Tom's Guide > Forum > Hardware > problème entre ma résolution et mes jeux
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ,
voila j'ai un problème qui commence à m'énerver sérieusement , et je ne sais vraiment pas pourquoi cela se fait ,j'ai un ordinateur qui me semble assez performant :
Pentium 4 3 Ghrz
1 Go de Ram
Carte Radeon X300 256 Mo

Et le problème qui me fait pester , est qu'a chaque fois que j'acquière un jeu , je suis obligé de jouer en 800*600 alors que je possède une résolution d'écran de 1024*768 , pour avoir un jeu qui ne lag pas du tout , si je joue en 1024*768 , le jeu se met toujours a lagger. Quel est l'élément qui m'empêche de jouer comme je le souhaite à une résolution qui puisse m'apporter quand même , un peu plus de beauté ds le graphisme ?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle te semble performante, mais elle ne l'ai pas...

Descent non pas la résolution, mais la netteté!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

salut
+1 change de CG ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ouais change ta carte graph, à quelques euros genre 50 € tu trouveras déjà largement mieux, après si tu veux mettre plus on t'empeche pas !

Répondre à Jeffphoenix

Euh .. par exemple pour pes 6 une carte 256 mo pour une résolution pareille vous trouvez ça normal qu'il lag?

Répondre à Solid175

La mémoire cache n'a rien avoir c'est le GPU qui compte le plus

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Solid175 a écrit :

Euh .. par exemple pour pes 6 une carte 256 mo pour une résolution pareille vous trouvez ça normal qu'il lag?

La memoire ça veux rien dire ta x300 256 mo je peux te trouver une 128mo qui marchera mieux :)

La x300 est tout juste bonne a faire postal sans plus.Il te faudrait une X800 si tu aime ATI , tu peux prendre une X800 gto² et faire la manip pour la passer en x850XTPE , enfin bref... au pire une 7600gt :) ça suffit

Répondre à Scofr

D'accord , cette 7600gt , c'est celle que vous me conseillez niveau qualité?

Répondre à Solid175

Non c'est celle qu'on te propose dans tes moyens...

La meilleur carte graphique sur le marché actuelle est la 8800GTX mais elle te sera inutile vu que le reste de ta config la bridera!

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Reste a savoir , t'es en agpx8 ou PCIe ?Et combien tu veux mettre?

Répondre à Scofr

Je suis en PCI et moi j'aimerais quelque chose de fiable niveau qualité/prix voila tout , disons que 60 euro , ca commenceré a etre un prix assez conséquent

Répondre à Solid175

Oula attends, confonds pas

Tu connais la diffrence entre AGPx8 PCIexpressx16 et PCI ?

Message édité par Scofr le 19-08-2007 à 14:22:32
Répondre à Scofr

Je précise que j'ai 17 ans et que je me paye moi même mes composants d'ordi .. donc je n'ai pas de grands moyens ..

Répondre à Solid175

Non je ne connais pas cette différence .. explique moi s'il te plait

Répondre à Solid175

Vu ses composant il est en agp...

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

pciexpress c'est la norme de conecteur pour carte graphique qui est utilisé en ce moment, agpx8 et celui de la generation juste d'avant , mais pas mal de monde utilise encore cette norme.PCI c'est le sport blanc sur la carte mere ou tu rajoute carte son, carte tv ect.

Donc pour toi je vois ça :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00058723.html

Répondre à Scofr

vous m'avez dit que la mémoire cache n'est pas importante , donc en gros , je passerai d'une 256 mo de bas de gamme , à une 128 de très haut de gamme , donc j'y gagnerai plus qu'autre chose? je ne perdrai pas de qualité d'image?

Répondre à Solid175

Mais non !!! 256mo ou 128 on s'en fout, c'est le resultat qui compte. Crois pas au chiffre la c'est du marketing. Regarde les test sur le net tu verras par toi meme

Répondre à Scofr

Ok merci bien alors :) merci beaucoup pour votre aide et désolé pour cet "entêtetement" c'est que je veux etre sur de faire un bon achat , encore merci :)

Répondre à Solid175
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème entre ma résolution et mes jeux
Aller à :

Il y a 1917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens