Tom's Guide > Forum > Logiciels > McAfee Security Center [Résolu]

McAfee Security Center [Résolu]

Forum Logiciels : McAfee Security Center [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je voudrais savoir comment faire pour définitivement supprimer McAfee Security Center de mon PC?

Lorsque je vais sur "Suppression de programmes", et que je lance sa desinstallation, j'ai le droit à un joli message... qui me dit que pour le désinstaller il me fqut supprimer tous les services Mc Afee avant.
Je veux bien mais je ne sais pas ou il se cache!!!!

Merci

Kenavo

Taz [:++taz]

Message édité par taz44 le 30-10-2008 à 23:49:20
------------------------------ Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Vas voir par ici : http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html

Un des derniers poste qui parle de VScleanupTool

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Bonjour

J'ai lancé VScleanupTool...plusieurs fois ainsi qu'en Mode Sans Echec.
Je ne peux toujours pas supprimer McAfee Security Center de mon PC: même message d'erreur.

Des idées?

Merci

Taz

------------------------------ Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus.
Répondre à taz44

Il faudrait pas ouvrir le gestionnaire des taches et fermer toute les applications de mcafee ?

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Bonjour

Je suis bien d'accord. D'où le fait d'avoir lancé le prog en mode sans échec...
Et le prog me dit juste que les fichiers ne sont plus sur mon PC...

Taz [:halloween]

Répondre à taz44
Répondre à makak06

Bonjour

Merci pour votre aide
Le problème est résolu... McAfee n'est plus

Kenavo

Taz [:++taz]

Répondre à taz44

Parfait alors :)

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > McAfee Security Center [Résolu]
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens