Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de son
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, après avoir reformaté mon ordi, je me suis retrouvé sans son. Je cherche donc le pilote de ma carte audio: VIA AC'97 Enhanced Audio Controller (Chipset de la carte mère: VIA VT8377 Apollo KT600). Je suis allé sur toutlesdrivers.com mais ca n'a pas marché !merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sur touslesdrivers.com as tu fait une detection des pilotes ?

fait le des fois tu peut trouver.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Wiwi jai fait une détection des pilotes et ceux qui me proposent marchent pas !

Répondre à saaam94

c'est quoi le nom de t'as carte mere ?

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

euh cest ca jcrois : Gigabyte GA-7VASMFS (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)

Répondre à saaam94

Tu Peux Essayer Cette Méthode : Aller à Panneau de configuration ==> Imprimantes et autres périphériques ===> Ajout De Matériel ===> Tu Cherches Dans La Liste " Controleur Audio Intel(r) " Après avoir Cliquer sur suivant et coché " Oui j'ai déjà connecté le périphérique"

------------------------------ Omar Da TuXminator
Répondre à tuXminator

a ouai heu ton ordinateur c'est quel marque ? tu l as acheter en magasin complet ?

Répondre à FloFlo94

tuXminator a écrit :

Tu Peux Essayer Cette Méthode : Aller à Panneau de configuration ==> Imprimantes et autres périphériques ===> Ajout De Matériel ===> Tu Cherches Dans La Liste " Controleur Audio Intel(r) " Après avoir Cliquer sur suivant et coché " Oui j'ai déjà connecté le périphérique"

??? kékidilui ? [:florom94:12]

Répondre à FloFlo94

euuh tuXminator jai du mal ac ta méthode dsl xp

Répondre à saaam94

cest un fujitsu siemens et oui complet ds le magasin

Répondre à saaam94

saaam94 a écrit :

ouff chuis pas la seule =)

alors c'est un ordi acheter en grande surface ? c est quoi la marque sinon je peut rien faire ^^

Répondre à FloFlo94

d'accord, desoler mais je vais devoir partir mais ti trouvera tous t es pilote sur le site fujitsu ^^ bonne chance !

Répondre à FloFlo94

fujitsu siemens c pas ca ? xp et oui acheter en grande surface

Répondre à saaam94

saaam94 a écrit :

daccord bah merci =)

en faite, quand tu achete un pc en grande surface sous une marque comme fujitsu, pakarbell, sony ou autre, les cartes mere sont specialement concu pour et donc tous les pilotes manuel ou autre sont uniquement sur le site de la marque.

voila bonne soirée.

Répondre à FloFlo94

Ok alrs jspr que jvais trouvé ^^ !
bonne soirée aussi

Répondre à saaam94

J'aiiiiii le sonnnnnn :D !

Merci FloRom94 =) .Bx

Répondre à saaam94

saaam94 a écrit :

J'aiiiiii le sonnnnnn :D !

Merci FloRom94 =) .Bx

[:florom94:10]

Répondre à FloFlo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de son
Aller à :

Il y a 2011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens