Carte mère: Validé.
Processeur: Validé, mais tu as le E6750 un peu moins chère.
Mémoire: Error, error détecté. Il existe de nombreuses marques de mémoires, plus performantes que Corsair. (G.skill, Crucial ou encore OCZ)
Alimentation: Error, Error détecté. Je pense qu'il serait utilise de se tourner vers une alimentation 500W.
Carte graphique: Validé.
Disque dur: Validé.
bah, une 430w suffit amplement pour ca config...en plus l'antec NeoHe marche impec est silencieuse...
puis le proc et la ram...+1 pour tybbow un E6750 sans hesitation et de la crucial ou g.skill
Ah ouai. Je ne connaissais pas. Ça ne doit pas être intéressant. Je viens de regarder des tests vite fait sur Matbe. Autant préférer une alimentation Seasonic
Ah ouai. Je ne connaissais pas. Ça ne doit pas être intéressant. Je viens de regarder des tests vite fait sur Matbe. Autant préférer une alimentation Seasonic
C'est les Infiniti et Galaxy qu'il faut s'interesser pas les autres, enfin certes les enermax infi et gala, c'est vraiment pour des config assez gourmandes...pas pour les 3/4 des pc qu'on possede.
t'maniere, en alim modulaire de qualité et abordable ya pas grand chose...
enermax liberty 400w
Antec NeoHe (fabriqué par seasonic)
corsair HX (fabriqué et assemblé par seasonic)
les seasonic en elle meme pour moi sont beaucoups trop cher pour ce que c'est car tu retrouve pas mal d'alims comme celles que j'ai cité avec presque les memes composant à l'interieur pour un prix bien plus abordable
Je résume
- Carte mère Gigabyte p35c-ds3r
- Intel core 2 duo E6750
- Kit de 2 Barrettes Mémoire G.Skill DDR2 PC2-6400 (2x1 go) CL 4-4-4-12
- ANTEC Alimentation Silencieuse NeoHE 430 Watts
ou Enermax Liberty ELT400AWT je vais voir
- Gigabyte 8600 GTS
- Disque dur samsung 320 go 16 mo - sata 2
Si c bon pour vous j'achet
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: