Tom's Guide > Forum > Logiciels > jarrive pas installer msn plus

jarrive pas installer msn plus

Forum Logiciels : jarrive pas installer msn plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour!!

j'ai installer msn live messenger beta et je voudrais installer msn plus (que j'ai deja essayer que je trouve mieux ) alor je le reinstalle sa me marque qu'il et installer et pourtant j'ai touour mon msn live messenger beta . donc je voudrais savoir comment faire ???

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a tu bien desinstal te version beta avant?Re desinstal tout et reinstal msn +!

Répondre à orochima

orochima a écrit :

salut a tu bien desinstal te version beta avant?Re desinstal tout et reinstal msn +!

oui mais comment faire il me semble que j'ai dja tout désinstaller mais pourtent je les toujour quand je télécharger je maiter tout dans le méme fichier et la j'ai tout suprimer mais j'ai toujour la version :fou:

Répondre à clelce63

tu desinstal avec quel outil?et a tu essayer aprés désinstalation de nettoyer ton registre avec un outil de type CCleaner?

Répondre à orochima

comment tu fais toi pour désinstaller je vais essayer comme tu fait .

Répondre à clelce63

moi j ai le logiciel ausslogic bootspeed qui comprend un desinstallateur!mais vista en a un sinon telecharche CCleaner desinstal avec l outil puis nettoi windows et ton registre cela suffit generalement!

Répondre à orochima

desinstaler avc TUNEUP ou d'autres!!

Répondre à akon63

je peus le télécharger sur qelle site tuneup gratuit

Répondre à clelce63

Tu sait te servir de GOOGLE! Alors tu a la réponse!La recherche d'un logiciel reste basic alors un peu de réflexion s il te plait!

Répondre à orochima
Tom's Guide > Forum > Logiciels > jarrive pas installer msn plus
Aller à :

Il y a 2205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens