Tom's Guide > Forum > Logiciels > installer xp sur deux pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais savoir comment eviter le décompte des 30 jours lors de la deuxième installation d'xp. Je m'explique: J'ai installé xp sur mon pc principal connecté à internet, et je voudrais installer cette même version sur un deuxième pc chez moi et qui ne servirait que pour du traitement d'instrument de musique ( batterie electronique) et ce pc ne sera jamais connecté sur internet. J'ai déjà installer cette version sur le dit pc mais mon problème est que xp décompte les 30 jours. Alors puis-je l'enregistrer une seconde fois par téléphone comme le pc me le propose ??? Puis-je attendre sans danger la fin du décompte ou existe-t-il une autre solution ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au bout de 30 jours, ton Windows ne voudra plus démarrer, à moins que tu l'active.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

si tu veux etre dans l' illégalité mais quand même utiliser au bout de 30 jours tu peux copier certains " dll" je te dirai pas lequel a toi de trouver ces fichiers une fois windows activer sont modifier donc en les sauvegardant & en remplaçant les fichiers dans le windows non activer , ta version sera également activer ^^.

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

jmstu a écrit :

Alors puis-je l'enregistrer une seconde fois

non.

1 licence = 1 pc

jmstu a écrit :

existe-t-il une autre solution ?

$$

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Logiciels > installer xp sur deux pc
Aller à :

Il y a 1172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens