Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'ouvire certains document Word (.docx)

Impossible d'ouvire certains document Word (.docx)

Forum Logiciels : Impossible d'ouvire certains document Word (.docx)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
J'utilise comme vous avez pu le remarquer Office 2007. Je n'arrive pa à ouvir certains documents qui sont assez important (même plus que sa ^^) pour moi. Le message d'erreur est le suivant :

"Imossible d'ouvrir le document : l'utilisateur ne possède pas les droits d'accés."

Pourtant c'est moi qui les ai rédige, ya juste un petit soucis. Dans le dossier ou sont ranger ces fameux fichier, certain sont ouvrable et les autre ne le sont pas, et les noms de ces-derniers sont en vert. Quand je fait propriété, il marque que les donner sont crypter et quand je veux les "décrypter" il me marque un message d'erreur.

Si quelqu'un a une soluce que ce soit le moyen de remettre au clair les authentification ou de forcer le message, il serait le bien venu. Ce sont certe juste des texte mais tré important et j'en ai besoin assez rapidement ^^.

Merci à vous,
PtitComputer [:ptitcomputer]

Message édité par PtitComputer le 29-10-2008 à 20:52:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Besoin d'aide s'il vous plait...

Répondre à PtitComputer

bonjour
tu vas sur ce lien (c sûr) http://www.commentcamarche.net/tel [...] ffice-2007

tu télécharges le fichier: File Format Converters.exe

et ensuite tu pouras modifier tous tes .docx en .doc ou autres si tu veux.

tiens moi au courant. bye

Répondre à nounours06

Non sa ne marche, en plus je vien de me rendre compte que je l'avait déja instalé et que j'avais déja fait la manip en fait, sa me marque : "The converter failed to save the file". Donc jen suis au même point. Je peut ni copier, ni déplacer ni même renommer. Tout est bloquer, j'ai essayer d eles ouvrir en lecture seule mais la non plus sa marche pas. Il sont crypter et je peu plus les décrypters. Est-ce-que vous une idée ?
Merci pour votre aide...
PtitComputer

Répondre à PtitComputer

bonjour
envoies moi un de tes .docx
je vais essayer chez moi
@+

Répondre à nounours06

G une précisions important, j'avais pa fé attention mé je vien d'essayer, ya pa que des .docx qui marche pa, ya ossi un .pdf (jvé essayer de tenvoyer celui la, les otre c un peu personnel ^^, j'espère que tu comprendras). Merci à toi...
PtitComputer

Répondre à PtitComputer

PS : Comment je fé pour te l'envoyer ^^

Répondre à PtitComputer
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'ouvire certains document Word (.docx)
Aller à :

Il y a 2167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens