Quelle est la meilleure powerbar/ barre de surtension?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, tout comme tout passionné en informatique, j'aime bien approfondir certain sujet, d'où celui-ci. Quelle est la meilleure powerbar. Combien de joules est-ce nécessaire. Comment comprendre les joues, 1 joules = combien de watt? J'ai souvent entendu plusieurs personnes prétendre qu'il ne vaux pas la peine de payé 100$ pour une barre
Autres pages sur : meilleure powerbar barre surtension
Lassé par la pub ? Créez un compte
francoiscormier87 a dit :
Bonjour, tout comme tout passionné en informatique, j'aime bien approfondir certain sujet, d'où celui-ci. Quelle est la meilleure powerbar. Combien de joules est-ce nécessaire. Comment comprendre les joues, 1 joules = combien de watt? J'ai souvent entendu plusieurs personnes prétendre qu'il ne vaux pas la peine de payé 100$ pour une barreSalut,
Putain t'es compliqué toi.C'est quoi exactement ta question????
Combien de joules est-ce obligatoirement nécessaire pour avoir une meilleure protection possible pour un téléviseur, cinéma maison, lecteur-bluray, etc..... (tout ce qu'on branche dans notre salon).
La plupart des gens prétendre qu'une simple powerbar de 600 joules fait l'affaire, d'autre 1600 ou d'autre 6000 joule. Bref, les réponses sont partagés.
Bref je suis confus. Est-ce que le nombre de joule est en rapport avec le nombre d'instrument ou avec la variation de courrant que j'aurai?
Dsl
La plupart des gens prétendre qu'une simple powerbar de 600 joules fait l'affaire, d'autre 1600 ou d'autre 6000 joule. Bref, les réponses sont partagés.
Bref je suis confus. Est-ce que le nombre de joule est en rapport avec le nombre d'instrument ou avec la variation de courrant que j'aurai?
Dsl
Combien de joules est-ce obligatoirement nécessaire pour avoir une meilleure protection possible pour un téléviseur, cinéma maison, lecteur-bluray, etc..... (tout ce qu'on branche dans notre salon). La plupart des gens prétendre qu'une simple powerbar de 600 joules fait l'affaire, d'autre 1600 ou d'autre 6000 joule. Bref, les réponses sont partagés.
Dsl
Laisse tomber?????????????????????????????????????????????????????????????
Bonjour, tout comme tout passionné en informatique, j'aime bien approfondir certain sujet, d'où celui-ci. Quelle est la meilleure powerbar. Combien de joules est-ce nécessaire. Comment comprendre les joues, 1 joules = combien de watt? J'ai souvent entendu plusieurs personnes prétendre qu'il ne vaux pas la peine de payé 100$ pour une barreTiens,voilà de la musique de la vrai/
http://www.youtube.com/watch?v=krUAPVKspvM&feature=rela...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :