Réseau sans fil sur pc portable n'arrive pas a le mettre
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour alors hiere j'ai acheter un pc portable asus. Aujourd'hui j'essaye de le mettre en réseau internet mais pas moyen. La wifi est integrer dedand, elle est activer, j'ai rentrer les informations a ajouter pour le réseau sans fil (no de modem clef wep). Mais rien a faire quand je fait conenxion a un réseau je clic sur mon modem et sa me marque "Windows ne peut pas se conneter".
Mon modem est une livebox orange.
Si quelqu'un pourrait me dire comment si il manque quelque chose que je n'est pas fait dite le moi svp .
Mon modem est une livebox orange.
Si quelqu'un pourrait me dire comment si il manque quelque chose que je n'est pas fait dite le moi svp .
Autres pages sur : reseau fil portable arrive mettre
Lassé par la pub ? Créez un compte
micka60310 a dit :
Bonjour alors hiere j'ai acheter un pc portable asus. Aujourd'hui j'essaye de le mettre en réseau internet mais pas moyen. La wifi est integrer dedand, elle est activer, j'ai rentrer les informations a ajouter pour le réseau sans fil (no de modem clef wep). Mais rien a faire quand je fait conenxion a un réseau je clic sur mon modem et sa me marque "Windows ne peut pas se conneter".Mon modem est une livebox orange.
salut
tout depend du modele de ta livebox sur certaine il existe un bouton qu il faut appuyer juste avant de faire connection
@+
bon c bon j'ai trouver tout seul en faite il faller mon adresse mac et la mettre dans réseau sans fil sur http://192.168.1.1.com .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumImpossible d'activer Connexion réseau sans fil sur pc portable
- Forumj 'arrive pas a mettre des video sur mon tel portable
- ForumMettre mot de passe pour acces a reseau sans fils
- ForumMettre en reseau 2 ordinateurs portable
- ForumConnecter deux PC portables par réseau sans fil
- ForumMettre en reseau deux PC portable pour pouvoir jouer
- ForumComment mettre en reseau un pc et un portable ?adsl usb wifi
- SolutionsComment activer le réseau sans fil sans le code?
- Solutionsje n'arrive plus à passer un coup de fil qui peut m'aider?
- Voir plus