Amelioration des FPS sous cs - Page 2
Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hum.... regarde la carte Ici
t'as vu le ventillo? si avec ca ca chauffe moi jme barre vivre en alaska parce que sérieusement la.... enfin sait on jamais, avec quoi je peux voir la temp de ma CG ?
t'as vu le ventillo? si avec ca ca chauffe moi jme barre vivre en alaska parce que sérieusement la.... enfin sait on jamais, avec quoi je peux voir la temp de ma CG ?
franchement bravo pour tes conseil et ta patience nqm3.
alors voila , jai copié ton cfg et ton usercfg.
mon fps se bloc a 70 la plupart du temps mais parfois sa calle a 30 et jai du choke ( environ 20 parfois moins , sa oscille ).
je ne sais pas pkoi.
ma config
athlon 3000+
1 go ram
geforce 6600 GT
je pense que c'est bien pour jouer a cs non ? lol
donc je comprend pas. par contre il se peut que mes pilotes soient pas a jour , et che pas ou les choper , a chaque foi sa foire sur google.
merci d'avance pour tes reponses
:-D :-D
alors voila , jai copié ton cfg et ton usercfg.
mon fps se bloc a 70 la plupart du temps mais parfois sa calle a 30 et jai du choke ( environ 20 parfois moins , sa oscille ).
je ne sais pas pkoi.
ma config
athlon 3000+
1 go ram
geforce 6600 GT
je pense que c'est bien pour jouer a cs non ? lol
donc je comprend pas. par contre il se peut que mes pilotes soient pas a jour , et che pas ou les choper , a chaque foi sa foire sur google.
merci d'avance pour tes reponses
:-D :-D
Bonjour à vous,
Voici (selon moi) le meilleur tutoriel concernant l'amélioration de ses FPS
clickez ICI
ATTENTION ! recopier la config.cfg de quelqu'un d'aute ne sert strictement à rien !
Une "config.cfg" possède des données de carte graphique (ati_npatch "1.0" et ati_subdiv "2.0" pour ceux qui ont une aTi) qui ne conviennt pas du tout aux autres joueurs. Il faudrait que l'autre joueur ai exactement la même carte !
Sachez également que le "100 fps" est quasiement impossible. On l'attend peut-être quelques minutes lorsque l'on est le seul survivant sur une map, mais lorsque vous êtes au startround sur un serveur 16 slots sur aztec vous n'aurez jamais le 100 fps qui fait tant rêver -)
voila -)
a+
Voici (selon moi) le meilleur tutoriel concernant l'amélioration de ses FPS
clickez ICI
ATTENTION ! recopier la config.cfg de quelqu'un d'aute ne sert strictement à rien !
Une "config.cfg" possède des données de carte graphique (ati_npatch "1.0" et ati_subdiv "2.0" pour ceux qui ont une aTi) qui ne conviennt pas du tout aux autres joueurs. Il faudrait que l'autre joueur ai exactement la même carte !
Sachez également que le "100 fps" est quasiement impossible. On l'attend peut-être quelques minutes lorsque l'on est le seul survivant sur une map, mais lorsque vous êtes au startround sur un serveur 16 slots sur aztec vous n'aurez jamais le 100 fps qui fait tant rêver -)
voila -)
a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluWindows 7 amelioration jeux
- ForumRésolu[Resolu]Amélioration de logo
- ForumAmélioration du débit avec une Livebox Pro ?
- ForumAmélioration Ampli guitare
- solutionsAmelioration composants ordinateur.
- ForumAmélioration de Tor
- Forum Aide amélioration vielle configuration PC
- ForumAmélioration du Processeur
- ForumQuestion sur l'amélioration d'un vieux PC ?
- ForumAmélioration de detail, couleurs ect...[PS3]
- Voir plus
et je vais perdre mon lv a la longue
no soucy