Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment rendre un logiciel insupprimable ?

Comment rendre un logiciel insupprimable ?

Forum Logiciels : Comment rendre un logiciel insupprimable ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de rendre un logiciel insupprimable grâce à un mot de passe.

Je m'explique:

Ma mère veut supprimer quelques uns de mes jeux, je veux donc que si elle passe par l'interface "ajout/suppression de programme", quand elle va pour désinstaller le jeu, mon ordinateur lui demande un mot de passe pour le supprimer.

Logiciels ou commandes, je prends tout.

Merci de ne pas dévier de la question.

Cordialement, moi

Windows Xp
256 Mo de Mémoire vive
20 Go de disque dur
Internet explorer 6

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Merci de ne pas dévier de la question.

c'est plus fort que moi....lol

salut , avec la config que tu as je me demande bien a quel jeu tu joue ....et quand elle s'apercevra que tu a mis un mot de passe que va tu faire ??? LUI MENTIR ...c'est pas la bonne solution .......a toi de voir ...

Répondre à ltraposa

Non pas lui mentir, mais juste lui dire que je veux garder le jeu!

Répondre à linkinparkpowaa

Salut ben autant lui dire tout de suite au lieu de mettre un mot de passe.

Répondre à arbaal69

Mais elle ne veut plus que j'y joue, et donc elle fait des tentatives de suppresion.
Elle me menace aussi de supprimer, donc je veux pouvoir mettre un Mdp pour pas que ça arrive.

Quelque chose me dit qu'elle a raison...

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

quelque chose me dit que ca va etre difficile de te repondre serieusement sur ce forum :D 3
Tu ne peut pas mettre un mot de passe dans ajout/suppression de programme.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Ce que je ferais :
Mettre le program files en dossier privé (si tu as au moins 2 session) puis si sa ne bloque pas je mettrais le compte de ta mere en limité, puis au pire, je supprimerai tous les fichiers "uninst.exe" de chaques jeu afin de couper court la possiblité de désinstaller le jeu :D

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

tu prend ccleaner , tu fait effacer le nom , comme ca il disparait apres de la liste mais est toujours installer

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

J'avais pas penser au uninst.exe, merci !

nicornb a écrit :

tu prend ccleaner , tu fait effacer le nom , comme ca il disparait apres de la liste mais est toujours installer

Ah bien joué je connaisais pas :)

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment rendre un logiciel insupprimable ?
Aller à :

Il y a 2019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens