Tom's Guide > Forum > Hardware > config trop chère help !!

config trop chère help !!

Forum Hardware : config trop chère help !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je veux un pc capable de gérer montage video et audio sans être à la ramasse je pensais donc :
CM : ASUSTek P5W de luxe
PROCESS :core 2 duo E6750
CG : GE 8800 GTS
3 Go de Ram Corsair (2x1Go 2x 512)
carte son trust 540 dx
DD : samsung spinpoint T 166 SATA 500 Go
boitier antec sonata III 500 W
seulement budget max de 800 euros explosé et je n'ai pas encore de graveur DVD et d'écran!!
PLease help !
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

800 € pour une config complete ça va etre chaud , voir impossible!

je pense que tu devrais revoir ton budget!

Répondre à gargamel74

sa va ^^
par contre pourquoi a tu pris 2*1 go de ram et 2*512 sa ne ser a rien
prend plutot une barrette de 2go et une de 1go tu aurra de meilleur performance

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

ben, moi je te conseil pour pas trop cher : AMD Athlon X2 genre 3800+ en AM2 qui doit valoir dans les 90 euros (au piff) ou meme voir du 5200+ si ca rentre dans le budget (130 euros environ).
Sinon 2 Go de memoire c'est suffisant, selon ton utilisation mais c'est un bon début, a toi de voir si tu en ajoute plus tard. Mais pour la memoire evite un melange 2x1Go 2x 512. Prend des barretes identique tu pourrai bénéficier sur dual channel.
La memoire en ddr2 tu devrai en avoir pour 120 euros environ.
En catre graphique : je ne connait pas du tout ati mais une ATI Radeon X1950 Pro (512 mo) pourrai convenir, pour 150 euros environ.
Ton hdd je ne sait pas combien il coute, moi jai trouvé un hitachi Sata2 160Go à 45 euros.
Après pour les alimentations, tu peut en avoir des assez bonne 500W pour 30-50 euros.
J'ai trouvé une carte mere ABIT KN9S a près de 90 euros.
Voila, je suis à 600 euros :p
Tu peut tacheter un ecran, la carte son est intègrer a la carte mere (mais ta de la marge pour t'en acheter une) et un graveur a 30 euros.
Voi ce que les autres te proposent, mais moi je pense que c'est correct pour ce que tu va en faire. Tu peut prendre le 3800+ à 90 euros si c'est trop serer entre ecran+carte son+graveur.

Message édité par canaillou2k5 le 19-08-2007 à 13:23:36
Répondre à canaillou2k5

moi j'ai regarder , et je peux dire que ça va etre tres dur de te faire une config complete pour ce budget!

et en plus il te faut windows et clavier souris , je pense!

Répondre à gargamel74

en plus , je pense que intel serait plus appropié pour du motage video!

Répondre à gargamel74

OK OK 800 euros que la config! Y a espoir?? (OS avec!)

Répondre à paracelse@IDN

Ba si je vois sa tu veux une config intel .. Pour 800 euro tu va etre obligé de changer une voir deux piéce ^^ Par ex t'es ram 3go sa serre a rien prend 2 bon go et c'est bon .. Pour le proco au lieu t'es e6750 prend un e6600 qui est trés bon aussi ^^ Essaye de jouer avec les prix

Répondre à CarpeMan

et sinon la config présentée bien ou pas bien (je mangerais des pâtes !!)

Répondre à paracelse@IDN

Le DD maxtor est deconseillé ^^ Prend plutot un itachi 320go , les maxtor font beaucoup de bruit et chauffe donc prend itachi ou samsung qui sont trés bon

Répondre à CarpeMan

bon pour le meme prix j'aurais preferer ça comme carte mere
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] d-Core.htm
ou pour moins chère ça http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] xtreme.htm
comme ça tu poura sans pb monter le e4400 que je t'ai proposer a plus de 3Ghz
et pour le boitier tu peut assi prendre un simple boitier a 30 et une alium de 500W comme ça http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] cieuse.htm

Répondre à next-gen

le 3800+ *2 coute 60 euros en tray , c' est le prix que je les acheter

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

CarpeMan, tu as ecris que le DD maxtor est deconseillé !

moi j'ai 4 disque dur maxtor et je n'ai aucun probleme!

Répondre à gargamel74

ton budget est trop faible si tu veut une config qui tiens la route

Répondre à gargamel74

gargamel74 a écrit :

CarpeMan, tu as ecris que le DD maxtor est deconseillé !

moi j'ai 4 disque dur maxtor et je n'ai aucun probleme!

N'on mais ct juste pour dire que mes maxtors on tendence a chauffer un peut plus que les autre hdd.

Répondre à canaillou2k5

Si tu fais juste du montage Video et Audio et pas de jeu prendre une 8800GTS n'as pas vraiment de sens.

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

moi je pense que si il a choisi une 8800gts 320mo, c'est qu'il veut aussi faire du jeu!

Répondre à gargamel74
Tom's Guide > Forum > Hardware > config trop chère help !!
Aller à :

Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens