Bonjour, après avoir reformaté mon ordi, je me suis retrouvé sans son. Je cherche donc le pilote de ma carte audio: VIA AC'97 Enhanced Audio Controller (Chipset de la carte mère: VIA VT8377 Apollo KT600). Je suis allé sur toutlesdrivers.com mais ca n'a pas marché !merci d'avance
Tu Peux Essayer Cette Méthode : Aller à Panneau de configuration ==> Imprimantes et autres périphériques ===> Ajout De Matériel ===> Tu Cherches Dans La Liste " Controleur Audio Intel(r) " Après avoir Cliquer sur suivant et coché " Oui j'ai déjà connecté le périphérique"
Tu Peux Essayer Cette Méthode : Aller à Panneau de configuration ==> Imprimantes et autres périphériques ===> Ajout De Matériel ===> Tu Cherches Dans La Liste " Controleur Audio Intel(r) " Après avoir Cliquer sur suivant et coché " Oui j'ai déjà connecté le périphérique"
??? kékidilui ?
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
en faite, quand tu achete un pc en grande surface sous une marque comme fujitsu, pakarbell, sony ou autre, les cartes mere sont specialement concu pour et donc tous les pilotes manuel ou autre sont uniquement sur le site de la marque.
voila bonne soirée.
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.