Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Francais (aidez moi c'est pour lundi) je n'y arrive pas aidez moii

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour a tous , pouvez vous m'aidez svp ??

a / Quelle est la caractéristique grammaticale des phrases :
Pas une faute, pas une hésitation.
En un seul souffle comme un plongeur de nacre.

b / Quel est l'effet produit ?

a: L'élève répond a la demande du profésseur : quel est le signe de ponctuation manquant ?
b: que cherche a prouver l'élève par cette mise en scéne : j'ai fouillé, retourné, vidé mon sac : il n'y est pas.

c / Quel est le procédé d'écriture utilisé dans la phrase citée ci-dessus ?

pouvez vous m'aider je n'y arrive pas merci beaucoup ? :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben première remarque: pas de verbe dans tes 2 phrase... Je sais pas si c'est ça la réponse qu'il te faut, mais c'est le cas pour les 2 phrases donc je suppose que ce n'est pas anodin...
Ensuite, pour ce que cherche à prouver l'élève, tu n'y arrives pas ou tu n'as pas cherché ???... parce que là franchement... Quand tu utilises plusieurs façon de dire quelquechose dans la même phrase cest que tu cherches à persuader quelqu'un de quelquechose.... !!! il veut simplement prouver qu'il dit la vérité en expliquant qu'il a cherché partout dans son sac et de toutes les manières possibles.

ce site n'est pas là pour que des gens fassent tes devoirs à ta place mais pour t'aider, alors arrête de demander de l'aide quand quelqu'un essaie justement de t'aider et aide toi toi même pour commencer en précisant ce que tu veux qu'on te dise exactement autre que les réponses aux questions de ton exercice !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde