Recherche un nom dapres un prenom
Dernière réponse : dans Discussions générales
je recherche un nom d'après un prénom pas très commun dans la region de montargis, le soucis c'est que je n'ai pas non plus son téléphone et le nom de sa ville. Merci
Autres pages sur : recherche nom dapres prenom
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
je recherche un nom d'après un prénom pas très commun dans la region de montargis, le soucis c'est que je n'ai pas non plus son téléphone et le nom de sa ville. Merciattends je sors ma boule de crystal ...
non mais sérieusement que veux tu qu'on y fasse ? tu n'as rien à part un prénom c'et impossible de le retrouver ..
et pi bonjour à toi aussi c'est sympas d'y avoir pensé.. la politesse c'est comme le reste tu ne l'as pas non plus ..
mi-ange mi-demon a dit :
attends je sors ma boule de crystal ... non mais sérieusement que veux tu qu'on y fasse ? tu n'as rien à part un prénom c'et impossible de le retrouver ..
et pi bonjour à toi aussi c'est sympas d'y avoir pensé.. la politesse c'est comme le reste tu ne l'as pas non plus ..
excuse moi mais je pensais pas me retrouver sur un chat, alors oui bonjour à tous, en fait j'ai son adresse mail sur msn
Un wiki au hasard
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alhazen_%28crat%C3%A8re%29
Alhazen est un cratère d'impact sur la face visible de la Lune. Le nom fut officiellement adopté par l'Union astronomique internationale (UAI) en 1935[2],[3], en référence à Alhazen (987-1038)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alhazen_%28crat%C3%A8re%29
Alhazen est un cratère d'impact sur la face visible de la Lune. Le nom fut officiellement adopté par l'Union astronomique internationale (UAI) en 1935[2],[3], en référence à Alhazen (987-1038)
Je ne sais pas comment marche le site, mais peut être que tu peux faire une recherche sur facebook, si tu connais au moins la région et le prénom peut être que tu tomberas sur son profil où sur quelqu'un de sa commune qui le connait. J'ai l'impression qu'il y a énormément de monde sur cette M****. Heu..ce site.
Oui je n'aime pas facebook.
Oui je n'aime pas facebook.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumrecherche titre d'un film datant d'aprés 2000 [résolu]
- ForumRecherche d'aprés un extrait audio
- ForumRecherche film d'aprés un extrait
- Forumrecherche personne d'apres un numero mobile
- ForumJe recherche une personne en connaisant son prenom et son année n'.
- ForumRecherche à partir du seul prénom
- ForumRecherche un prénom
- ForumRecherche dune personne avec son prénom
- ForumRecherche dune personne avec son prénom
- ForumRecherche de prenom dans un kaamelott
- Voir plus