Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche pilote
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je n'ai pas de son sur mon pc, j'ai lancé AIDA32 et voici la marque de ma carte son :
Intel 82801 AAI/0 Controller Hub AC'97 Audio Adapter

J'ai cherché sur touslesdrivers , Intel mais sans résultat....

quelqu'un pourrait m'aider ...merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

sur le site www.touslesdrivers.com vas dans la section "Mes drivers" et lance la détection automatique, il faut être sous internet explorer.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

pas forcement: si tu es sous Fx il faut telecharger et installer un petit logiciel

tout est explique dans le dernier paragraphe de mon tuto en signature: retrouvez vos pilotes

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bonjour,
ce PC (celui de ma fille) n'est pas sur internet mais j'ai finalement réussi à le trouver
merci

j'ai une autre question
il a 64 mo de mémoire

je vais en racheter une à 128 sur le netmais puis je retirer celle de 64 et mettre 2 barrettes à 128 à la place

merci pour vos réponses

Répondre à cnaty

alors en pratique, oui

mais mieux vaut verifier: trouves un moyen de telecharger, transferer et installer le logiciel Everest sur le PC en question

et dans le menu "Carte mere" => Carte mere

il devrait y avoir une liste des composants et surtout le nom de la carte mere
avec ce nom, on trouvera la fiche technique lui correspondant et on verra le type de RAM ainsi que la quantite maximale supportee

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

c'est une sdram 100 mhz
j'ai une uc dell optiplex gx110
carte mère intel WHITNEY 810e
j'en ai vu une sur internet
mais puis je mettre la 64 à la poubelle et remplacer en mettant deux barrettes de 128
Merci

Répondre à cnaty

apres recherche, ta carte mere supporte un maximum de 512Mo de RAM non ECC sur les 2 ports, soit 256Mo par port DIMM

elle supporte PC100 et PC133

donc oui tu peux remplacer la barrette de 64Mo contre 2 de 128Mo ou une seule de 256Mo (ca revient au meme, la carte mere ne gerant pas le Dual Channel, la seule chose qui fait que 2 barrettes sont plus interressante qu une seule a capacite totale identique )

Répondre à Dafen@IDN

ok merci pour tous les renseignements
c'est sympa

Répondre à cnaty
Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche pilote
Aller à :

Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens