Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Encore une news pour faire râler les accrocs qui n'en peuvent plus d'attendre un mois, et qui seront sûrement encore plus impatients après cette annonce qu'un gosse à l'approche Noël, le sapin en moins. Vous le savez peut-être déjà, mais la PSP sortie Lire la suite
Le test de la semaine : Test de Devil May Cry 4 PC Après avoir ravagé les consoles de salon avec son rythme effréné, ses combats spectaculaires et ses graphismes aux petits oignons, Devil May Cry 4 débarque sur PC. Aussi nous l’accueillons à bras o Lire la suite
On connaissait les rippers de DVD disponibles un peu partout sur le web, mais dont l’usage qu’on en fait se trouve souvent dans les limites de la légalité… Lire la suite
La blogosphère, qui s’agrandit chaque jour un peu plus, vient d’accueillir deux nouveaux contributeurs, et pas n’importe lesquels. Il s’agit en effet de deux blogs provenant de chez Sony, plus précisément du directeur de la communication et de l’équipe d Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
slt,je vous raconte mon histoire:
Il y a 3-4 ans mes parents sont partient au states pour le marathon de NY et mon pere en a profiter pour acheter un pda sony le model est: clié peg-t665c
mais je probleme, c'est qu'au etats unis, on parle pas francais donc le pda est uniquement en anglais et je m'y retrouve pas...Donc j'aimerais savoir comment faire pour le mettre en francais...est-ce qu'il existe un logiciel fait pour ca ou autre chose??
Si vous avez la réponse aidez moi svp!!
J'attends vos réponse merci!
regardes ici :
http://mesnotices.fr/marque_manuel [...] i_SONY.htm
http://www.application-systems.fr/ [...] ilite.html
merci mais je ne peux rien faire avec ces sites...
Le 1ere me donne la notice en anglais et je l'ai deja et le 2eme ne me sert a rien...
Merci de vouloir m'aider mais je ne trouve pas ce que je veux.
Je voudrais changer tout le systeme d'exploitation du pda et en mettre un nouveau(le meme) mais en francais.est-ce possible?
Il y a 1797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.