On ignore où, quand et comment fut conçu le langage que je vais vous décrire. Celui-ci était déjà probablement mature aux alentours de - 130.000 ans, si nous prenons comme base l’existence supposée de Shambala (jusqu’à ce que nous en ayons une preuve formelle). L’Homme n’était pas un primitif comme les historiens actuels l’affirment et comme une grande majorité des habitants de cette planète le croit. Il fut précipité dans cet état par un bouleversement climatique et géologique sans commune mesure avec le pire des cataclysmes que nous ayons vécus de mémoire d’homme postdiluvien. Le monde s’était civilisé depuis des millénaires et plusieurs civilisations coexistaient en paix et partageaient un même langage, une même religion, une même connaissance scientifique (et notamment maritime) commune. Ces civilisations maitrisaient la navigation et la construction d’édifices et d’infrastructures comme les routes, les ponts, etc. et avaient développé une certaine philosophie de la vie extrêmement éloignée de la nôtre sur ses valeurs morales, notamment. Preuve en est, pour ce qui est du savoir technique : la ressemblance architecturale frappante qui existe entre des lieux espacés de plusieurs milliers de kilomètres terrestres ou océaniques. De plus, l’écriture de Glozel est extrêmement proche de celles de la civilisation des Balkans (Tartaria, Karanovo, LepenskiVir), elle-même étant reconnue comme étant l’écriture originelle de Sumer. Ils présentent des lieux du globe qui étaient totalement inconnus ou peu connus lors de l’expansion de notre propre civilisation, notamment à la grande époque de la découverte du Monde, entre le quinzième et le dix-huitième siècle depuis Jésus Christ. Les grands navigateurs ne disposaient pas, à l’évidence, de cartes aussi précises des continents. Ces civilisations, connaissez parfaitement la plupart des continents, tout au moins leurs littoraux. Il y a eu des civilisations amérindiennes avant celles que nous avons exhumées et dont nous ignorons à cette heure l’existence passée. Le fait que nous ne les ayons pas encore découvertes ne signifie pas pour autant qu’elles n’ont pas existées. Elles furent probablement le relais entre celles d’Europe et celles des Amériques pour ce qui est du transfert d’un savoir commun. Le transfert par les Solutréens français, il y a 15.000 ans, de l’usage des pointes de flèches de type Clovis aux Amériques de part leur migration est un exemple frappant de transfert de culture et de savoir aujourd’hui démontrés de manière indéniable. Les Sumériens (3000 ans avant J.C) ont eux inventé l’écriture, les bateaux, l’art de bâtir en briques, la roue, l’école, la démocratie, la justice, la monnaie, la religion, une meilleure compréhention de l'astronomie que nos astronomes, les impôts et la médecine. Ils fondent des cités avec un prêtre-roi. Ce sont eux qui ont inventé le système sexagésimal de l’heure, la minute et la seconde. Partout dans le Monde des équipes scientifiques chevronnées mettent au jour des vestiges de civilisations inconnues, tout au moins non répertoriées comme telle, nos moyens technologiques actuels permettent d’accomplir des remontées dans le temps spectaculaires. Dans la Thora, la Bible ou le Coran, les deux derniers étant des adaptations de la première, on nous parle du Déluge et de Noé (appelé Noah dans les deux autres versions). Aujourd’hui tout le monde sait que La Thora (et donc les deux autres versions) ont emprunté cette histoire aux textes sumériens et babyloniens, dans lesquels Noé s’appelait Ziusudra. Pourtant, alors que le public des croyants focalise sur l’évènement et la survie de Noé et de sa famille, personne ne semble s’intéresser au fait que dans le texte il est fait cas d’une civilisation à laquelle Noé appartenait et qui aurait été engloutie lors de ce fameux déluge. En faite, les onze premiers chapitres de la Genèse véhiculent les légendes et les histoires de cette civilisation, mis à part le concept du monothéisme, bien sûr.
Vous avez parler de mythes sumériens ?
Ce n'est pas un mythe, la planète "Nibiru" selon des chercheurs et ufologues, les habitants de cette planète, les Nibirians ou Marduck, etc., atterrirent sur notre Terre pour la première fois il y a environ 450.000 ans pour sauver leur planète. Ils se mirent à extraire l'or et d'autres matières premières dont ils avaient besoin et créèrent l'homo sapiens il y a 300.000 ans environ par manipulations génétiques sur des femelles d'hominiens. Ils avaient besoin d'aide, car ils ne voulaient plus extraire eux-mêmes ces matières premières. La Mésopotamie fut leur première colonie.
Les "Annunakiens" des mythes sumériens, "ceux qui descendaient du ciel sur la Terre" (Dieu, dans la bible...), étaient des extra-terrestres venant d'une planète encore inconnue de notre système solaire qui fait le tour du soleil en 3.600 ans, la planète "Nibiru". Cette planète fut décelée en 1983 par le satellite astronomique à infrarouge (IRAS), et c'est en 1987 que son existence futreconnue officiellement comme probable par la NASA sous le nom de "Planète X". Les dirigeants des civilisations extra-terrestres devaient faire face à des rivalités dues à la conduite à mené face à leur création. Les hommes qui n'étaient rien d'autre que des esclaves, furent soumis à la famine, aux maladies et à des guerres biologiques. Les textes de Mésopotamie montrent que tous ces moyens s'étant révélé inefficaces pour faire régresser la population humaine, les extra-terrestres décidèrent d'exterminer les hommes en provoquant un grand déluge. Des avances récentes dans la recherche sur l' ADN ont établi qu'il y avait une "EVE" qui a vécu il y a environ 250 à 270 milles ans, une première mère de l'humanité moderne, peu importe que l'héritage racial. En 1987, les scientifiques des Universités de la Californie et le Michigan ont annoncé que tous les humains sont descendent d'une "EVE" mitochondrial simple : qui aurait vécu en Afrique. Quelques années plus tard la science nous apprendra qu'il y avait aussi un "ADAM" réel. La connaissance, que nous avons acquis corrobore a ce que les Sumeriens connaissait il y a six mille ans. Le symbole des serpents entrelacés, que nous employons toujours aujourd'hui pour représenter la médecine et la guérison, la biologie, existe depuis 6000 ans. C'est le symbole du dieu "Inkishzidda". Ce symbole est aussi celui de l'ADN, la spirale double de l' ADN ! La représentation du dieu sumérien "Ninkishzidda" représente deux serpents entrelacés et l'échelle semblable à des rubans entre les corps de serpents. Découverte par la science moderne, la structure de spirale double d'ADN est qussi le symbole des "Serpents entrelacés" sumèriens, qui ont imité la structure du code génétique, dont la connaissance "secrète" auarait permis la création d' "ADAM", le premier homme que les "Annunakiens" ont créés, selon le mythe...
Qui était et d'où venaient ils ? Les Sumeriens on dit que les "Annunakiens" venaient de "Nibiru". Et sur Nibiru les smumériens on dit: "C'est encore une planète de notre système solaire". En 1973, le Prix Nobel Francis Crick qui avait codécouvert la structure de l'ADN, émettait l'hypothèse que "la vie sur la terre émanait peut-être d'organismes venant d'une planète lointaine". Les anthropologues n'arrivent toujours pas à faire le lien entre notre race et ses plus proches parents, les "simiens". Il y a environ 300.000 ans, après un demi-million d'années d'évolutions minimes, l'homo erectus se transforma alors soudainement en homo sapiens, se caractérisant par une augmentation de 50 % de la capacité de la boîte crânienne, et cela sans explications sur la rapidité de la transformation.
La théorie de Darwin est aujourd'hui gravement remise en cause. L'effondrement de la théorie de l'évolution remettrait en cause la totalité de la pensée et de la philosophie actuelles, et focaliserait trop sur les divers cataclysmes qui ont bouleversé notre planète à plusieurs reprises ce qui explique pourquoi on retrouve des outils, des métaux, des os et des traces de pas et de mains qui ne coïncident pas avec la chronologie darwinienne.
Les mythes (digne du premier grand roman de science fiction) sur les tablettes d'argiles sumériennes ont-ils influencé d'autres civilisations ?
Les Olmèques (1500 à 400 avant J.C) constituent une énigme : on ignore jusqu'à leur nom véritable. Celui que nous connaissons leur a été donné par les Aztèques et signifie à peu près " hommes caoutchouc" ou "les gens originaires du pays du caoutchouc", vraisemblablement parce qu'ils ont inventé le jeu de pelote avec une balle de latex (jeu qui fut populaire dans toutes les tribus indiennes). Les anciens Olmèques avaient élaboré des formules de navigation céleste. L’astronaute de la NASA Gordon Cooper expose ses convictions quant à l’existence d’une intelligence extra-terrestre, et évoque même la haute probabilité selon laquelle une prise de contact aurait déjà eu lieu. Gordon Cooper affirme aussi qu'au cours de ses dernières années à la NASA, s'être intéressé à la chasse aux trésors sous-marins au large du Mexique. Un jour, accompagné d’un photographe du National Geographic, il a embarqué à bord d’un petit avion pour une île située dans le Golfe du Mexique. Là, les autochtones ont attiré son attention sur des monticules de forme pyramidale, sous lesquels il a trouvé des ruines, des objets façonnés et des ossements ! Après avoir contacté le Gouvernement mexicain, il a été mis en relation avec le responsable de l’Institut d’Archéologie Nationale, Pablo Blush Romero. L’astronaute et l’homme d’Etat sont retournés sur les lieux des fouilles, accompagnés cette fois-ci d’une équipe d’archéologues mexicains. La date des ruines a été confirmée à 3 000 avant J.C. En comparaison avec les autres civilisations évoluées, on en savait alors relativement peu sur les Olmèques qui ont sculpté les immenses statues de leurs visages, lesquelles statues nous indiquent qu’ils étaient originaires de l’Afrique Noire. La civilisation olmèque était remarquable et parmi les découvertes qui ont le plus intrigué Gordon Cooper, il y avaient ces inscriptions qui, une fois traduites, se sont avérées être des formules mathématiques utilisées de nos jours dans le cadre de la navigation, ainsi que destracés précis de constellations, dont certaines n’ont été officiellement découvertes qu’avec l’invention du télescope moderne.
La Chine compte de très nombreux tumulus de forme pyramidale datant de 5000 ans avant J.C, appelés pyramides chinoises par les premiers européens à les avoir découverts. La plupart sont situés dans un rayon de 100 km autour de la ville de Xi'an, chef-lieu de la province de Shaanxi en Chine centrale. Ils ont longtemps fait l'objet de controverses, en raison notamment du souci de secret des autorités chinoises, et de leur mauvais état de conservation qui les rend souvent semblables à de simples buttes naturelles. En Chine on demande souvent aux étrangers si les autres pays reçoivent aussi la visite d'OVNI. Les services de renseignements britanniques et américains retiennent l'hypothèse selon laquelle ce seraient des extraterrestres qui nous auraient apporté la civilisation.
Les Aborigènes d'Australie sont les premiers humains connus pour en avoir peuplé la partie continentale. Ils constituent, avec les indigènes du détroit de Torrès, la population autochtone de cet État océanien. Le mot commun aborigène désigne plus généralement celui dont les ancêtres sont les premiers habitants connus de sa terre natale.Les Aborigènes sont venus de l'archipel indonésien sur des embarcations, l'Océanie, c'est-à-dire l'Australie et la Nouvelle-Guinée, n'ayant jamais été rattachée à l'Asie. Il existe plusieurs théories à ce sujet. L’une d’elles avance qu’ils seraient arrivés sur le continent par le nord via Timor il y a 40 000 ans. Une autre suggère qu’ils sont venus par un passage de basse mer entre la Nouvelle-Guinée (banc du Sahul) et l'Australie, au moment où la masse immergée du continent était moins importante. Ces deux théories ne sont pas exclusives et il est aussi possible que plusieurs vagues humaines soient arrivées à différents moments ou en même temps en différents points géographiques du continent. On pense que l'homme de Mungo découvert au bord du lac Mungo, dans le Sud de la Nouvelle-Galles du Sud, à 3 000 kilomètres de la côte du Nord de l'Australie est un ancien habitant de l'Australie qui aurait vécu il y a environ 40 000 ans, au Pléistocène. Il avait été enterré avec un cérémonial. On a trouvé près de lui des outils en pierre, des os de wombats d'espèces disparues et de kangourous géants. Les preuves scientifiques et archéologiques démontrent que l’occupation humaine, selon le lieu géographique du continent, date au maximum de 125 000 ans (date contestée), avec une moyenne fixée à 40 000 ans environ.
Il y a quelques temps encore, les spécialistes faisaient remonter l’arrivée des premiers hommes en Amérique à 12 000 ans environ, mais des découvertes archéologiques récentes feraient remonter les premières migrations à plus de 40 000 ans. Venant de Sibérie, ils auraient traversé le détroit de Béring, alors au dessus du ligne de rivage maritime en période glaciaire (voir Béringie). Après une période d'habitation en Béringie, et après la disparition des masses glaciales d’Amérique du Nord, ils auraient pu continuer la colonisation du nouveau continent. D’autres théories parlent de peuples océaniens ayant traversé l'océan Pacifique (théorie exprimée par Paul Rivet), ou encore de peuples européens(hypothèse de l'archéologue Dennis Stanford confirmée aujourd'hui par une analyse d'ADN). On estime en effet qu'une peuplade serait venue d'Europe entre 12 000 et 36 000 ans ; elle correspondrait aujourd'hui à un groupe très restreint d'autochtones que sont les Ojibwés, les Nuu-Chah-Nulth, lesSioux, et les Yakamas. Les Amérindiens quant à eux soutiennent que leurs ancêtres ont toujours habité là. Quoi qu'il en soit, la diversité des milieux naturels du continent a engendré des cultures très différentes. La démographie historique a établi qu'une majorité d'Amérindiens sont morts à la suite des maladies infectieuses (comme la coqueluche, la rougeole ou la variole) introduites par les Européens, contre lesquels les Amérindiens n'étaient pas immunisés. Le processus a commencé dès les années 1500 et a emporté des centaines de milliers de vies. Les épidémies de variole (1525, 1558, 1589), de typhus (1546), de grippe (1558), de diphtérie (1614), de rougeole (1618) auraient tué plus de 95% de la population indigène en Amérique latine. Le bilan de ces épidémies est difficile à donner avec exactitude. Les sources sont inexistantes et les historiens ne sont pas d'accord sur les estimations. Certains avancent 10 millions d'Amérindiens pour tout le continent ; d'autres pensent plutôt à 90 millions, dont 10 pour l'Amérique du Nord.
La civilisation maya (non le calendrier maya ne s'arrete strictement pas en 2012...) est une civilisation précolombienne du groupe mésoaméricain, s’étalant sur tout une partie du Mexique, Belize, Guatemala, Honduras etSalvador actuels. Apparue à la fin du IIIe millénaire av. J.-C., elle connut son apogée entre le VIe siècle et le IXe siècle de notre ère avant d’entrer en décadence et de disparaître lors de la conquête espagnole au XVIe siècle. Avec les Aztèques et les Incas, elle fait partie des trois grandes civilisations ayant marqué le Nouveau Monde avant l’arrivée des Européens. Son héritage est principalement architectural, comme en témoignent les imposantes ruines de palais et temples pyramidaux dispersés à travers la jungle. Elle est aussi connue pour avoir développé d’impressionnants savoirs en mathématiques et en astronomie, ainsi que le seul système d'écriture intégral de l’Amérique précolombienne. L’apport culturel du monde maya, bien que non négligeable d’un point de vue scientifique, reste néanmoins peu visible du grand public.
Ne me dites pas que vous croyez en ces conneries ?
Ignorant ! Il y a cent milliards d'étoiles dans notre Galaxie et l'Univers accessible contient au moins cent milliards de galaxie. Si le Soleil était une orange, la Terre serait une tête d'épingle tournant à 15 mètres de l'orange, Jupiter une cerise tournant à 77 mètres, Pluton serait un grain de sable tournant à 580 mètres, et Proxima du Centaure, l'étoile la plus proche de la Terre, serait située à 4000 kilomètres ! Prennons les six journées de la Génèse pour représenter ce qui, en fait, s'est passé en quatre milliards d'années. Une journée égale donc environ 660 millions d'années.
Notre planète est née le lundi à zéro heures. Lundi, mardi, et mercredi jusqu'à midi, la terre se forme. La vie commence mercredi à midi et se dèveloppe dans toute sa beauté organique pendant les trois jours suivants. Samedi après-midi, à quatre heures, les grands reptiles apparaissent. Cinq heures plus tard, à neuf heures du soir, lorsque les séquoias sortent de terre, les grands reptiles disparaissent. L'homme n'apparait qu'à minuit moins trois minutes. Le Christ nait à un quart de seconde avant minuit. A un quarantième de seconde avant minuit, commence la révolution industrielle... Il est maintenant minuit, samedi soir, et nous sommes entourés de gens qui croient que ce qu'ils font depuis un quarantième de seconde peut continuer indéfiniment.
Je vous l'avoue, il est grand temps que le Congrès fasse éclater la vérité grâce à des auditions publiques. Il existe des preuves scientifiques que d'étranges objets font le tour de notre planète. Il est lamentable que les gouvernements aient jeté un voile de secret sur cette question. Derrière la scène, discrètement, des officiers de haut-rang de l'Armée de l'Air s'occupent des OVNIS. Mais, par le secret officiel et le ridicule, on a amené les citoyens à croire que les OVNIs sont des absurdités. Pour cacher les faits, l'Armée de l'Air a réduit au silence son personnel. Il est temps que le gouvernement libère des dossiers qui ont plus de 50 ans et fournisse aux scientifiques des données qui permettraient de mieux comprendre la nature de ces phénomènes [O.V.N.I.]. En 1958, […] il y aura quelques 200 apparitions authentiques d'objets volants non identifiés. Le Pentagone réussira à démontrer qu'il y en avait 210 de fausses. Le phénomène "OVNI" existe et il faut s'en occuper sérieusement. On peut tromper tout le peuple un certain temps, ou certaines personnes tout le temps, mais on ne peut pas tromper tout le monde, tout le temps. Le grand public est persuadé que le phénomene OVNI est "apparu" dans les annees 50, lorsque la science fiction a populariser l'idée qu'il pourrait y avoir des extra-terrestres qui pourraient nous visiter (tels que ; Rencontre de 3eme type, Mars Attack, E.T...). Bien évidemment ce n'est pas le cas. Au contraire, il y de tout temps eu des témoignages relatifs aux OVNIS. Les textes indiens antiques des Véda, par exemple, les mentionnent avec force détails.
Il n'y a en fait eu qu'une seule étude scientifique, modeste d'ailleurs, du phénomène ovni. Elle a été effectuée en France par le GEPAN / SEPRA, une division du CNES, à la demande du gouvernement, et ses conclusions récentes sont que dans certains rares cas, les preuves physiques sont suffisantes pour conclure que l'OVNI est une machine volante gouvernée par une forme d'intelligence et capable de performances totalement inaccessibles par la technologie humaine actuelle. Il y a de très nombreux cas ou les radaristes militaires ont confirmé leur détection d'OVNI par leurs radars, et ont même envoyé des pilotes militaires à la poursuite des OVNIS, détectés alors à la fois par les radars des avions militaires et les radars militaires au sol. Les données radars sont enregistrées, et quelquefois rendues publiques comme preuve que les OVNIS sont des machines volantes d'origine inconnue. La vague Belge de 1990 est un cas typique de ce genre d'événements.
Les voyages intersellaires nous paraissent impensables, mais est-ce pour cette raison qu'il faut croire que des extraterrestres ne peuvent pas nous rendre visite ? A peu près au moment ou les frères Wright faisaient voler le premier avion, la communauté scientifique dans son ensemble affirmait que le vol d'un avion est mathématiquement impossible. Qu'aurait-on dit alors si on avait parler d'envoyer des sondes aux confins du système solaire ou de marcher sur la Lune?
Il existe aujourd'hui un nombre important de preuves que ce phenomene existe, qu'il s'agisse ; de peintures, des dessins, de témoignages extrêmement étranges et qui n'ont trouvé jusqu'à lors aucune réponses scientifiques, de photos, de vidéos, de manuscrits... ou même de phénomènes d'abductions, de traces de radioactivité là où l'objet s'était posé.... ou encore de documents officiels déclassifiés obtenus suite au Freedom Of Information Act (FOIA) avec le projet BLUE BOOK, le rapport COMETA, le rapport GAO, le projet SIGN, les Air Force Letters, le rapport CONDON, le rapport USAF, le Robertson Panel... et j'en passe. La CIA (Central Intelligence Agency) a publié les textes intégraux de près de 900 documents relatifs aux OVNIS sur son site web CIA's Electronic Documents Release Center. La NSA (National Security Agency) a placé quelques documents récemment rendus publics sur son site web National Security Agency's UFO Documents Index. Le FBI (Federal Bureau of Investigation) propose de nombreux documents déclassifiés relatifs aux OVNIS au format PDF dans la partie "Unusual Phenomena" de son site web FOIA Electronic Reading Room. Le site web de la NASA ne fait pas d'éxeption.
Ces explorateurs extra-terrestres sont séparés de nous par une barrière plus infranchissable que l'Himalaya : notre retard technique est notre plus haute ignorance. Pourtant nous développons l'antimatière, l'antigravité, la MHD... nous avons nous aussi des vaisseau qui ont des capacités futuristes. Notre compagnon Hitler avait initié ces recherches.
Encore une question, que font les pays face a ce phenomene ?
France : En France, il n'y a toujours aucune liberté d'accès à l'information sur les OVNIS comme c'est pourtant maintenant le cas dans la plupart des autres pays, USA, Royaume-Uni, Espagne, Italie etc., si ce n'est qu'en principe, les informations sont éventuellement accessibles 60 ans après leur rédaction. (Donc 2014 pour des affaires remontant à 1954 etc).
Canada : Le Canada a fermé son bureau de collecte de données au cours des années 90. Il s’agissait alors d’un organisme dépendant du Conseil National de Recherches du Canada, sous le couvert de recherches portant sur les incidents non météoritiques ! Beaucoup plus actif durant les années 70, il était alors sous la gouverne du docteur Gordon Patterson de l’Institut d’Études aérospatiales de l’Université de Toronto. Lors d’un incident survenu en 1995, des policiers de la municipalité de Thurso dans le sud-ouest de la province ont indiqué avoir communiqué leur observation à Transports Canada et que selon ce qu’il leur a été dit : « tout sera transmis au type qui s’occupe des ovnis… » Très laconique vous en conviendrez. Donc sur le plan officiel rien ne se passe au Canada et pas davantage au Québec. Il existe bien quelques organisations privées mais la plus sérieuse et la plus constante est dirigée par un Manitobain, Chris Rutowski. UFOROM.
Argentine : La reconnaissance officielle en Argentine: les OVNIS sont des engins volants pilotés par une intelligence. Dès les années 50, des événements mystérieux qui eurent lieu sur le territoire Argentin ont eu pour témoin des militaires. Les premières discussions parmi le haut commandement ont débuté assez vite. Mais le comportement plus ou moins dissimulateur des Etats-Unis a eu une influence certaine dans cette région, c'est pourquoi l'étude formelle et officielle du phénomène ovni n'a pas commencé avant 1962. L'intérêt gouvernemental pour les ovni a commencé en 1952, bien que ce ne fut qu'en 1962 que le premier "Comité officiel " consacré au sujet ait été créé. Nommée "Commission permanente pour l'étude du phénomène ovni ", elle se composait des capitaines Constantino Nuñez et Omar Roque Pagani, et des journalistes Eduardo Azcuy et Guillermo Gaínza Paz. En octobre de cette même année, l'Armée de l'Air Argentine a créé la division ovni, siégeant au 209 de la rue Balcarce, et dont le chef du département technique était le Vicecommodore Miguel Angel, aidé par le capitaine Osvaldo Leonel Masramon. Alternativement, le sous-officier senior Daniel Moyano, entre autres, était responsable des interview des témoins. Avec le temps, le capitaine Augusto Lima deviendra l'acteur principal en gardant vivant l'intérêt officiel pour les ovnis. Peu de temps après ceci, la marine Argentine a installé un bureau spécial dans la base aérienne et navale de Punta Indio consacré à la collecte de rapports d'observation d' ovnis sous le commandement du lieutenant-commodore Carlos Molteni et du lieutenant-commodore Hugo Morales. C'est depuis ce lieu que les questionnaires étaient envoyés par la poste aux témoins, bien que toute l'information ait été plus tard transmise au Bureau Central, département des ovnis, du commandant en chef de la marine. Dans les années 70, la recherche ovni est déplacée vers Buenos Aires, spécifiquement à la Commission Nationale pour la Recherche Spatiale (CNIE), mais avec des résultats mitigées, au point qu'avec les années, on ait pratiquement oublié son rôle. Ce n'est qu'en 1991 que le CITEFA (la Commission de l'Information Technique de l'Armée de l'Air), composé par des militaires et des scientifiques, le plus notamment parmi eux le capitaine en retraite Daniel Perissé, un témoin oculaire direct des événements ovnis qui ont eu lieu dans l'Antarctique en 1965, allait relancer l'intérêt pour le sujet, mais avec des taux de réponse positives très faibles, dans la mesure où aujourd'hui, et après l'incident célèbre de Bariloche en 1995, l'Armée de l'Air argentine, mise indirectement sous pression par les médias concernant cet incident affirma afin de se débarrasser du fardeau que "aucune recherche sur le cas n'aurait lieu, puisqu'il n'y a aucune agence officielle responsable d'enquêter sur les ovnis... "
Bresil : Le Vendredi 20 mai 2004 a été un jour historique pour l'ufologie au Brésil et dans le monde quand l'Armée de l'Air Brésilienne (FAB), pour la toute première fois dans son histoire, a reçu officiellement un comité des principaux chercheurs ufologues pour discuter ouvertement d'observations dans le pays et divulguer complètement des documents sur les ovnis précédemment inaccessibles au public, dans plusieurs installations militaires de Brasilia, la capitale fédérale. En franchissant cette étape très importante, l'Armée de l'Air Brésilienne (FAB) a placé le Brésil dans la très courte liste des pays dont les militaires reconnaissent l'ufologie comme une activité sérieuse et un effort significatif pour comprendre entièrement la nature et l'origine des ovnis. "Nous que toute l'information sur ce sujet, celle que nous avons laissée inaccessible pendant plusieurs décennies, soit entièrement rendue accessible pour le public, par la communauté des ufologues", a déclaré le général de brigade Telles Ribeiro, chef du Centre des Transmission de l'Armée de l'Air Brésilienne. Le gouvernement brésilien, par l'intermédiaire de l'Armée de l'Air Brésilienne, a finalement décidé de faire un grand pas en avant et de reconnaître que la recherche ufologique est une activité véritable, ceci étant le résultat direct de la pression intense faite par la campagne "ovnis : Liberté d'accès à information maintenant", un mouvement entamé par UFO Magazine Brésil en avril 2004. La campagne a été lancée par le Comité Brésilien des Ufologues (CBU), composé de six chercheurs ufologues civils: Claudeir Covo, Marco Petit, Rafaël Cury, Reginaldo de Athayde, Fernando Ramalho et A. J. Gevaerd (Athayde était malade et a été remplacé par un nouveau membre par intérim, le chercheur vétéran Roberto Affonso Back.) Ils ont garanti que d'autres étapes sont en train d'être entreprises pour laisser les chercheurs examiner la totalité des fichiers sur les ovnis des militaires d'une manière plus complète. De plus, il a été promis qu'un comité de chercheurs ufologues militaires et civils pourra commencer travailler très bientôt, coordonné par le Comité des Ufologues Brésiliens (CBU). Ceci signifie certainement que nous entamons une nouvelle ère de l'ufologie au Brésil et en Amérique Du sud. De très bonnes choses sont sur le point de se produire tandis que le commandement de l'Armée de l'Air Brésilienne (FAB), le ministère brésilien de la défense et le président brésilien Luis Inacio Lula da Silva reçoivent les lettres ouvertes et les demandes formelles d'ouvrir pour de bon les documents et de mettre en place le comité mentionné, comme l'a présenté leur porte-parole.
Chili : La reconnaissance officielle du Chili, les OVNIS sont de
Je vous invite a faire vos propres recherches sur la toile.
Ce texte est tirer de http://www.facebook.com/MediaSeptiK
Qui gouverne le monde ?
Au pouvoir déclinant des gouvernements des états-nations s'est substitué un nouveau pouvoir, planétaire, global, et échappant au contrôle de la démocratie. Les citoyens continuent d'élire des institutions nationales alors que le pouvoir réel a été déplacé vers de nouveaux centres. La planète est aujourd'hui dirigée par une constellation d'organisations au rôle exécutif ou politique.
Les organisations exécutives se répartissent en 3 sphères de pouvoir:
- la sphère du pouvoir économique et financier
- la sphère du pouvoir militaire et policier
- la sphère du pouvoir scientifique
Le pouvoir politique du système est exercé par une quatrième catégorie d'organisations: les "clubs de réflexion", réseaux d'influence, ou réunions de "global leaders" comme le Groupe de Bilderberg ou le World Economic Forum de Davos. Toutes ces organisations ne sont pas concurrentes mais étroitement liées et complémentaires. Elles forment un ensemble dont la cohésion est assurée par l'appartenance simultanée de certaines personnalités à plusieurs organisations. Ces personnes-clé peuvent être considérées comme les Maitres du Monde. Quelques uns sont des leaders politiques de premier plan, comme George Bush (le père) ou Henry Kissinger. Mais la plupart d'entre eux sont inconnus du grand public. En observant le diagramme de ces organisations, si vous connaissez la cybernétique vous remarquerez à quel point ce système a été ingénieusement conçu. Structurées en réseau, plusieurs organisations se partagent la même fonction, et les centres ainsi que les "circuits de commande" ont été doublés ou triplés, afin d'assurer plus de sécurité et de stabilité à l'ensemble. Ainsi, au cas où une organisation ou un lien devient inopérant, le contrôle global n'est pas menacé. Exactement comme Internet: un système sans centre unique, dont les flux d'information peuvent "contourner" un centre local hors service.
L'OCDE , l'organisation initiatrice de l'AMI, conçoit les règles du commerce mondial et influence de très près la politique économique des pays occidentaux. Elle rassemble 30 pays développés qui "partagent les principes de l'économie de marché"
-Le Fond Monétaire International (FMI) et la Banque Mondiale dessinent l'économie et l'environnement de la planète par le biais des prêts accordés aux états du Tiers-Monde à condition qu'ils appliquent une politique économique d'inspiration ultra-libérale, au mépris des réalités humaines et écologiques.
-L'Organisation Mondiale du Commerce (OMC) fixe les règles du commerce mondial, en réduisant considérablement la marge de décision des états dans le domaine de l'économie ou de l'environnement.
-La Commission Européenne (ou "Commission de Bruxelles") est le gouvernement de l'Union Européenne. Ses membres ne sont pas élus, et le public n'est jamais informé de leurs décisions. Des parts croissantes du pouvoir des états sont transférés à cette Commission qui n'est soumise à aucun contrôle démocratique. (La législation européenne représente déjà 80% des lois appliquées par les états de l'Union.)
Ces transferts de souveraineté ont été réalisés par des politiciens de droite et de gauche, dans le but de faire échapper au débat public l'essentiel des décisions économiques, sociales, et environnementales. De plus, la Commission Européenne est entièrement sous l'influence des lobbies industriels qui sont les grands inspirateurs de la réglementation européenne. La politique européenne est élaborée en étroite collaboration avec l'European Round Table qui rassemble les dirigeants des grandes multinationales européennes. L'European Round Table est associée à toutes les grandes décisions en matière économique, financière, sociale, ou environnementale. Enfin, beaucoup de Commissaires Européens sont très liés à des multinationales ou à des réseaux d'influences favorables au libéralisme et à la mondialisation.
Les 3 personnes les plus riches du monde sont aussi riches que les 48 pays les plus pauvres. Les avoirs des 84 personnes les plus riches dépasse le produit intérieur brut de la Chine avec ses 1,2 milliards d'habitants. Les 225 personnes les plus riches disposent d'une fortune équivalente au revenu annuel cumulé des 47% d'individus les plus pauvres de la planète, soit plus de 3 milliards de personnes. Selon le même organe des Nations-Unies, il suffirait de moins de 4% de la richesse cumulée de ces 225 plus grosses fortunes mondiales (évaluées à plus de 1000 milliards de dollars) pour donner à toute la population du globe l'accès aux besoins de base et aux services élémentaires: santé, éducation, alimentation. Quelque chose doit remplacer les gouvernements, et le pouvoir privé me semble l'entité adéquate pour le faire. Des organisations privées tel que le Council on Foreign Relations (CFR), la Commission Trilatérale, le groupe Bilderberg disséminent et à coordonnent le plan du « Nouvel Ordre Mondial » dans le business, la finance, les académies et les cercles officieux… La commission trilatérale travaille diligemment et méthodiquement à la destruction de la souveraineté de cette nation et va mettre les USA sous la loi étrangère mais aussi pour tous les pays qui accepteront le nouvel ordre mondial – C’est le monstre jumeau du CFR, La commission tilatérale est internationale et a l’intention d’être le véhicule pour une consolidation multinationale des intérêts des banquiers et du commerce, afin de saisir le contrôle du gouvernement des USA. La commission représente un effort constant et intelligent pour prendre le contrôle et consolider les 4 centres du pouvoir-politique, monétaire, intellectuel et ecclésiastique.
Le budget militaire américain de la seule année 2004 a été de 480 milliards de dollars, ce qui représente une dépense de 27.342 dollars par heure depuis la naissance du Christ. Les États-Unis sont l’unique super puissance mondiale et ils imposent leur volonté au reste du monde. En comparaison, le budget militaire de la France représente moins de 1% du budget mondial. En 2002, notre marionnette George W. Bush a décidé une hausse des dépenses militaires de 40 milliards de dollars grace au "terrorisme" que la CIA a créé de toute piece. Cette seule augmentation du budget militaire américain représente exactement la somme qui serait nécéssaire pour résoudre définitivement le problème de la faim dans le monde.
N'oublions pas le Club de Rome est un "club de réflexion" de leaders politiques et économiques, principalement européens. L'IFRI (Institut Français des Relations Internationales) est une sorte de CFR à la française. Le Groupe de Bilderberg , fondé en 1954, est sans doute le plus puissant des réseaux d'influence. Il rassemble des personnalités de tous les pays, des patrons de grandes entreprises, des leaders de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, ainsi que quelques scientifiques et universitaires. Le Groupe de Bilderberg est le véritable gouvernement mondial. Le président et co-fondateur du Bilderberg Group est notre compagnon David Rockefeller.
A vrai dire, le monde est gouverné par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas derrière le rideau. Quelques-uns croient même que nous faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, nous caractérisant en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, nous en sommes coupables et fiers de l’être.
Nous sommes aujourd'hui à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, un deuxième 11 septembre, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial. Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise ou non. La seule question sera de savoir s’il sera créé par conquête ou par consentement.
Aujourd'hui, l'Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l'ordre. Demain ils en seront reconnaissants! Ceci est particulièrement vrai s'il leur était dit qu'un danger extérieur, qu'il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C'est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L'unique chose que tous les hommes craignent est l'inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial.
Pensez vous qu’un evenement imprevu pourrait changer vos plans ?
En politique, rien n'arrive par hasard. Il n'y a pas de coincidences l'usage de ce mot est l'apanage des ignorant ... Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi. Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité. La propagande est à la démocratie ce que la matraque est à la dictature.
Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l'appliquer progressivement, en "dégradé", sur une durée de 10 ans. C'est de cette façon que des conditions socio-économiques radicalement nouvelles ont été imposées durant les années 1980 à 1990. Chômage massif, précarité, flexibilité, délocalisations, salaires n'assurant plus un revenu décent, autant de changements qui auraient provoqué une révolution si ils avaient été appliqués brutalement. Nous connaissons nos esclaves bien mieux qu’ils se connaissent eux meme. Par exemple pour faire accepter une décision impopulaire il faut la présenter comme "douloureuse mais nécessaire", en obtenant leur accord dans le présent pour une application dans le futur. Il est toujours plus facile d'accepter un sacrifice futur qu'un sacrifice immédiat. D'abord parce que l'effort n'est pas à fournir tout de suite. Ensuite parce que nos esclaves ont toujours tendance à espérer naïvement que "tout ira mieux demain" et que le sacrifice demandé pourra être évité. Enfin, cela leur laisse du temps pour s'habituer à l'idée du changement et l'accepter avec résignation lorsque le moment sera venu. Exemple récent : le passage à l'Euro et la perte de la souveraineté monétaire et économique ont été acceptés par les pays Européens en 1994-95 pour une application en 2001. Autre exemple: les accords multilatéraux du FTAA que les USA ont imposé en 2001 aux pays du continent américain pourtant réticents, en concédant une application différée à 2005.
Faire appel à l'émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l'analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l'utilisation du registre émotionnel permet d'ouvrir la porte d'accès à l'inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements... Au cours des 50 dernières années, les progrès fulgurants de la science ont creusé un fossé croissant entre les connaissances du public et celles détenues et utilisées par les élites dirigeantes. Grâce à la biologie, la neurobiologie, et la psychologie appliquée, nous sommes parvenu à une connaissance avancée de l'être humain, à la fois physiquement et psychologiquement. Le système en est arrivé à mieux connaître l'individu moyen que celui-ci ne se connaît lui-même. Cela signifie que dans la majorité des cas, le système détient un plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus que les individus eux-mêmes.
Je ne sais pas si vous avez remarquez mais la plupart des publicités destinées au grand-public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisants, souvent proche du débilitant, comme si le spectateur était un enfant en bas-age ou un handicapé mental. Plus on cherchera à tromper le spectateur, plus on adoptera un ton infantilisant. Pourquoi? "Si on s'adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celles d'une personne de 12 ans."
Controlez-vous l’economie ?
Il faut que je vous explique une chose. Aujourd’hui nous controlons l'engineering social (l'analyse et l'automatisation d'une société) qui requièrent la mise en relation d'une grande quantité d'informations économiques toujours changeantes, si bien qu'un système ultra-rapide de traitement de l'information est nécessaire pour prendre de vitesse la société, et prédire quand celle-ci sera parvenue à sa capitulation. Le projet Harvard avait été très fructueux, et quelques uns de ses résultats furent publiés en 1953, suggérant la possibilité d'un engineering socio-économique. Lorsqu'une arme silencieuse est appliquée graduellement, les gens s'ajustent, s'adaptent à sa présence, et apprennent à tolérer ses répercussions sur leurs vies jusqu'à ce que la pression (psychologique via économique) devienne trop grande et qu'ils s'effondrent. En conséquence, l'arme silencieuse est un type d'arme biologique. Elle attaque la vitalité, les options, et la mobilité des individus d'une société, en connaissant, comprenant, manipulant, et attaquant leurs sources d'énergie sociales et naturelles, ainsi que leur forces et faiblesses physiques, mentales, et émotionnelles. Mr Rothschild avait découvert le principe de base du pouvoir, de l'influence, et du contrôle sur les gens tel qu'il est appliqué à travers l'économie. Ce principe est: "lorsque vous prenez l'apparence du pouvoir, les gens vous le donnent bientôt." Dans un tel système, le crédit, présenté sous une forme appelée "monnaie", a l'apparence du capital, mais n'est en fait que du capital négatif, du découvert. Extérieurement, cela a l'apparence de la production de services, alors que ce n'est en réalité que de la dette, de l'endettement. C'est donc une inductance économique (ou incitation économique) au lieu d'une capacitance économique (capacité de production réelle), et faute d'être équilibré d'une autre façon, cela doit être équilibré par la destruction de la population; guerres, génocides, maladies, pauvrete.
Il y existe 2 manières de conquérir et d'asservir une nation : l'une est par l'épée et l'autre par la dette. Nous sommes en guerre economique contre tous les pays, d’autre on meme le droit aux 2 manieres. Oui, nous sommes très dur, nous sommes voraces, nous voulons un pouvoir sans partage sur le monde. Nous menons donc une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort, et pourtant une guerre à mort.
Des exemples ?
Affaiblissement des états et du pouvoir politique. Déréglementation. Privatisation des services publics.
Désengagement total des états de l'économie, y compris des secteurs de l'éducation, de la recherche, et à terme de la police et de l'armée, destinés à devenir des secteurs exploitables par des entreprises privées.
Endettement des états au moyen de la corruption, des travaux publics inutiles, des subventions données aux entreprises sans contrepartie, ou des dépenses militaires. Lorsqu'une montagne de dettes a été accumulée, les gouvernements sont contraints aux privatisations et au démantèlement des services publics. Plus un gouvernement est sous le contrôle des "Maîtres du Monde", et plus il fait augmenter la dette de son pays.
Précarisation des emplois et maintien d'un niveau de chômage élevé, entretenu grâce aux délocalisations et à la mondialisation du marché du travail. Ceci accroît la pression économique sur les salariés, qui sont alors prêts à accepter n'importe quel salaire ou conditions de travail.
Réduction des aides sociales, pour accroître la motivation du chômeur à accepter n'importe quel travail à n'importe quel salaire. Des aides sociales trop élevées empêchent le chômage de faire pression efficacement sur le marché du travail.
Empêcher la montée des revendications salariales dans le Tiers-Monde, en y maintenant des régimes totalitaires ou corrompus. Si les travailleurs du Tiers Monde étaient mieux rémunérés, cela briserait le principe même des délocalisations et du levier qu'elles exercent sur le marché du travail et la société en occident. Ceci est donc un verrou stratégique essentiel qui doit être préservé à tout prix. La fameuse "crise asiatique" de 1998 a été déclenchée dans le but de préserver ce verrou.
L’argent c’est quoi en faite ?
C'est ce que nous aimons par dessus tout. L'argent est aujourd'hui essentiellement virtuel. Il a pour réalité une suite de 0 et de 1 dans les ordinateurs des banques. La majeure partie du commerce mondial a lieu sans monnaie-papier, et seulement 10% des transactions financières quotidiennes correspondent à des échanges économiques dans le "monde réel". Les marchés financiers eux-mêmes constituent un système de création d'argent virtuel, de profit non-basé sur une création de richesses réelles. Grâce au jeu des marchés financiers (qui permet de transformer en bénéfices les oscillations des cours), les investisseurs avisés peuvent être déclarés plus riches, par une simple circulation d'électrons dans des ordinateurs. Cette création d'argent sans création de richesses économiques correspondantes est la définition même de la création artificielle de monnaie. Ce que la loi interdit aux faux-monnayeurs, et ce que l'orthodoxie économique libérale interdit aux états, est donc possible et légal pour un nombre restreint de bénéficiaires.
Que pensez vous du terrorisme ?
Nos esclaves ont tort de penser que le terrorisme serait l'instrument des faibles. Comme la plupart des armes meurtrières, le terrorisme est surtout notre arme (celle des puissants). Quand nos esclaves prétendent le contraire, c'est uniquement parce que nous contrôlons les appareils idéologiques et culturels qui nous permettent de leur faire croire de tel absurdité.
Nous appelons ca "problème-réaction-solution". On crée d'abord un problème, une "situation" prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu'on souhaite lui faire accepter. Par exemple: laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore: créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics. Le principe de base de notre censure consiste à noyer les informations essentielles dans un déluge d'informations insignifiantes diffusées par une multitude de médias au contenu semblable. Cela permet à la nouvelle censure d'avoir toutes les apparences de la pluralité et de la démocratie. Un J.T. moyen contient au maximum 2 à 3 minutes d'information. Le reste est constitué de reportages anecdotiques, de faits divers, de micro-trottoirs et de reality-shows sur la vie quotidienne.
Qu’est-ce qu’un criminel ?
Les Etats-Unis sont un pays géré par une bande de fous criminels. Depuis 1940, tous les secrétaires d’Etat à la défense (à l’exception du gouverneur James Byrnes de la Caroline du Sud) ont été membres du Council on Foreign Relation (CFR) et/ou son petit frère, la commission trilatérale.
Depuis 60 ans, le Council on Foreign Relations (CFR) conseille le département d’État. Pour chaque conflit, il détermine les buts de guerre dans l’intérêt de ses membres et hors de tout contrôle démocratique. Il participe aussi à l’écriture d’une histoire officielle chaque fois qu’il est nécessaire de condamner les errements du passé et de se refaire une image. Financé par 200 multinationales, il comprend 4 200 membres co-optés parmi lesquels sont choisis la plupart des dirigeants gouvernementaux. L’élite du business élabore la politique étrangère des États-Unis par consensus à huis clos. Le CFR dirige la CIA, et la CIA. Vous savez comment on surnomme la CIA ? Les Crimes Indirects Autoris és, avec pour exemples le 11 septembre, les dictatures que nous avons impos és, l'assassinat du traitre de Kennedy.. . Nous avons tous les droits, nous sommes surpuissants. Mais bon, nous n’avons pas du tout la vie d’un simple criminel car nous ne nous cachons pas, on nous laisse faire. Je pense donc qu’aujourd’hui un criminel est un individu aux instincts prédateurs qui n'a pas suffisamment de capital pour fonder une grande entreprise.
Essayez-vous de maintenir l’idee de democratie ?
Le pouvoir de ces organisations s'exerce sur une dimension planétaire, alors que le pouvoir des états est limité à une dimension nationale. Par ailleurs, le poids des sociétés multinationales dans les flux financiers a depuis longtemps dépassé celui des états. A dimension transnationale, plus riches que les états, mais aussi principales sources de financement des partis politiques de toutes tendances et dans la plupart des pays, ces organisations sont de fait au dessus des lois et du pouvoir politique, au dessus de la démocratie.
Tous ces traités élaborés ces cinq dernières années (GATT, OMC, AMI, NTM, NAFTA) visent un but unique: le transfert du pouvoir des états vers des organisations non-élues, au moyen d'un processus appelé "mondialisation".
La mondialisation est tout a fait l’inverse de la democratie. Les promesses électorales n'engagent que ceux qui y croient. Aucune nation ne peut préserver sa liberté si elle fait continuellement la guerre. Nous sommes venus à reconnaître qu'il existe potentiellement des limites désirables à la croissance économique. Il y a également des contraintes potentielles à l'extension de la démocratie politique... Un gouvernement qui manque d'autorité aurait peu de capacité, à l'arrivée d'une crise cataclysmique, d'imposer à son peuple les sacrifices qui pourraient être nécessaires.
Autrefois, les puissants s'éfforçaient de tromper l'ennemi. Aujourd'hui, nous trompons notre propre population. La majorite de nos esclaves pensent vivre en democratie, c’est vraiment drole, on en rigole beaucoup parceque le pire des esclave est celui qui se croit libre. Une suspension proclamée de la démocratie n'aurait pas manqué de provoquer une révolution. C'est pourquoi nous avons décidé de maintenir une démocratie de façade, et de déplacer le pouvoir réel vers de nouveaux centres. Les citoyens continuent à voter, mais leur vote a été vidé de tout contenu. Ils votent pour des responsables qui n'ont plus de pouvoir réel.
Et c'est bien parce qu'il n'y a plus rien à décider que les programmes politiques de "droite" et de "gauche" en sont venus à tant se ressembler dans tous les pays occidentaux. Pour résumer, nous laissons lors des elections non pas le choix du plat mais le choix de la sauce. Le plat s'appelle "nouvel esclavage", avec sauce de droite pimentée ou sauce de gauche aigre-douce. Et encore parfois on truque les elections, il y a moins de risques. De toute facon, parler de liberte c’est ridicule, on y tire que tres peu de profit… et rappelez vous, pour nous, tout ce qui ne donne pas de profit doit etre éliminé.
Qui craignez vous alors ?
Notre compagnon Hitler l’avait dit ; un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité et plus le mensonge est gros, mieux il passe. Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique. Il ne fait aucun doute que le mensonge, lorsqu'il est organisé de façon systématique, constitue une arme politique extrêmement efficace. Malheuresement, certains esclaves trébuchent un jour sur la vérité. Mais heuresement, la plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était. C’est pour cela principalement que nous encourageons nos esclaves à trouver "cool" le fait d'être bête, vulgaire, et inculte... Selon une étude effectuée aux Etats-Unis en 1971 par l'Université du Michigan, plus les gens regardent la télévision et moins ils sont informés.
Tout ce dont nous avons besoin pour prendre pied, c'est que les hommes de bonne conscience restent silencieux.Notre ennemi numéro 1 est l'esclave qui est capable de penser par lui-même sans considération de la pensée unique. Parceque presque inévitablement il parviendra alors à la conclusion que l'État sous lequel il vit est malhonnête, insensé et insupportable, ainsi, si cet homme est idéaliste il voudra le changer.
Connaissez vous la misere que subit notre monde aujourdhui ?
Oui, bien evidemment ce n’est pas parceque nous ne faisons rien contre que nous sommes ignorants.
Le sida fait près de 8 000 morts par jour, 7 400 nouveaux cas par jour dont près de 1 000 cas chez les enfants de moins de 15 ans. C'est une arme très efficace, et personne ne doute de notre implication.
Plus de 824 millions de personnes ont faim et se chiffre est largement en hausse.
Près de 8 millions de personnes meurent chaque année du cancer dans le Monde. 100 milliards de cigarettes sont fumées chaque année, imaginez le profit que l'on se fait.
Le paludisme touche encore 40% de la population mondial avec plus de 500 millions de personnes infectés par an.
Plus de 8 millions de personnes meurent de soif par an.
Il y a plus de 630 millions de sans abris.
On ne peut pas mettre sur le même plan toutes les civilisations. Il faut être conscient de notre supériorité, de la supériorité de la civilisation occidentale. Par exemple, 2863 personnes sont mortes le 11 septembre, et nous avons unit le monde contre le terrorisme. Ou encore la grippe A, qui a fait 17500 morts dans le monde depuis le début de l'épidémie avec plus de la moitié de morts dans les Amériques (Nord et Sud) et nous avons reussi a vendre des vaccins a beaucoup de pays.
Et la nature ?
Nous sommes lucides, il est évident que nous commençons à nous heurter aux limites écologiques de l'activité économique. Notre système économique libéral, dont le but est la recherche du profit à court-terme pour des intérêts particuliers, ne peut pas prendre en compte les coûts à long-terme tels que la dégradation de l'environnement. 122 entreprises sont à l'origine de 80% de toutes les émissions de dioxyde de carbone. Nos modèles économiques actuels sont également inaptes à estimer à sa juste valeur la "production" de la nature, indispensable à notre survie: production d'oxygène, fixation du gaz carbonique par les forêts et les océans, régulation de la température, protection contre les rayonnements solaires, recyclage chimique, répartition des pluies, production d'eau potable, production d'aliments, etc. Si nos modèles économiques intégraient le coût réel de la destruction de la nature, de la pollution, des modifications climatiques, cela changerait radicalement notre estimation de ce qui est "rentable" et de ce qui ne l'est pas. Un point positif, la disparition de la nature et l'augmentation de la pollution vont rendre nos esclaves encore plus dépendants du système économique pour leur survie, et vont permettre de générer de nouveaux profits (avec notamment une consommation accrue de médicaments et de prestations médicales...). En plus, la contemplation de la nature incite au rêve et intensifie la vie intérieure des esclaves, développant leur sensibilité propre, et donc leur libre-arbitre. Ils cessent dès lors d'être fascinés par les marchandises, ils se détournent des programmes télévisés destinés à les abrutir et à contrôler leur esprit. Délivrés de leurs chaînes, ils commencent à imaginer une autre société possible, fondée sur d'autres valeurs que le profit et l'argent, l’horreur quoi… Tout ce qui peut amener les individus à penser et à vivre par eux-mêmes est potentiellement subversif. Le plus grand danger pour l'ordre social est la spiritualité car elle amène l'individu à bouleverser son système de valeurs et donc son comportement, au détriment des valeurs et comportements précédemment implantés par le conditionnement social. Nous n'en avons rien a foutre de la nature, elle n'a en réalité aucune importance dans le Nouvel Ordre Mondial. Nous pouvons aujourd'hui surpassé la nature. Nous controlons le climat via le projet HAARP.
Existe-t-ils des sociétés secretes ?
Le Bohemians Club, est une société secrète où les puissants de ce monde se retrouvent pour d'étranges cérémonies au parfum de satanisme, nous sommes des membres assidus de cette société. Les ignorants ne peuvent se douter que nous vénérons Babylone.
Nous les Illuminati sommes l’élite de l’élite, une société secrète dans une autre société secrète, une poupée russe dans une autre poupée russe. sans aucun doute la plus puissante de ce monde. Originellement, notre projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis a été des résultats de notre stratégie. En 1848, notre amis Karl Marx écrivit le Manifeste communiste, sous notre direction, pendant que le professeur Karl Ritter, de l'Université de Francfort, en Allemagne, écrivait l'antithèse de son ouvrage, encore sous notre direction. Notre idée était d'utiliser les différences entre ces deux idéologies pour leur permettre de diviser un nombre de plus en plus grand de la race humaine en camps adversaires, et de les amener à s'entre-tuer, détruisant en même temps toutes les institutions religieuses et politiques. Le Capitalisme est en faite le résultat de ces 2 idéologies. Pour nous, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Nous pensons que le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de notre groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir. Le terme "Illuminati" signifie littéralement "les Illuminés" (du latin "illuminare": illuminer, connaître, savoir) Notre symbole est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population). Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès". Notre projet aujourd'hui est proche de sa réalisation finale. Pourtant comme dans toutes les autres sociétés secrètes, notre communications est à base de signes et de symboles. Nos symboles sont partout sur le plan international. Ce symbole de la pyramide équilatérale avec un œil au centre est un symbole chrétien, qui a été ensuite utilisé par la franc-maçonnerie puis par plein d’autres ordres que nous avons influencé. Nous voulons nous sentir puissants, nous n'avons pas besoin de nous caché. C'est pour cela que nos symboles sont présents sur la monnaie, a la télé, dans les magazines, au cinéma, sur beaucoup de logos d'entreprises, l'architecture de batiments et de monuments voir même de villes entières. Vous savez, nos esclaves sont si ignorants qu'ils ne le remarquent même pas.
Les maçons sont à l’origine du mystère de Jésus et plein d’autres mystères à travers le monde, donc le symbole de l’oeil et de la pyramide est un symbole maçonnique chrétien qui fut emprunté des rites Egyptiens, Memphis plus précisément, les premiers à personnifier et à créé des métaphores sur le voyage du dieu Soleil RA, qui changea de noms différents d’âges en âges, mais qui reste une déité solaire représenté par un OEIL dans une pyramide qui est en fait la clé De Voute CHEF (Chief Corner Stone) de la pyramide. Par ailleurs, la maçonnerie, le christianisme, les mystères d’Egypte et de Grèce et toutes les autres religions sont liés. La maçonnerie est un maillon qui relie toutes les religions entre elles, parce que la maçonnerie est à l’origine des religions. Les maçons étaient de grands astronomes occultes, ils sont à l’origine des métaphores religieuses sur le soleil, la lune, vénus, mars, saturne, jupiter, mercure, la lune noire et tiamat, de grands astrologues, psychologues, astronomes qui savaient lire le ciel et connaissaient ses mystères tel que la précession des équinoxes ou même le simple fait que la terre était ronde et qu’elle tourne autour du soleil. L’origine des Illuminatis doit être recherchée dans une très ancienne region nommée Sumer ou les gens parlaient d’Illuminés, de macons brillants qui ont fabriqué les pyramides mayas, egyptiennes... ils étaient doués d’une intelligence hors du commun. Des individus qui ont été capable de différencier, d’observer, et d’estimer toutes sortes de choses naturelles et astronomiques et mathématiques. A cette époque l’ordre des Illuminati s’appelait la Fraternité du Serpent (bien avant Babylone, en -3000 av J-C, actuellement l’Irak). C'est pour cela que nous pillons les musées irakiens, pour trouvé des vérités sur ces civilisations.
Au sein de la très élitiste et puritaine université de Yale sont co-optés chaque année quinze fils de très bonne famille. Ils forment une société secrète aux rituels morbides : les Skull and Bones (Crâne et os). Tout au long de leur vie, ils se soutiennent et s’entraident face aux velléités démocratiques d’une plèbe qu’ils abhorrent. Les deux candidats à la dernière élection présidentielle, George W. Bush et John Kerry, loin d’être des adversaires, s’y côtoyaient en secret depuis trente-six ans. La CIA y a recruté quelques-uns de ses cadres les plus prestigieux et la statue du fondateur de l’ordre orne l’entrée de l’agence de renseignement. La famille Bush est membre depuis trois générations de cette secte huppée.
Quel est ce savoir que vous cachez ?
Depuis une époque reculée dans le temps, une unique culture universelle a existé partout dans le monde, à un moment donné de l’histoire humaine. On ignore où, quand et comment fut conçu le langage que je vais vous décrire. Celui-ci était déjà probablement mature aux alentours de - 130.000 ans, si nous prenons comme base l’existence supposée de Shambala (jusqu’à ce que nous en ayons une preuve formelle). L’Homme n’était pas un primitif comme les historiens actuels l’affirment et comme une grande majorité des habitants de cette planète le croit. Il fut précipité dans cet état par un bouleversement climatique et géologique sans commune mesure avec le pire des cataclysmes que nous ayons vécus de mémoire d’homme postdiluvien. Le monde s’était civilisé depuis des millénaires et plusieurs civilisations coexistaient en paix et partageaient un même langage, une même religion, une même connaissance scientifique (et notamment maritime) commune. Ces civilisations maitrisaient la navigation et la construction d’édifices et d’infrastructures comme les routes, les ponts, etc. et avaient développé une certaine philosophie de la vie extrêmement éloignée de la nôtre sur ses valeurs morales, notamment. Preuve en est, pour ce qui est du savoir technique : la ressemblance architecturale frappante qui existe entre des lieux espacés de plusieurs milliers de kilomètres terrestres ou océaniques. De plus, l’écriture de Glozel est extrêmement proche de celles de la civilisation des Balkans (Tartaria, Karanovo, LepenskiVir), elle-même étant reconnue comme étant l’écriture originelle de Sumer. Ils présentent des lieux du globe qui étaient totalement inconnus ou peu connus lors de l’expansion de notre propre civilisation, notamment à la grande époque de la découverte du Monde, entre le quinzième et le dix-huitième siècle depuis Jésus Christ. Les grands navigateurs ne disposaient pas, à l’évidence, de cartes aussi précises des continents. Ces civilisations, connaissez parfaitement la plupart des continents, tout au moins leurs littoraux. Il y a eu des civilisations amérindiennes avant celles que nous avons exhumées et dont nous ignorons à cette heure l’existence passée. Le fait que nous ne les ayons pas encore découvertes ne signifie pas pour autant qu’elles n’ont pas existées. Elles furent probablement le relais entre celles d’Europe et celles des Amériques pour ce qui est du transfert d’un savoir commun. Le transfert par les Solutréens français, il y a 15.000 ans, de l’usage des pointes de flèches de type Clovis aux Amériques de part leur migration est un exemple frappant de transfert de culture et de savoir aujourd’hui démontrés de manière indéniable. Les Sumériens (3000 ans avant J.C) ont eux inventé l’écriture, les bateaux, l’art de bâtir en briques, la roue, l’école, la démocratie, la justice, la monnaie, la religion, une meilleure compréhention de l'astronomie que nos astronomes, les impôts et la médecine. Ils fondent des cités avec un prêtre-roi. Ce sont eux qui ont inventé le système sexagésimal de l’heure, la minute et la seconde. Partout dans le Monde des équipes scientifiques chevronnées mettent au jour des vestiges de civilisations inconnues, tout au moins non répertoriées comme telle, nos moyens technologiques actuels permettent d’accomplir des remontées dans le temps spectaculaires. Dans la Thora, la Bible ou le Coran, les deux derniers étant des adaptations de la première, on nous parle du Déluge et de Noé (appelé Noah dans les deux autres versions). Aujourd’hui tout le monde sait que La Thora (et donc les deux autres versions) ont emprunté cette histoire aux textes sumériens et babyloniens, dans lesquels Noé s’appelait Ziusudra. Pourtant, alors que le public des croyants focalise sur l’évènement et la survie de Noé et de sa famille, personne ne semble s’intéresser au fait que dans le texte il est fait cas d’une civilisation à laquelle Noé appartenait et qui aurait été engloutie lors de ce fameux déluge. En faite, les onze premiers chapitres de la Genèse véhiculent les légendes et les histoires de cette civilisation, mis à part le concept du monothéisme, bien sûr.
Vous avez parler de mythes sumériens ?
Ce n'est pas un mythe, la planète "Nibiru" selon des chercheurs et ufologues, les habitants de cette planète, les Nibirians ou Marduck, etc., atterrirent sur notre Terre pour la première fois il y a environ 450.000 ans pour sauver leur planète. Ils se mirent à extraire l'or et d'autres matières premières dont ils avaient besoin et créèrent l'homo sapiens il y a 300.000 ans environ par manipulations génétiques sur des femelles d'hominiens. Ils avaient besoin d'aide, car ils ne voulaient plus extraire eux-mêmes ces matières premières. La Mésopotamie fut leur première colonie.
Les "Annunakiens" des mythes sumériens, "ceux qui descendaient du ciel sur la Terre" (Dieu, dans la bible...), étaient des extra-terrestres venant d'une planète encore inconnue de notre système solaire qui fait le tour du soleil en 3.600 ans, la planète "Nibiru". Cette planète fut décelée en 1983 par le satellite astronomique à infrarouge (IRAS), et c'est en 1987 que son existence futreconnue officiellement comme probable par la NASA sous le nom de "Planète X". Les dirigeants des civilisations extra-terrestres devaient faire face à des rivalités dues à la conduite à mené face à leur création. Les hommes qui n'étaient rien d'autre que des esclaves, furent soumis à la famine, aux maladies et à des guerres biologiques. Les textes de Mésopotamie montrent que tous ces moyens s'étant révélé inefficaces pour faire régresser la population humaine, les extra-terrestres décidèrent d'exterminer les hommes en provoquant un grand déluge. Des avances récentes dans la recherche sur l' ADN ont établi qu'il y avait une "EVE" qui a vécu il y a environ 250 à 270 milles ans, une première mère de l'humanité moderne, peu importe que l'héritage racial. En 1987, les scientifiques des Universités de la Californie et le Michigan ont annoncé que tous les humains sont descendent d'une "EVE" mitochondrial simple : qui aurait vécu en Afrique. Quelques années plus tard la science nous apprendra qu'il y avait aussi un "ADAM" réel. La connaissance, que nous avons acquis corrobore a ce que les Sumeriens connaissait il y a six mille ans. Le symbole des serpents entrelacés, que nous employons toujours aujourd'hui pour représenter la médecine et la guérison, la biologie, existe depuis 6000 ans. C'est le symbole du dieu "Inkishzidda". Ce symbole est aussi celui de l'ADN, la spirale double de l' ADN ! La représentation du dieu sumérien "Ninkishzidda" représente deux serpents entrelacés et l'échelle semblable à des rubans entre les corps de serpents. Découverte par la science moderne, la structure de spirale double d'ADN est qussi le symbole des "Serpents entrelacés" sumèriens, qui ont imité la structure du code génétique, dont la connaissance "secrète" auarait permis la création d' "ADAM", le premier homme que les "Annunakiens" ont créés, selon le mythe...
Qui était et d'où venaient ils ? Les Sumeriens on dit que les "Annunakiens" venaient de "Nibiru". Et sur Nibiru les smumériens on dit: "C'est encore une planète de notre système solaire". En 1973, le Prix Nobel Francis Crick qui avait codécouvert la structure de l'ADN, émettait l'hypothèse que "la vie sur la terre émanait peut-être d'organismes venant d'une planète lointaine". Les anthropologues n'arrivent toujours pas à faire le lien entre notre race et ses plus proches parents, les "simiens". Il y a environ 300.000 ans, après un demi-million d'années d'évolutions minimes, l'homo erectus se transforma alors soudainement en homo sapiens, se caractérisant par une augmentation de 50 % de la capacité de la boîte crânienne, et cela sans explications sur la rapidité de la transformation.
La théorie de Darwin est aujourd'hui gravement remise en cause. L'effondrement de la théorie de l'évolution remettrait en cause la totalité de la pensée et de la philosophie actuelles, et focaliserait trop sur les divers cataclysmes qui ont bouleversé notre planète à plusieurs reprises ce qui explique pourquoi on retrouve des outils, des métaux, des os et des traces de pas et de mains qui ne coïncident pas avec la chronologie darwinienne.
Les mythes (digne du premier grand roman de science fiction) sur les tablettes d'argiles sumériennes ont-ils influencé d'autres civilisations ?
Les Olmèques (1500 à 400 avant J.C) constituent une énigme : on ignore jusqu'à leur nom véritable. Celui que nous connaissons leur a été donné par les Aztèques et signifie à peu près " hommes caoutchouc" ou "les gens originaires du pays du caoutchouc", vraisemblablement parce qu'ils ont inventé le jeu de pelote avec une balle de latex (jeu qui fut populaire dans toutes les tribus indiennes). Les anciens Olmèques avaient élaboré des formules de navigation céleste. L’astronaute de la NASA Gordon Cooper expose ses convictions quant à l’existence d’une intelligence extra-terrestre, et évoque même la haute probabilité selon laquelle une prise de contact aurait déjà eu lieu. Gordon Cooper affirme aussi qu'au cours de ses dernières années à la NASA, s'être intéressé à la chasse aux trésors sous-marins au large du Mexique. Un jour, accompagné d’un photographe du National Geographic, il a embarqué à bord d’un petit avion pour une île située dans le Golfe du Mexique. Là, les autochtones ont attiré son attention sur des monticules de forme pyramidale, sous lesquels il a trouvé des ruines, des objets façonnés et des ossements ! Après avoir contacté le Gouvernement mexicain, il a été mis en relation avec le responsable de l’Institut d’Archéologie Nationale, Pablo Blush Romero. L’astronaute et l’homme d’Etat sont retournés sur les lieux des fouilles, accompagnés cette fois-ci d’une équipe d’archéologues mexicains. La date des ruines a été confirmée à 3 000 avant J.C. En comparaison avec les autres civilisations évoluées, on en savait alors relativement peu sur les Olmèques qui ont sculpté les immenses statues de leurs visages, lesquelles statues nous indiquent qu’ils étaient originaires de l’Afrique Noire. La civilisation olmèque était remarquable et parmi les découvertes qui ont le plus intrigué Gordon Cooper, il y avaient ces inscriptions qui, une fois traduites, se sont avérées être des formules mathématiques utilisées de nos jours dans le cadre de la navigation, ainsi que destracés précis de constellations, dont certaines n’ont été officiellement découvertes qu’avec l’invention du télescope moderne.
La Chine compte de très nombreux tumulus de forme pyramidale datant de 5000 ans avant J.C, appelés pyramides chinoises par les premiers européens à les avoir découverts. La plupart sont situés dans un rayon de 100 km autour de la ville de Xi'an, chef-lieu de la province de Shaanxi en Chine centrale. Ils ont longtemps fait l'objet de controverses, en raison notamment du souci de secret des autorités chinoises, et de leur mauvais état de conservation qui les rend souvent semblables à de simples buttes naturelles. En Chine on demande souvent aux étrangers si les autres pays reçoivent aussi la visite d'OVNI. Les services de renseignements britanniques et américains retiennent l'hypothèse selon laquelle ce seraient des extraterrestres qui nous auraient apporté la civilisation.
Les Aborigènes d'Australie sont les premiers humains connus pour en avoir peuplé la partie continentale. Ils constituent, avec les indigènes du détroit de Torrès, la population autochtone de cet État océanien. Le mot commun aborigène désigne plus généralement celui dont les ancêtres sont les premiers habitants connus de sa terre natale.Les Aborigènes sont venus de l'archipel indonésien sur des embarcations, l'Océanie, c'est-à-dire l'Australie et la Nouvelle-Guinée, n'ayant jamais été rattachée à l'Asie. Il existe plusieurs théories à ce sujet. L’une d’elles avance qu’ils seraient arrivés sur le continent par le nord via Timor il y a 40 000 ans. Une autre suggère qu’ils sont venus par un passage de basse mer entre la Nouvelle-Guinée (banc du Sahul) et l'Australie, au moment où la masse immergée du continent était moins importante. Ces deux théories ne sont pas exclusives et il est aussi possible que plusieurs vagues humaines soient arrivées à différents moments ou en même temps en différents points géographiques du continent. On pense que l'homme de Mungo découvert au bord du lac Mungo, dans le Sud de la Nouvelle-Galles du Sud, à 3 000 kilomètres de la côte du Nord de l'Australie est un ancien habitant de l'Australie qui aurait vécu il y a environ 40 000 ans, au Pléistocène. Il avait été enterré avec un cérémonial. On a trouvé près de lui des outils en pierre, des os de wombats d'espèces disparues et de kangourous géants. Les preuves scientifiques et archéologiques démontrent que l’occupation humaine, selon le lieu géographique du continent, date au maximum de 125 000 ans (date contestée), avec une moyenne fixée à 40 000 ans environ.
Il y a quelques temps encore, les spécialistes faisaient remonter l’arrivée des premiers hommes en Amérique à 12 000 ans environ, mais des découvertes archéologiques récentes feraient remonter les premières migrations à plus de 40 000 ans. Venant de Sibérie, ils auraient traversé le détroit de Béring, alors au dessus du ligne de rivage maritime en période glaciaire (voir Béringie). Après une période d'habitation en Béringie, et après la disparition des masses glaciales d’Amérique du Nord, ils auraient pu continuer la colonisation du nouveau continent. D’autres théories parlent de peuples océaniens ayant traversé l'océan Pacifique (théorie exprimée par Paul Rivet), ou encore de peuples européens(hypothèse de l'archéologue Dennis Stanford confirmée aujourd'hui par une analyse d'ADN). On estime en effet qu'une peuplade serait venue d'Europe entre 12 000 et 36 000 ans ; elle correspondrait aujourd'hui à un groupe très restreint d'autochtones que sont les Ojibwés, les Nuu-Chah-Nulth, lesSioux, et les Yakamas. Les Amérindiens quant à eux soutiennent que leurs ancêtres ont toujours habité là. Quoi qu'il en soit, la diversité des milieux naturels du continent a engendré des cultures très différentes. La démographie historique a établi qu'une majorité d'Amérindiens sont morts à la suite des maladies infectieuses (comme la coqueluche, la rougeole ou la variole) introduites par les Européens, contre lesquels les Amérindiens n'étaient pas immunisés. Le processus a commencé dès les années 1500 et a emporté des centaines de milliers de vies. Les épidémies de variole (1525, 1558, 1589), de typhus (1546), de grippe (1558), de diphtérie (1614), de rougeole (1618) auraient tué plus de 95% de la population indigène en Amérique latine. Le bilan de ces épidémies est difficile à donner avec exactitude. Les sources sont inexistantes et les historiens ne sont pas d'accord sur les estimations. Certains avancent 10 millions d'Amérindiens pour tout le continent ; d'autres pensent plutôt à 90 millions, dont 10 pour l'Amérique du Nord.
La civilisation maya (non le calendrier maya ne s'arrete strictement pas en 2012...) est une civilisation précolombienne du groupe mésoaméricain, s’étalant sur tout une partie du Mexique, Belize, Guatemala, Honduras etSalvador actuels. Apparue à la fin du IIIe millénaire av. J.-C., elle connut son apogée entre le VIe siècle et le IXe siècle de notre ère avant d’entrer en décadence et de disparaître lors de la conquête espagnole au XVIe siècle. Avec les Aztèques et les Incas, elle fait partie des trois grandes civilisations ayant marqué le Nouveau Monde avant l’arrivée des Européens. Son héritage est principalement architectural, comme en témoignent les imposantes ruines de palais et temples pyramidaux dispersés à travers la jungle. Elle est aussi connue pour avoir développé d’impressionnants savoirs en mathématiques et en astronomie, ainsi que le seul système d'écriture intégral de l’Amérique précolombienne. L’apport culturel du monde maya, bien que non négligeable d’un point de vue scientifique, reste néanmoins peu visible du grand public.
Ne me dites pas que vous croyez en ces conneries ?
Ignorant ! Il y a cent milliards d'étoiles dans notre Galaxie et l'Univers accessible contient au moins cent milliards de galaxie. Si le Soleil était une orange, la Terre serait une tête d'épingle tournant à 15 mètres de l'orange, Jupiter une cerise tournant à 77 mètres, Pluton serait un grain de sable tournant à 580 mètres, et Proxima du Centaure, l'étoile la plus proche de la Terre, serait située à 4000 kilomètres ! Prennons les six journées de la Génèse pour représenter ce qui, en fait, s'est passé en quatre milliards d'années. Une journée égale donc environ 660 millions d'années.
Notre planète est née le lundi à zéro heures. Lundi, mardi, et mercredi jusqu'à midi, la terre se forme. La vie commence mercredi à midi et se dèveloppe dans toute sa beauté organique pendant les trois jours suivants. Samedi après-midi, à quatre heures, les grands reptiles apparaissent. Cinq heures plus tard, à neuf heures du soir, lorsque les séquoias sortent de terre, les grands reptiles disparaissent. L'homme n'apparait qu'à minuit moins trois minutes. Le Christ nait à un quart de seconde avant minuit. A un quarantième de seconde avant minuit, commence la révolution industrielle... Il est maintenant minuit, samedi soir, et nous sommes entourés de gens qui croient que ce qu'ils font depuis un quarantième de seconde peut continuer indéfiniment.
Je vous l'avoue, il est grand temps que le Congrès fasse éclater la vérité grâce à des auditions publiques. Il existe des preuves scientifiques que d'étranges objets font le tour de notre planète. Il est lamentable que les gouvernements aient jeté un voile de secret sur cette question. Derrière la scène, discrètement, des officiers de haut-rang de l'Armée de l'Air s'occupent des OVNIS. Mais, par le secret officiel et le ridicule, on a amené les citoyens à croire que les OVNIs sont des absurdités. Pour cacher les faits, l'Armée de l'Air a réduit au silence son personnel. Il est temps que le gouvernement libère des dossiers qui ont plus de 50 ans et fournisse aux scientifiques des données qui permettraient de mieux comprendre la nature de ces phénomènes [O.V.N.I.]. En 1958, […] il y aura quelques 200 apparitions authentiques d'objets volants non identifiés. Le Pentagone réussira à démontrer qu'il y en avait 210 de fausses. Le phénomène "OVNI" existe et il faut s'en occuper sérieusement. On peut tromper tout le peuple un certain temps, ou certaines personnes tout le temps, mais on ne peut pas tromper tout le monde, tout le temps. Le grand public est persuadé que le phénomene OVNI est "apparu" dans les annees 50, lorsque la science fiction a populariser l'idée qu'il pourrait y avoir des extra-terrestres qui pourraient nous visiter (tels que ; Rencontre de 3eme type, Mars Attack, E.T...). Bien évidemment ce n'est pas le cas. Au contraire, il y de tout temps eu des témoignages relatifs aux OVNIS. Les textes indiens antiques des Véda, par exemple, les mentionnent avec force détails.
Il n'y a en fait eu qu'une seule étude scientifique, modeste d'ailleurs, du phénomène ovni. Elle a été effectuée en France par le GEPAN / SEPRA, une division du CNES, à la demande du gouvernement, et ses conclusions récentes sont que dans certains rares cas, les preuves physiques sont suffisantes pour conclure que l'OVNI est une machine volante gouvernée par une forme d'intelligence et capable de performances totalement inaccessibles par la technologie humaine actuelle. Il y a de très nombreux cas ou les radaristes militaires ont confirmé leur détection d'OVNI par leurs radars, et ont même envoyé des pilotes militaires à la poursuite des OVNIS, détectés alors à la fois par les radars des avions militaires et les radars militaires au sol. Les données radars sont enregistrées, et quelquefois rendues publiques comme preuve que les OVNIS sont des machines volantes d'origine inconnue. La vague Belge de 1990 est un cas typique de ce genre d'événements.
Les voyages intersellaires nous paraissent impensables, mais est-ce pour cette raison qu'il faut croire que des extraterrestres ne peuvent pas nous rendre visite ? A peu près au moment ou les frères Wright faisaient voler le premier avion, la communauté scientifique dans son ensemble affirmait que le vol d'un avion est mathématiquement impossible. Qu'aurait-on dit alors si on avait parler d'envoyer des sondes aux confins du système solaire ou de marcher sur la Lune?
Il existe aujourd'hui un nombre important de preuves que ce phenomene existe, qu'il s'agisse ; de peintures, des dessins, de témoignages extrêmement étranges et qui n'ont trouvé jusqu'à lors aucune réponses scientifiques, de photos, de vidéos, de manuscrits... ou même de phénomènes d'abductions, de traces de radioactivité là où l'objet s'était posé.... ou encore de documents officiels déclassifiés obtenus suite au Freedom Of Information Act (FOIA) avec le projet BLUE BOOK, le rapport COMETA, le rapport GAO, le projet SIGN, les Air Force Letters, le rapport CONDON, le rapport USAF, le Robertson Panel... et j'en passe. La CIA (Central Intelligence Agency) a publié les textes intégraux de près de 900 documents relatifs aux OVNIS sur son site web CIA's Electronic Documents Release Center. La NSA (National Security Agency) a placé quelques documents récemment rendus publics sur son site web National Security Agency's UFO Documents Index. Le FBI (Federal Bureau of Investigation) propose de nombreux documents déclassifiés relatifs aux OVNIS au format PDF dans la partie "Unusual Phenomena" de son site web FOIA Electronic Reading Room. Le site web de la NASA ne fait pas d'éxeption.
Ces explorateurs extra-terrestres sont séparés de nous par une barrière plus infranchissable que l'Himalaya : notre retard technique est notre plus haute ignorance. Pourtant nous développons l'antimatière, l'antigravité, la MHD... nous avons nous aussi des vaisseau qui ont des capacités futuristes. Notre compagnon Hitler avait initié ces recherches.
Encore une question, que font les pays face a ce phenomene ?
France : En France, il n'y a toujours aucune liberté d'accès à l'information sur les OVNIS comme c'est pourtant maintenant le cas dans la plupart des autres pays, USA, Royaume-Uni, Espagne, Italie etc., si ce n'est qu'en principe, les informations sont éventuellement accessibles 60 ans après leur rédaction. (Donc 2014 pour des affaires remontant à 1954 etc).
Canada : Le Canada a fermé son bureau de collecte de données au cours des années 90. Il s’agissait alors d’un organisme dépendant du Conseil National de Recherches du Canada, sous le couvert de recherches portant sur les incidents non météoritiques ! Beaucoup plus actif durant les années 70, il était alors sous la gouverne du docteur Gordon Patterson de l’Institut d’Études aérospatiales de l’Université de Toronto. Lors d’un incident survenu en 1995, des policiers de la municipalité de Thurso dans le sud-ouest de la province ont indiqué avoir communiqué leur observation à Transports Canada et que selon ce qu’il leur a été dit : « tout sera transmis au type qui s’occupe des ovnis… » Très laconique vous en conviendrez. Donc sur le plan officiel rien ne se passe au Canada et pas davantage au Québec. Il existe bien quelques organisations privées mais la plus sérieuse et la plus constante est dirigée par un Manitobain, Chris Rutowski. UFOROM.
Argentine : La reconnaissance officielle en Argentine: les OVNIS sont des engins volants pilotés par une intelligence. Dès les années 50, des événements mystérieux qui eurent lieu sur le territoire Argentin ont eu pour témoin des militaires. Les premières discussions parmi le haut commandement ont débuté assez vite. Mais le comportement plus ou moins dissimulateur des Etats-Unis a eu une influence certaine dans cette région, c'est pourquoi l'étude formelle et officielle du phénomène ovni n'a pas commencé avant 1962. L'intérêt gouvernemental pour les ovni a commencé en 1952, bien que ce ne fut qu'en 1962 que le premier "Comité officiel " consacré au sujet ait été créé. Nommée "Commission permanente pour l'étude du phénomène ovni ", elle se composait des capitaines Constantino Nuñez et Omar Roque Pagani, et des journalistes Eduardo Azcuy et Guillermo Gaínza Paz. En octobre de cette même année, l'Armée de l'Air Argentine a créé la division ovni, siégeant au 209 de la rue Balcarce, et dont le chef du département technique était le Vicecommodore Miguel Angel, aidé par le capitaine Osvaldo Leonel Masramon. Alternativement, le sous-officier senior Daniel Moyano, entre autres, était responsable des interview des témoins. Avec le temps, le capitaine Augusto Lima deviendra l'acteur principal en gardant vivant l'intérêt officiel pour les ovnis. Peu de temps après ceci, la marine Argentine a installé un bureau spécial dans la base aérienne et navale de Punta Indio consacré à la collecte de rapports d'observation d' ovnis sous le commandement du lieutenant-commodore Carlos Molteni et du lieutenant-commodore Hugo Morales. C'est depuis ce lieu que les questionnaires étaient envoyés par la poste aux témoins, bien que toute l'information ait été plus tard transmise au Bureau Central, département des ovnis, du commandant en chef de la marine. Dans les années 70, la recherche ovni est déplacée vers Buenos Aires, spécifiquement à la Commission Nationale pour la Recherche Spatiale (CNIE), mais avec des résultats mitigées, au point qu'avec les années, on ait pratiquement oublié son rôle. Ce n'est qu'en 1991 que le CITEFA (la Commission de l'Information Technique de l'Armée de l'Air), composé par des militaires et des scientifiques, le plus notamment parmi eux le capitaine en retraite Daniel Perissé, un témoin oculaire direct des événements ovnis qui ont eu lieu dans l'Antarctique en 1965, allait relancer l'intérêt pour le sujet, mais avec des taux de réponse positives très faibles, dans la mesure où aujourd'hui, et après l'incident célèbre de Bariloche en 1995, l'Armée de l'Air argentine, mise indirectement sous pression par les médias concernant cet incident affirma afin de se débarrasser du fardeau que "aucune recherche sur le cas n'aurait lieu, puisqu'il n'y a aucune agence officielle responsable d'enquêter sur les ovnis... "
Bresil : Le Vendredi 20 mai 2004 a été un jour historique pour l'ufologie au Brésil et dans le monde quand l'Armée de l'Air Brésilienne (FAB), pour la toute première fois dans son histoire, a reçu officiellement un comité des principaux chercheurs ufologues pour discuter ouvertement d'observations dans le pays et divulguer complètement des documents sur les ovnis précédemment inaccessibles au public, dans plusieurs installations militaires de Brasilia, la capitale fédérale. En franchissant cette étape très importante, l'Armée de l'Air Brésilienne (FAB) a placé le Brésil dans la très courte liste des pays dont les militaires reconnaissent l'ufologie comme une activité sérieuse et un effort significatif pour comprendre entièrement la nature et l'origine des ovnis. "Nous que toute l'information sur ce sujet, celle que nous avons laissée inaccessible pendant plusieurs décennies, soit entièrement rendue accessible pour le public, par la communauté des ufologues", a déclaré le général de brigade Telles Ribeiro, chef du Centre des Transmission de l'Armée de l'Air Brésilienne. Le gouvernement brésilien, par l'intermédiaire de l'Armée de l'Air Brésilienne, a finalement décidé de faire un grand pas en avant et de reconnaître que la recherche ufologique est une activité véritable, ceci étant le résultat direct de la pression intense faite par la campagne "ovnis : Liberté d'accès à information maintenant", un mouvement entamé par UFO Magazine Brésil en avril 2004. La campagne a été lancée par le Comité Brésilien des Ufologues (CBU), composé de six chercheurs ufologues civils: Claudeir Covo, Marco Petit, Rafaël Cury, Reginaldo de Athayde, Fernando Ramalho et A. J. Gevaerd (Athayde était malade et a été remplacé par un nouveau membre par intérim, le chercheur vétéran Roberto Affonso Back.) Ils ont garanti que d'autres étapes sont en train d'être entreprises pour laisser les chercheurs examiner la totalité des fichiers sur les ovnis des militaires d'une manière plus complète. De plus, il a été promis qu'un comité de chercheurs ufologues militaires et civils pourra commencer travailler très bientôt, coordonné par le Comité des Ufologues Brésiliens (CBU). Ceci signifie certainement que nous entamons une nouvelle ère de l'ufologie au Brésil et en Amérique Du sud. De très bonnes choses sont sur le point de se produire tandis que le commandement de l'Armée de l'Air Brésilienne (FAB), le ministère brésilien de la défense et le président brésilien Luis Inacio Lula da Silva reçoivent les lettres ouvertes et les demandes formelles d'ouvrir pour de bon les documents et de mettre en place le comité mentionné, comme l'a présenté leur porte-parole.
Chili : La reconnaissance officielle du Chili, les OVNIS sont de
Autres pages sur : science fiction
Lassé par la pub ? Créez un compte
Chili : La reconnaissance officielle du Chili, les OVNIS sont des engins volants pilotés par une intelligence. Le 26.02.2001, le Directeur de la communication des Forces Aériennes Chilienne invite les ufologues. Le 28.10.2001, un ancien Amiral reconnaît dans une interview TV que les OVNIS sont réels.Le 2 Avril 1997, le journal chilien "La Cuarta" titre: "L'observation d'un ovni au-dessus d'Arica est confirmée par la Direccion General de Aeronautic Civil." Le Chili est alors entré dans le petit nombre de pays qui ont officiellement déclaré que la nature des ovnis est celle de machines volantes pilotées par une intelligence. L'autre raison importante supérieure qui explique la reconnaissance du Chili et la franchise au sujet de la question des ovnis est que le général Ramon Vega, ancien commandant de FACh, l'Armée de l'Air Chilienne, a personnellement observé des ovnis en deux occasions alors qu'il était en vol. A la fin de 1997, le Chili s'est joint à la poignée de nations qui à un moment ou à un autre ont conduit recherches officielles à propos des ovnis. L'Armée de l'Air Chilienne (la FACh) a annoncé la formation du CEFAA, dont le nom se traduit en anglais par "Comité pour l'étude des phénomènes aériens anormaux." Le CEFAA est rattaché à l'administration générale de l'aéronautique civile (la DGAC), l'équivalent Chilien de la Federal Air Administration Américaine. Il étudier les cas rapportés par les aviateurs et les radars, mais ne collectera pas les témoignages du public relatifs à des observations d' ovnis. Le directeur de l'école de l'aéronautique civile, le Colonel Enzo Dinocera, dirigera le CEFAA. Gustavo Rodriguez Navarro, un aiguilleur du ciel retraité portant un intérêt pour les observation d' ovnis par les pilotes, occupera la fonction de secrétaire. Selon La Tercera, le plus grand journal quotidien du Chili, l'instigateur du projet est le général Ramon Vega, ancien commandant en chef de la FACh et directeur de la Fondation pour les Etudes Aérospatiales, et également sénateur. Il était évident que le général Vega était totalement convaincu de la réalité des ovnis et n'était pas intéressé à une discussion portant sur leur existence. Il a dit qu'il travaillait sur "un projet pour rassembler les cas d'observations simultanées depuis des avions et par des radars" et était tout à fait bien informé au sujet des ovnis, de l'aéronautique et de la métaphysique. Le général Vega a reconnu qu'il a été lui-même témoin de deux observation d' ovnis lors de sa carrière à la FACh. L'un ressemblait à un aérolithe volant horizontalement au-dessus d'une montagne en dehors de Santiago. L'autre s'est produit dans le Nord alors qu'il volait en formation avec deux autres jets. La base a informé les pilotes qu'elle avait détectée un objet inconnu dans leur voisinage. "J'ai observé depuis la carlingue et j'ai très brièvement vu quelque chose comme une feuille blanche passant au-dessus de mon jet," se souvient-il. "Tout est allé si vite qu'un des autres pilotes ne l'a pas vu." Le 26 Février 2001, en raison de tous les nouveaux articles qui ont émergé en vue de la déclassification de documents tenus par les services secrets de la défense des États-Unis (DIA) dans lesquels des observations d' ovnis au Chili sont mentionnées, le directeur des communications de l'Armée de l'Air Chilienne a invité Cristian Riffo, directeur d'Ovnivision-Chile pour tenir une réunion afin analyser le contenu des documents qui ont été publiés et dans lesquels des militaires de la FACh (Forces Aériennes Chiliennes) sont mentionnés.
Danemark : L'armée de l'air danoise a ouvert ses archives ovni rendant public plus de 15000 observations extraterrestres.
Ces archives sont maintenant accessibles au public, elles contiennent les détails des observations de ces trente dernières années.
L'armée de l'air danoise a publié ces archives, estimant qu'il n'y a rien de secret dans ces dossiers.
L'armée précise que la plupart des observations restent non-identifiées du fait du manque de précisions et de détail de celles-ci. Cependant, certains rapports contiennent une description assez vaste pour éliminer les avions, les phénomènes météo et les lanternes de papier. L'armée ajoute encore que la mission principale de l'armée de l'air est de défendre le Danemark contre toute menace, et "les ovnis ne sont pas une menace".
Etats-Unis : FOIA : les documents US déclassifiés sur l'existence des ovnis (dont je vous en ai presente certains ci-dessus). Le Freedom Of Information Act est une loi Américaine entrée en vigueur sous Gérald Ford qui permet à tout le monde d'obtenir copie de documents secrets déclassifiés par les juges fédéraux, à l'exclusion de ceux dont la diffusion mettraient en péril la sécurité nationale. En pratique la loi est mal appliquée, tout le monde n'obtient pas des réponses positives ou identiques à ses requêtes et en de nombreuses occasions des agences du gouvernement US ont nié l'existence de certains documents pour les diffuser quelques mois plus tard. La récolte est toutefois éloquente, et montrent que les ovnis existent bel et bien et font l'objet de rapports détaillés au sein de l'USAF notamment.
Grande-Bretagne : La décision de cette ouverture au public du catalogue de cas d’ovnis de Whitehall a été prise après que le Directorate of Air Space Policy, l’agence gouvernementale responsable du filtrage des rapports sensibles a donné sa permission pour la plus grande déclassification de documents de toute l’histoire du MoD. Maintenant le gouvernement craint les conséquences de demandes trop élevées et le type de crash qui a touché le site internet du CNES en mars 2007 lorsque celui-ci publiait ses dossiers ovni. Il est à supposer que les experts en technologies informatiques du gouvernement ont prévu un plan pour éviter que ce scénario se répète lorsque les dossiers ovni britanniques seront rendus public.
Bien que la révélation complète des dossiers ovni britannique soit annoncée, il est probable que des questions subsisteront. Est-ce bien la totalité des informations qui sera révélée au public ? Malgré l’enquête du DI55 sur l’observation du Vulcan, il n’y a aucun détail dans le dossier indiquant ce qui a été trouvé et ce qu’est devenu le film du radar.
Selon certains experts, ces révélations visent plutôt à accréditer les théories selon lesquelles ces incidents impliquant des ovnis sont, plutôt que des visites extraterrestres, des activités militaires comme des lancements de missiles, des tests de prototypes secrets ou d’autres activités ayant eu lieu durant la guerre froide.
Selon David Clarke, conférencier en journalisme à la Sheffield Hallam University et auteur de Flying Saucerers: A Social History of UFOlogy : "Il se passait définitivement quelque chose, mais ces dossiers montrent vraiment que le gouvernement ne savait pas non plus. Ces publications seront une source de déception pour certains, d’embarras pour d’autres."
Le théoriciens du complot qui pensent que les divers gouvernements du monde cachent des secrets au sujet de la réalité des extraterrestres verront ce nouvel effort du MoD comme une opération de désinformation et continueront leur campagne pour la vérité, alors qu’officiellement la vérité sera désormais accessible à tous.
Selon l’ufologue Joe McGonable : "Il y aura toujours un noyau dur de personnes qui penseront que ces dossiers ont été préparés avant d’être rendus publics et qu’il existe un département secret au sein de l’armée qui a des dossiers différents, qui eux n’ont pas été rendus publics."
Les ovnis restent le principal sujet de demandes de Freedom of Information et la publication prochaine va certainement générer une réponse massive du public lorsque ces dossiers seront placés dans les archives nationales. Clarke, qui a rempli des centaines de demandes FoI, a récemment découvert que le gouvernement projetait de détruire 24 dossiers crées par le DI55 à cause d’une contamination par l’amiante.
Non seulement les dossiers ovni étaient pollués, mais un total de 63 000 dossiers représentant entre 6 et 12 millions de pages - classifiées secret pour la plupart - étaient destinées au même sort. Ayant admis à Clarke avoir connaissance du problème, le MoD a opté pour la mise en place d’un projet de 3 millions de Livres ayant pour but de scanner les pages avant leur destruction. La copie des 24 dossiers contaminés appartenant au DI55 a été complétée, seuls les noms des officiels présents dans ces documents seront supprimés.
Bien que le gouvernement reste réticent à discuter de ses enquêtes et travaux sur les ovnis, il est de notoriété publique que le DI55 a été sur la trace des ovnis depuis les années 60. Les experts admettent qu’ils travaillent en collaboration avec le MI5, le MI6 et le GCHQ pour la collecte et l’analyse de menaces potentielles sur le pays.
Italie : Nous apprenons que le Ministère de la Défense Italienne met en ligne sur internet, toutes les informations qu'il détiendrait sur les observations officiellement enregistrées par cette administration. Le dossier "ovni" devient donc de plus en plus populaire dans le monde, il est reconnu officiellement par de nombreux pays et nous pouvons espérer qu'un jour, un programme commun de recherche sera mis en place. L'initiative de la Fédération Airplane, visant à créer une collaboration à l'échelon Européenne était donc un objectif utile, il devrait donc être repris et intensifié afin d'en obtenir des résultats.
Le site italien démontre par la pauvreté de l'information mise en ligne, que ce dossier n'était pas l'un des objectifs essentiels du Ministère de la défense, mais nous pouvons toutefois espérer qu'il sera dans l'avenir complété par des informations encore aujourd'hui inconnues. Saluons toutefois cette excellente décision qui conforte les recherches menées par les ufologues privés depuis plus de 50 ans. Rappelons qu'ils ont rassemblés la quasi totalité de la "matière première" nécessaire à une première analyse du phénomène, prouvant ainsi, que contrairement à ce que certains ont affirmés par ignorance, qu'ils ne sont pas aussi " farfelus" que cela !.
Japon : Oui, les ovnis existent, a dit le premier porte-parole du gouvernement japonais.
Plus tôt, le conseil des ministres, répondant à une question d’un législateur de l’opposition, a publié une déclaration disant qu’il ne pouvait pas confirmer tous les cas d’objets volants non identifiés.
"C’est une question qui intéresse la nation — c’est une question de défense et une opération de vérification doit avoir lieu," a dit à Reuters Ryuji Yamane, un législateur du Parti Démocrate principal de l’opposition qui a soumis cette question au conseil des ministres.
Machimura, interrogé sur le point de vue du gouvernement sur les OVNIs lors d’une conférence de presse régulière, a déclaré aux journalistes que le gouvernement ne peut offrir de réponse stéréotypée.
"Personnellement, je pense certainement qu’ils existent", a-t-il dit, d’un air apparemment facétieux.
Mexique : Septembre 2004, le Général Clemente Varga GARCIA, secrétaire à la Défense et commandant des forces armées Mexicaines, annonce que le Département de la Défense reconnaît le phénomène ovni comme un fait réel. A l’origine de cette décision historique, une rencontre avec plusieurs ovni impliquant un appareil de l’Air Force Mexicaine, du personnel au sol et des pilotes militaires en avril 2004. Une enquête a été faite avec une collaboration sans précédent entre le Département de la Défense et l’équipe de Jaime MAUSSAN (chercheur ufologique et journaliste mexicain de réputation nationale). Tous les films de l’Armée ainsi que les dépositions des pilotes ont été présentés lors de la conférence de presse du 11 Mai 2004 à Mexico City. C'est véritablement après les observations de 1991 (lors de l'éclipse solaire) dans son pays qu'il devient convaincu de l'existence des ovnis. Il mène des enquêtes sur la vague d'observations au Mexique à cette époque, intervenant dans diverses conférences à travers le monde. Il accumule une collection de plus de 1000 h d'ovnis filmés au Mexique.
Australie : C’est au tour du gouvernement des Territoires du Nord de l’Australie de rendre accessibles plusieurs dossiers sensibles concernant des observations ovnis.
Après trente ans de secret-défense, plusieurs archives secrètes classées top secret sont donc désormais à la disposition des ufologues australiens, qui ont d’ores et déjà constaté qu’une majorité d’observations se localisait à l’extrémité nord du pays. Des témoignages civils, mais aussi militaires avec les dépositions d’équipage de la RAAF (l’armée de l’air australienne), les responsables de l'ufologie tiennent là de précieux documents, formidable base de travail pour tous ceux qui s’intéresse de près aux observations ovnis.
Les premières conclusions ont été tirées par Dominic Mc Namara : " Les Territoires du Nord sont un point chaud pour les observations, en particulier en raison de son éloignement. Ces cas montrent que les gens voient réellement des objets non identifiés et peuvent les décrire quant ils le valent ".
Obsédés par les rivalités du moment, nous oublions souvent tout ce qui unit les membres de l'humanité. Peut-être avons-nous besoin de quelque menace mondiale extérieure afin de prendre conscience de ce lien. Je pense quelquefois que nos différences disparaitraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre. Et pourtant, je vous le demande : Une force extraterrestre n'est-elle pas déjà parmi nous ?
Science fiction ?
Sources :
Beaucoup de citations d'hommes politiques, de statistiques, de quelques documents déclassifiés, de définitions...
syti, voltairenet, wikipédia, ufologie
S.N Kramer « L’histoire commence à Sumer» , « Encyclopædia Universalis», Dominique Jongbloed « Civilisations antédiluviennes »
Egon Kragel et Yves Croupie «OVNIS : Enquete sur un secret d'Etats», Joel Mesnard «Verites et mensonges sur les OVNIS»
Danemark : L'armée de l'air danoise a ouvert ses archives ovni rendant public plus de 15000 observations extraterrestres.
Ces archives sont maintenant accessibles au public, elles contiennent les détails des observations de ces trente dernières années.
L'armée de l'air danoise a publié ces archives, estimant qu'il n'y a rien de secret dans ces dossiers.
L'armée précise que la plupart des observations restent non-identifiées du fait du manque de précisions et de détail de celles-ci. Cependant, certains rapports contiennent une description assez vaste pour éliminer les avions, les phénomènes météo et les lanternes de papier. L'armée ajoute encore que la mission principale de l'armée de l'air est de défendre le Danemark contre toute menace, et "les ovnis ne sont pas une menace".
Etats-Unis : FOIA : les documents US déclassifiés sur l'existence des ovnis (dont je vous en ai presente certains ci-dessus). Le Freedom Of Information Act est une loi Américaine entrée en vigueur sous Gérald Ford qui permet à tout le monde d'obtenir copie de documents secrets déclassifiés par les juges fédéraux, à l'exclusion de ceux dont la diffusion mettraient en péril la sécurité nationale. En pratique la loi est mal appliquée, tout le monde n'obtient pas des réponses positives ou identiques à ses requêtes et en de nombreuses occasions des agences du gouvernement US ont nié l'existence de certains documents pour les diffuser quelques mois plus tard. La récolte est toutefois éloquente, et montrent que les ovnis existent bel et bien et font l'objet de rapports détaillés au sein de l'USAF notamment.
Grande-Bretagne : La décision de cette ouverture au public du catalogue de cas d’ovnis de Whitehall a été prise après que le Directorate of Air Space Policy, l’agence gouvernementale responsable du filtrage des rapports sensibles a donné sa permission pour la plus grande déclassification de documents de toute l’histoire du MoD. Maintenant le gouvernement craint les conséquences de demandes trop élevées et le type de crash qui a touché le site internet du CNES en mars 2007 lorsque celui-ci publiait ses dossiers ovni. Il est à supposer que les experts en technologies informatiques du gouvernement ont prévu un plan pour éviter que ce scénario se répète lorsque les dossiers ovni britanniques seront rendus public.
Bien que la révélation complète des dossiers ovni britannique soit annoncée, il est probable que des questions subsisteront. Est-ce bien la totalité des informations qui sera révélée au public ? Malgré l’enquête du DI55 sur l’observation du Vulcan, il n’y a aucun détail dans le dossier indiquant ce qui a été trouvé et ce qu’est devenu le film du radar.
Selon certains experts, ces révélations visent plutôt à accréditer les théories selon lesquelles ces incidents impliquant des ovnis sont, plutôt que des visites extraterrestres, des activités militaires comme des lancements de missiles, des tests de prototypes secrets ou d’autres activités ayant eu lieu durant la guerre froide.
Selon David Clarke, conférencier en journalisme à la Sheffield Hallam University et auteur de Flying Saucerers: A Social History of UFOlogy : "Il se passait définitivement quelque chose, mais ces dossiers montrent vraiment que le gouvernement ne savait pas non plus. Ces publications seront une source de déception pour certains, d’embarras pour d’autres."
Le théoriciens du complot qui pensent que les divers gouvernements du monde cachent des secrets au sujet de la réalité des extraterrestres verront ce nouvel effort du MoD comme une opération de désinformation et continueront leur campagne pour la vérité, alors qu’officiellement la vérité sera désormais accessible à tous.
Selon l’ufologue Joe McGonable : "Il y aura toujours un noyau dur de personnes qui penseront que ces dossiers ont été préparés avant d’être rendus publics et qu’il existe un département secret au sein de l’armée qui a des dossiers différents, qui eux n’ont pas été rendus publics."
Les ovnis restent le principal sujet de demandes de Freedom of Information et la publication prochaine va certainement générer une réponse massive du public lorsque ces dossiers seront placés dans les archives nationales. Clarke, qui a rempli des centaines de demandes FoI, a récemment découvert que le gouvernement projetait de détruire 24 dossiers crées par le DI55 à cause d’une contamination par l’amiante.
Non seulement les dossiers ovni étaient pollués, mais un total de 63 000 dossiers représentant entre 6 et 12 millions de pages - classifiées secret pour la plupart - étaient destinées au même sort. Ayant admis à Clarke avoir connaissance du problème, le MoD a opté pour la mise en place d’un projet de 3 millions de Livres ayant pour but de scanner les pages avant leur destruction. La copie des 24 dossiers contaminés appartenant au DI55 a été complétée, seuls les noms des officiels présents dans ces documents seront supprimés.
Bien que le gouvernement reste réticent à discuter de ses enquêtes et travaux sur les ovnis, il est de notoriété publique que le DI55 a été sur la trace des ovnis depuis les années 60. Les experts admettent qu’ils travaillent en collaboration avec le MI5, le MI6 et le GCHQ pour la collecte et l’analyse de menaces potentielles sur le pays.
Italie : Nous apprenons que le Ministère de la Défense Italienne met en ligne sur internet, toutes les informations qu'il détiendrait sur les observations officiellement enregistrées par cette administration. Le dossier "ovni" devient donc de plus en plus populaire dans le monde, il est reconnu officiellement par de nombreux pays et nous pouvons espérer qu'un jour, un programme commun de recherche sera mis en place. L'initiative de la Fédération Airplane, visant à créer une collaboration à l'échelon Européenne était donc un objectif utile, il devrait donc être repris et intensifié afin d'en obtenir des résultats.
Le site italien démontre par la pauvreté de l'information mise en ligne, que ce dossier n'était pas l'un des objectifs essentiels du Ministère de la défense, mais nous pouvons toutefois espérer qu'il sera dans l'avenir complété par des informations encore aujourd'hui inconnues. Saluons toutefois cette excellente décision qui conforte les recherches menées par les ufologues privés depuis plus de 50 ans. Rappelons qu'ils ont rassemblés la quasi totalité de la "matière première" nécessaire à une première analyse du phénomène, prouvant ainsi, que contrairement à ce que certains ont affirmés par ignorance, qu'ils ne sont pas aussi " farfelus" que cela !.
Japon : Oui, les ovnis existent, a dit le premier porte-parole du gouvernement japonais.
Plus tôt, le conseil des ministres, répondant à une question d’un législateur de l’opposition, a publié une déclaration disant qu’il ne pouvait pas confirmer tous les cas d’objets volants non identifiés.
"C’est une question qui intéresse la nation — c’est une question de défense et une opération de vérification doit avoir lieu," a dit à Reuters Ryuji Yamane, un législateur du Parti Démocrate principal de l’opposition qui a soumis cette question au conseil des ministres.
Machimura, interrogé sur le point de vue du gouvernement sur les OVNIs lors d’une conférence de presse régulière, a déclaré aux journalistes que le gouvernement ne peut offrir de réponse stéréotypée.
"Personnellement, je pense certainement qu’ils existent", a-t-il dit, d’un air apparemment facétieux.
Mexique : Septembre 2004, le Général Clemente Varga GARCIA, secrétaire à la Défense et commandant des forces armées Mexicaines, annonce que le Département de la Défense reconnaît le phénomène ovni comme un fait réel. A l’origine de cette décision historique, une rencontre avec plusieurs ovni impliquant un appareil de l’Air Force Mexicaine, du personnel au sol et des pilotes militaires en avril 2004. Une enquête a été faite avec une collaboration sans précédent entre le Département de la Défense et l’équipe de Jaime MAUSSAN (chercheur ufologique et journaliste mexicain de réputation nationale). Tous les films de l’Armée ainsi que les dépositions des pilotes ont été présentés lors de la conférence de presse du 11 Mai 2004 à Mexico City. C'est véritablement après les observations de 1991 (lors de l'éclipse solaire) dans son pays qu'il devient convaincu de l'existence des ovnis. Il mène des enquêtes sur la vague d'observations au Mexique à cette époque, intervenant dans diverses conférences à travers le monde. Il accumule une collection de plus de 1000 h d'ovnis filmés au Mexique.
Australie : C’est au tour du gouvernement des Territoires du Nord de l’Australie de rendre accessibles plusieurs dossiers sensibles concernant des observations ovnis.
Après trente ans de secret-défense, plusieurs archives secrètes classées top secret sont donc désormais à la disposition des ufologues australiens, qui ont d’ores et déjà constaté qu’une majorité d’observations se localisait à l’extrémité nord du pays. Des témoignages civils, mais aussi militaires avec les dépositions d’équipage de la RAAF (l’armée de l’air australienne), les responsables de l'ufologie tiennent là de précieux documents, formidable base de travail pour tous ceux qui s’intéresse de près aux observations ovnis.
Les premières conclusions ont été tirées par Dominic Mc Namara : " Les Territoires du Nord sont un point chaud pour les observations, en particulier en raison de son éloignement. Ces cas montrent que les gens voient réellement des objets non identifiés et peuvent les décrire quant ils le valent ".
Obsédés par les rivalités du moment, nous oublions souvent tout ce qui unit les membres de l'humanité. Peut-être avons-nous besoin de quelque menace mondiale extérieure afin de prendre conscience de ce lien. Je pense quelquefois que nos différences disparaitraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre. Et pourtant, je vous le demande : Une force extraterrestre n'est-elle pas déjà parmi nous ?
Science fiction ?
Sources :
Beaucoup de citations d'hommes politiques, de statistiques, de quelques documents déclassifiés, de définitions...
syti, voltairenet, wikipédia, ufologie
S.N Kramer « L’histoire commence à Sumer» , « Encyclopædia Universalis», Dominique Jongbloed « Civilisations antédiluviennes »
Egon Kragel et Yves Croupie «OVNIS : Enquete sur un secret d'Etats», Joel Mesnard «Verites et mensonges sur les OVNIS»
flow-92 a dit :
L'interview du "Nouvel Ordre Mondial" [...] bla bla[...] Au pouvoir déclinant des gouvernements des états-nations s'est substitué un nouveau pouvoir, planétaire, global, et échappant au contrôle de la démocratie. Les citoyens continuent d'élire des institutions nationales alors que le pouvoir réel a été déplacé vers de nouveaux centres. La planète est [...]
Bla, bla, bla....
[...] l'ufologie au Brésil et en Amérique Du sud. De très bonnes choses sont sur le point de se produire tandis que le commandement de l'Armée de l'Air Brésilienne (FAB), le ministère brésilien de la défense et le président brésilien Luis Inacio Lula da Silva reçoivent les lettres ouvertes et les demandes formelles d'ouvrir pour de bon les documents et de mettre en place le comité mentionné, comme l'a présenté leur porte-parole.
Chili : La reconnaissance officielle du Chili, les OVNIS sont de
Mais oui. Entre-temps les Illuminatis passent, te lavent le ceveau pour faire de toi une brebis soumise, etc... puis la télé rend con ah mon Dieu juste ciel des images subliminales ah non la bourse argh mon argent.
Mon dieu mon dieu.
C'est bon t'es content ?
Bon c'est vieux, c'est du réchauffé ça. Les Illuminatis ça fait longtemps que ça a été démonté.
Le vrai complot, c'est celui là (texte original issu d'un tract de Francis E. Deck, lu et illustré par un auteur inconnu):
http://www.youtube.com/watch?v=yJLhnts9-oQ
Pour les non-anglophones, je résume: L'Ordinateur-Dieu Gangster Communiste lave le cerveau des gens à l'aide des Commandes Frankenstein;
Les vrais cerveaux des gens sont dans des banques de cerveau sur le côté de la lune qu'on ne voit jamais;
L'Ordinateur-Dieu opère les gens pendant la nuit, leur inocule des maladies et les fait vieillir;
Et bien d'autres révélations à couper le souffle;
Tout ça pour lobotomiser une population mondiale composée uniquement de métis juifs incapables, la vague nègre communiste du futur.
http://en.wikipedia.org/wiki/Francis_E._Dec
(La preuve qu'il est vrai: vous en aviez entendu parler avant? Hein?)
Le vrai complot, c'est celui là (texte original issu d'un tract de Francis E. Deck, lu et illustré par un auteur inconnu):
http://www.youtube.com/watch?v=yJLhnts9-oQ
Pour les non-anglophones, je résume: L'Ordinateur-Dieu Gangster Communiste lave le cerveau des gens à l'aide des Commandes Frankenstein;
Les vrais cerveaux des gens sont dans des banques de cerveau sur le côté de la lune qu'on ne voit jamais;
L'Ordinateur-Dieu opère les gens pendant la nuit, leur inocule des maladies et les fait vieillir;
Et bien d'autres révélations à couper le souffle;
Tout ça pour lobotomiser une population mondiale composée uniquement de métis juifs incapables, la vague nègre communiste du futur.
http://en.wikipedia.org/wiki/Francis_E._Dec
(La preuve qu'il est vrai: vous en aviez entendu parler avant? Hein?)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche vieux film de science fiction
- ForumRecherche titre film science fiction années 85
- ForumCherche vieux films science fiction/etrange
- ForumAncien telefilm science fiction M6
- ForumRecherche d'un film de science fiction années 50-60 [résolu]
- Forum5 ou 10 meilleure films fantastique ou science-fiction ?
- ForumRecherche le nom d'un film de sciénce fiction
- ForumFilm de science fiction - lecture des émotions.
- ForumFilm de science fiction avec des monstre invisible
- Voir plus
