Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Réseau sans fil sur pc portable n'arrive pas a le mettre

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour alors hiere j'ai acheter un pc portable asus. Aujourd'hui j'essaye de le mettre en réseau internet mais pas moyen. La wifi est integrer dedand, elle est activer, j'ai rentrer les informations a ajouter pour le réseau sans fil (no de modem clef wep). Mais rien a faire quand je fait conenxion a un réseau je clic sur mon modem et sa me marque "Windows ne peut pas se conneter".

Mon modem est une livebox orange.

Si quelqu'un pourrait me dire comment si il manque quelque chose que je n'est pas fait dite le moi svp .
Lassé par la pub ? Créez un compte

micka60310 a dit :
Bonjour alors hiere j'ai acheter un pc portable asus. Aujourd'hui j'essaye de le mettre en réseau internet mais pas moyen. La wifi est integrer dedand, elle est activer, j'ai rentrer les informations a ajouter pour le réseau sans fil (no de modem clef wep). Mais rien a faire quand je fait conenxion a un réseau je clic sur mon modem et sa me marque "Windows ne peut pas se conneter".

Mon modem est une livebox orange.

Si quelqu'un pourrait me dire comment si il manque quelque chose que je n'est pas fait dite le moi svp .

salut

tout depend du modele de ta livebox sur certaine il existe un bouton qu il faut appuyer juste avant de faire connection

@+

micka60310 a dit :
oui se bouton je l'ai est je les fait mais rien a changer.

salut

si tu es sur que ta cle est bien rentree que ton wifi est active et que tu appuies sur le bouton 1 de ta box sans resultat j aimerais que tu me donne les voyant sur la box allume eteint et la couleur

@+

micka60310 a dit :
Donc avec le cable ethernet sa marche par contre pour le reboot jpeut pas le faire tout de suite mon frere et sur son ordi.

salut

a mon avis soit ton wifi n est pas active soit tu te plante dans la cle et donne moi la ref de ton portable

@

micka60310 a dit :
c'est quoi les manip pour mettre internet sur un pc?? il y a pas un truc a rentrer sur 162.198.1.1 pour que intenret le reconnaisse ou je sais pas.

salut

fais 192.168.1.1 et tu arriveras sur les parametres de ta box
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde