pas de cam sur skype Dernière réponse : 22 Août 2007 00:28 dans Matériel informatique azwawben 19 Août 2007 14:26:47 quands je veux metre la cam sur skype ca marche c ecrir skype ne trouv pas de source de video ou elle est utiliser par une autre persone mais quands j'esseye avec msn ca marche normalement Autres pages sur : cam skype | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à azwawben Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Hardware 21 Août 2007 13:00:32 Salut, regardes si il n'y a pas de nouveaux pilotes pour ta cam, sinon réinstalles les et skype. | Alerter Répondre à MaxGix smoke489 21 Août 2007 13:02:13 tu as plusieures personnes qui utilisent la connection ? | Alerter Répondre à smoke489 azwawben 22 Août 2007 00:28:22 oui c dans mon cyber | Alerter Répondre à azwawben Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>pas de cam sur skype> Contenus similaires : Tags : skype ForumEnregistrer web cam skype solutionsProbleme cam sur skype ForumProbleme de cam sur skype ForumCam skype ForumMulti cam skype ForumProbleme cam skype solutionsDemarrage auto cam skype ForumActiver la web cam pour skype ForumSkype cam ForumMa cam ne fonctionne pas sur skype Voir plus
azwawben 19 Août 2007 14:26:47 quands je veux metre la cam sur skype ca marche c ecrir skype ne trouv pas de source de video ou elle est utiliser par une autre persone mais quands j'esseye avec msn ca marche normalement Autres pages sur : cam skype | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à azwawben
MaxGix Expert Hardware 21 Août 2007 13:00:32 Salut, regardes si il n'y a pas de nouveaux pilotes pour ta cam, sinon réinstalles les et skype. | Alerter Répondre à MaxGix
smoke489 21 Août 2007 13:02:13 tu as plusieures personnes qui utilisent la connection ? | Alerter Répondre à smoke489