Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème imprimante Epson Stylus DX3800

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,

Voici mon problème lorsque j'essaie d'imprimer, l'utilitaire me dit qu'il y a problème de bourrage de papier, alors qu'il n'y a aucun papier coincé dans l'imprimante. Lorsque j'appuie sur le bouton de l'imprimante pour faire passer le papier, l'imprimante ne prend pas le papier. J'ai l'impression qu'elle tourne dans le vide et le papier n'est pas pris. N'étant plus sous garantie, la réparation me reviendrais plus chère que d'en racheter une autre. On m'a dit que ça proviendrait des rouleaux d'entrainement du papier, et qui fallait simplement changer les élastiques (ou quelques choses dans le genre...). Seulement il faut s'y connaitre... Est-ce quelqu'un qui s'y connait pourrait me dire comment faire??????

Merci d'avance........
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
J'ai exactement le même problème.
Le papier était pris de travers, puis finalement elle ne me le prenait plus du tout.
Hors je connais la cause de ce problème, c'est que j'ai un pendentif coincé dans l'imprimante... tellement bien d'ailleurs que je ne parviens pas à l'attraper.
J'ai lu, que l'un d'entre vous avait réussi à la démonter, mais moi, je n'y parviens pas. J'aimerai dégager la partie scanner, puis le socle ou sont graver les inscriptions pour changer une cartouche d'encre. Voilà, si vous pouvez m'aider je vous en serait tres reconnaissant.
merci ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde