Tom's Guide > Forum > Hardware > question pour achat de nouveau matériel

question pour achat de nouveau matériel

Forum Hardware : question pour achat de nouveau matériel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je vien de passé a vista est en regardant la configuration minimale requise pour les jeu je vien de voir qu'il fallait vraiment que je change mon matériels
j'ai donc pencé a
carte mére: ASUSTeK P5W DH Deluxe (Intel 975X Express)

prosseseur: Intel Core 2 Duo E6600 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 4 Mo 0.065 micron

ram: Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM

carte graphique: ASUSTeK EN8600GT SILENT/HTDP/512M - 512 Mo TV-OUT/Dual DVI

qu'en pencait vous? (je ne voudrait pas faire d'erreur)
est-ce sufisant?

je ne voit pas trop la différence entre le ASUSTeK P5W DH Deluxe (Intel 975X Express)
et le
ASUSTeK P5WDG2 WS Professional (Intel 975X Express)
pouvait vous m'expliquer?
vaudrait t'il mieu tout brancher avec une nape IDE ou en sata??

ps: tout le reste de la config et des piéce d'origine dun pc pakard belle bas de game d'il y a 3ans...

si ya des choses pas nésséssaire veuillez me les dires svp car la nivo budget je vais devoir bocoup économiser.

merci a se qui voudront bien m'aidais

VEUILLEZ M'ESCUSER POUR LES EVENTUELLES FOTES D'HORTOGRAPHE.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai réfléchi est pour 45euro de plus je peut avoir se prossesseur, sa vaut le coup ou pas?
Intel Core 2 Quad Q6600 - Quad Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 8 Mo 0.065 micron

il a 4cores et l'autre 2 ses mieu non?

Message édité par dindon31 le 19-08-2007 à 13:50:35
Répondre à dindon31

Salut dindon ^^ Le q6600 est tout d'abord reserver a se qui ne sont pas no life :p Explication : Un e6600 sera mieu pour toi si tu fais du jeux , le q6600 est bon au niveau des transfers de fichier et de tout se qui est de se genre ^^ Enfait tout depend de se que tu va faire avec ton pc ;) Et pour une 8600 gt essaye de prendre la gts ya enormement de dif ^^ =)

Répondre à CarpeMan

CarpeMan a écrit :

Salut dindon ^^ Le q6600 est tout d'abord reserver a se qui ne sont pas no life :p Explication : Un e6600 sera mieu pour toi si tu fais du jeux , le q6600 est bon au niveau des transfers de fichier et de tout se qui est de se genre ^^ Enfait tout depend de se que tu va faire avec ton pc ;) Et pour une 8600 gt essaye de prendre la gts ya enormement de dif ^^ =)

La 8600 gts n'est pas a acheté.

Répondre à scofr

ok mais la en carte graphique j'ai une 6600gt AGP et cette carte mére na pas de port AGP donc voila... puis la 6600gt n'est pas top non?
ok pour le E6600 mais il a quoi de bien pour le jeu celui la? que vas t'il maporter de plus que la Q6600?
sinon 2GO de ram sa suffit?
ET POUR LA CARTE MERE VAUMIEU QUE JE PRENE LA QUEL ENTRE LES 2?
(ASUSTeK P5W DH Deluxe (Intel 975X Express)
et
ASUSTeK P5WDG2 WS Professional (Intel 975X Express)

Message édité par dindon31 le 19-08-2007 à 15:55:52
Répondre à dindon31

le E6700 est bocoup mieu que le E6600???
la 8600gts a quoi de mieu pour les jeux que la 8600gt???
cette config sera sufisante pour joué agréablement( sans lag ) au jeu de mintenant de vista comme shadowrun?
SVP REPONDAIT A MES QUESTION JE VOUDRAIT PAS FAIRE D'ERREUR :'(

Message édité par dindon31 le 20-08-2007 à 21:33:05
Répondre à dindon31
Tom's Guide > Forum > Hardware > question pour achat de nouveau matériel
Aller à :

Il y a 2268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens