Tom's Guide > Forum > Hardware > télé dite 50hz marche en 60hz?

télé dite 50hz marche en 60hz?

Forum Hardware : télé dite 50hz marche en 60hz?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjrs j'envisage d'acheter une télé a tube 55cm pr ma xbox 360 (hd trop chère ) je ve jouer en 60hz mais sur pas mal de télé meme chère ya marqué 50hz je vs donne le lien dite moi si avec ses télé je pourrai jouer en 60hz?

http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] 1U1&id1=17
&id2=2589&id3=2595&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no&num=7

ou
http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] e=no&num=7

merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux toujours essayer de la mettre en 60Hz, au pire ta TV fonctionnera en noir et blanc.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

au pire !!lol mai je demande parce que je vais l'acheter je ne l'ai pas encore dc noire et blancs ca m'interresse pa!! pourtant chez moi j'ai une sony 55cm qui date un peu et elle fait 60hz alors pk les récente ne fonctionnerai pa en 60hz?

Répondre à yanndu91

Un coup de telephone ça n'a jamais tuer personne.Tu leur donne la reference et tu leur explique que tu veux savoir si ça marche en mode 60hz

Répondre à Scofr

ouia k merci je vais faire ca

Répondre à yanndu91

Bonjour,
Par défaut, une télé a tube cathodique ne peut pas fonctionner avec 60 Hz... Le fréquence de l'electricité domestique (220V) est de 50Hz, c'est pourquoi les televisions sont en 50Hz. Les emissions utilisent cette frequence pour afficher leurs images : 25 images / secondes, ce qui correspond. Ce n'est pas le cas des ecrans cathodiques pour ordinateurs qui eux, au lieu d'afficher l'image en entier, affichent les points points la former ==> pas besoin de se caler sur 50 Hz, maintenant, presque tous les ecrans, CRT et LCD sont a plus de 50Hz, 60, 70,... voire meme plus de 100Hz!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

daccord mais autre question je voi cette écran lcd a moin de 200 euros en 16/9 pr enlever les bandes noires de la box 360 l'écran est il vraiment en 16/9 ce serai trop beau!!!??
http://www.grosbill.com/index.php3 [...] coffee&id=
scusé le HannsG HW191DP - 19 pouces Wide - 5ms - DVI a 169 euros
en fait si je comprend bien la télé que je vais acheter meme si il a marqué 50hz c normal elle purra monter a 60hz?

Message édité par yanndu91 le 19-08-2007 à 19:57:57
Répondre à yanndu91

En fait, une TELE (qui n'est pas la meme chose qu'un moniteur pour ordi), n'est pas faite pour, mais avec la technologie d'aujourd'hui, elle passera le 60Hz... ;-)

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

moi la mienne c est 50 hz et pourtant j arrive a la mettre en 60 hz et en plus elle a 5 ans

Répondre à ben 54

Malgré tout, 5 ans, c'est pas si vieux! ;-) Ce que je voulais dire, c'est que pour 60 Hz, tu dois pas t'en faire, ca passera!

Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Hardware > télé dite 50hz marche en 60hz?
Aller à :

Il y a 725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens