Tom's Guide > Forum > Hardware > pda sony en anglais...comment mettre en francais?
pda sony en anglais...comment mettre en francais? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt,je vous raconte mon histoire:
Il y a 3-4 ans mes parents sont partient au states pour le marathon de NY et mon pere en a profiter pour acheter un pda sony le model est: clié peg-t665c
mais je probleme, c'est qu'au etats unis, on parle pas francais donc le pda est uniquement en anglais et je m'y retrouve pas...Donc j'aimerais savoir comment faire pour le mettre en francais...est-ce qu'il existe un logiciel fait pour ca ou autre chose??
Si vous avez la réponse aidez moi svp!!
J'attends vos réponse merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regardes ici :
http://mesnotices.fr/marque_manuel [...] i_SONY.htm
http://www.application-systems.fr/ [...] ilite.html

Message édité par sam85 le 19-08-2007 à 17:42:23
------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

merci mais je ne peux rien faire avec ces sites...
Le 1ere me donne la notice en anglais et je l'ai deja et le 2eme ne me sert a rien...
Merci de vouloir m'aider mais je ne trouve pas ce que je veux.
Je voudrais changer tout le systeme d'exploitation du pda et en mettre un nouveau(le meme) mais en francais.est-ce possible?

Répondre à ourtedellab
Tom's Guide > Forum > Hardware > pda sony en anglais...comment mettre en francais?
Aller à :

Il y a 1797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens