Tom's Guide > Forum > Logiciels > booster telechargement
booster telechargement - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

depuis peu j'ai decide de me remettre a WoW.Je commence a telechargerdepuis le serveur gratuit naggarythe et om m'indique a peu pres 1h50 de telechargement pour wow l'original.Ca avance plutot vite et je me dis que je devrais telecharger un logiciel de boost.jai donc pris booster internet V2.je met en options ADSL (cable) et 1 024kbps.Je supprime aussi WINRAR avec lequel j'avais deja tente de telecharger wow.Surpprise kan je telecharge wow sans winrar on m'indique 4h30 d'attente!! :fou: Je me dis que booster internet ne marche absolument pas ou que c'est winrar sous le fait d'avoir comprimé un fichier qui rend le download + rapide.Je voudrais donc des conseils sur les logs de boost ou de compression.

------------------------------ quand on achete une maison on regarde d'abord les poutres,quand on se marie on regarde d'abord la mère.
proverbe chinois.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourqoi personne ne repond a ce sujet?pitié aidez-moi!!

------------------------------ quand on achete une maison on regarde d'abord les poutres,quand on se marie on regarde d'abord la mère.
proverbe chinois.
Répondre à dante94220

win rar diminue la quantite du logicie a telecharger
donc il est normal que cela soit plus rapide en telechargement
le fait de compresser un dossier permet un gain de place mais surtout un envoi plus rapide

Répondre à telemaculysse
Tom's Guide > Forum > Logiciels > booster telechargement
Aller à :

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens